Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:03
kikou les filles :arrow: choupinounette, je vais bien merci c'est gentil de prendre des nouvelles, par contre bizarement j'ai pas eu de mp, :? sinon, moi aussi j'ai des angoisses, j'ai très peur de pas savoir gérer, et surtout à la reprise du boulot. De plus j'ai eu un accident de voiture ya 1 an, et yaurait eu une personne a l'arrière de la voiture, ça aurait été la fin, et la je me dis mon fils sera toujours avec moi !!! j'engoisse beaucoup pour ça, zhom me dis oui mais on peut pas gerer, et ça peut arriver mais meme devant la maison, je dis c'est sur mais bon !! Il me dis également il faut etre prudent, sauf que pendant mon accident je pouvais pas etre plus prudente j'était a l'arret et la personne derrière ma frappé de plein fouet a 90kms, il s'est pas arreté, m'a pas vu. J'essaie d'y penser le moins possible, mais que moi j'ai un accident je me gère, sauf que toucher mon fils, je deviendrais dingue !!! bref !!! passons. Moi bizarement mes nuits sont pleines d'angoisses, mais je dors super bien, et le matin au reveil, je sais que j'ai angoissée mais je me souviens pas de mes rêves, par contre fatigue a fond !!! Je me couche vers 23H et me force a me lever à 9h au plus tard, mais je suis "vidée comme un poulet" comme dis mon zhom :lol: :arrow: peches, je me suis mise à te soutenir, j'ai commencé les lessives et le repassage, j'ai tellement hate qu'il soit là !! :arrow: Trinette qu'est ce que je te comprend !!! ppppffffffff moi aussi je me sent pas super a l'aise avec mon corps je me trouve enorme !! zhom essaie de me réconforté en me disant tu porte la vie et c'est normal, mais deja avant j'ai toujours eu du mal avec mon corps, donc j'ai decidé je me regarde plus (désolé si vous trouvez ça stupide mais bon !!) vivement qu'Elias soit la et que je me foute au régime !! En tout cas les beaux jours sont la et qu'est ce que ça fait du bien !!! même si je peux pas sortir avec ma tension, j'ouvre tout en grand et c'est top, vivement les barbecues à la campagne, chez les amis et ma famille !!! hihihi bon j'ai assez ecris pour aujourd'hui !!! je vous laisse tranquil je vous embrasse fort toute !!! :arrow: choupinounette je te renvoie un mp pour essayer :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:27
salut, :arrow: peches , pour mon ventre c comme toi, il retombe un peu :( :( :arrow: céline , Maé fais l'unanimité sur le forum je vois ! :arrow: joh , pour la visite de ta dark bm de samedi imagine toi se que tu vas lui dire, prépare toi des phrases toutes faites pour ne pas te laisser marcher sur les pieds !! :wink: Aujourd'hui mon infection me fais plus mal ouf! sa devait etre un tout pti truc... et hier soir g monté la table à langer avec la bagnoire :D :D , et g remis les housses sur la poussette que je venais de laver, humm sa sens bon ( g pris la lessive le chat au savon de marseille hypoallergenique sépcialement pour ma petite) Bonne journée à toutes!!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 10:57
Bonjour à toutes... Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien de mon côté, je pense que mon fils à du se retourner de sa position transversale car depuis kke jours je sent ses coups différemment...en espérant que ça dure. [b:ce1c7ab06d]Peches:[/b:ce1c7ab06d] beau bébé dit donc, contente de savoir que tu vois enfin le bout de tout se repassage...Tu a réussi ton tri chaussettes???? [b:ce1c7ab06d]celinepsycho :[/b:ce1c7ab06d] personnellement je préfère Maé. [b:ce1c7ab06d]mama2anges :[/b:ce1c7ab06d] j'espère que tu as réussi à te rendormir. [b:ce1c7ab06d]zaz4210:[/b:ce1c7ab06d] Je suis dans le même cas que toi je me rends compte que je n'ai pas beaucoup de vêtements, j'ai tout acheté en neuf parce que personne ne m'en prête/donne, donc du coup je me sent ridicule avec mes 7 bodies, 7pyjamas, 2 tenues...j'ai pris que du 1mois en plus, j'espère que je ne vais pas manqué sinon je ferais du shopping en express. [b:ce1c7ab06d]julie_chou :[/b:ce1c7ab06d] fait bien attention à toi. Cela ne me surprend pas que tu n'ai pas le teste de glucose à faire. J'ai une amie qui accouche en juin elle aussi et son gyneco ne lui à pas prescris parce que ds sa famille il n'ya pas de diabétique!!!ca dépend des gynecos et des maternités en fait ce test. [b:ce1c7ab06d]Joh:[/b:ce1c7ab06d] bon courage avec Dark belle mère pour samedi, j'espère que le petite discutions qu'elle a eu avec ton homme va la faire réfléchir. Sinon j'ai enfin reçu un sms de con***ama, ils ont enfin l'armoire au dépot. On va la chercher cette aprem et j'espère que d'ici ce soir mon chéri l'aura monté. La chambre sera enfin prête et je dois dire que ça me rassure...Je vais pouvoir m'attaquer au lavage des vêtements mais contrairement à pêches avec le si peu de choses que j'ai pour moi ça vite fait.J'ai acheté une lessive bio express pour ses vêtements j'espère qu'elle lave bien et sent pas trop mauvais. Bonne journée à toutes.
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 11:33
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien. Ici, ça baigne. Je me repose et j'ai pas attaque le tri des fringues pour le moment. J'ai juste changer Gabrielle de chambre et il faut que je termine de ranger les placards. Joh: ta dark BM, tu laisser ton homme car c'est sa mere et ses réflexions ça te passent au dessus.(c'est pas facile, je te l'accorde). Et au repos. Peches : les chaussettes alors ?????? Ah oui c'est vrai c'est mercredi et tu as journée marathon. Dina : c'est bien 7 bodys, 7 pyjamas et penses au cadeau sur tu auras. Celine : Mae c'est bien. Trinette cool pour l'avancement des travaux du grenier.... Aujourd'hui calcul du coût de la nounou pour deux enfants, je crois que je vais devenir une experte de la caf. Bises et bonne journée a toutes.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:21
C'est remoi ;) Alors pendant que j'y pense, j'ai vu sur un autre fofo que le sujet de toute une histoire aujourd'hui c'était: ''elles n'ont pas eu le temps d'arriver à la maternité''. J'éspère que je me trompe pas, mdr! Sinon, m'en veuillez pas hein :) lol. :arrow: leena: le site de la caf, un pur bonheur à utiliser ce truc! Mdr! :arrow: Zaz et Dinah: moi non plus je n'ai pas beaucoup de vétement pour loulou: 4 tenues, 5 pyjamas, une dizaine de body, le tout en 1 mois, aprés c'est juste 2-3 achats en 3 ou 6 mois. Mais il parait qu'ils ne garderont pas le naissance ou 1 mois trés longtemps, donc n'en prevoyez pas trop ;) :arrow: manuella: et bien, ca avance de ton coté! Cool que ton infection se calme! Et quelle chance tu as d'avoir la poussette, moi c'est encore ma dark BM qui l'a (c'était notre cadeau de noel), elle veut pas nous la donner parce qu'on a des animaux mdr! Mais il va bien falloir qu'elle l'apporte un jour! Lol. :arrow: allawin et julie: les filles, repos maintenant! :) Donc sur conseil de Manuella, je cherche des répliques assacines à dire à ma charmante BM, si vous avez des idées, je suis preneuse! Mdr! Et des que j'arrive à lui mettre dans les dents je compterais 10 points par phrases, mdr! Alalala, ca se voit que je m'ennuie pour en être arriver là! :D mdr!
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:52
merci Joh et Dinah bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:07
coucou les filles bon alors je rejoins le club des insomniaques pour cette nuit: coucher 23h, lever 0h pour pipi, jusque là tout va bien, puis lever à 3h30 pour pipi et là la cata pas rendormi avant 6h15!! donc je me dis c'est mercredi je vais pouvoir dormir un peu!! que nenni!!! mon grand trouve très intelligent de faire sonner son réveil avec une alarme qui réveille tout le voisinage dès 6h30 et ce toute les 10 mn jusqu'à 7h15, puis le petit se lève comme un bourrin pour une envie manifestement pressante, et quand il retourne au lit, il me met le chat sur moi car il veux absolument rentré dans sa chambre!! alors 7h15 je me dis ok c'est bon!!! toujours que nenni!!! le chat se décide a mettre en route son diesel de ronron à côté de mes oreilles et quand je le renvoi ben il s’amuse sous le lit!!!! puis lever du petit à 7h30, suivi de son père et enfin à 8h j'arrive à me rendormir jusqu’à 9h30!! sinon pour les chaussettes, et ben la sèche linge a fais des siennes car elles sont à peine sèches!!! et j'ai déjà une autre machine à faire sécher!! pour les vêtemnts, ne vous inquiéter pas les filles vous aurez surement des cadeaux et puis je vous rappelle que fin juin c'est les soldes et là ouille ouille ouille le porte monnaie!! :arrow: manuella: tant mieux si ton infection se calme car c'est pas marrant! :arrow: leena et trinette: bien pour les travaux ça avance!! zhom va pouvoir mettre les portes de placards, puis le lustre qu'on a reçu! par contre y a encore du boulot mais on attend les stickers et il va falloir tout nettoyer pour mettre couffin ,meuble et table à langer!! :arrow: dinah: bon courage pour monter l'armoire car des fois il faut être ingénieur pour monter ces meubles!!! bon je vais manger car j'ai trop faim et a plus tard!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 14:48
Les filles vs allez me prendre pr une dingue ... Je suis très préoccupée par les nuages nucléaires du Japon ! Ça doit vous paraître complètement nul et honteusement égoïste ms je m'inquiète de + en + sur les effets radioactifs au Japon et qui devraient s'étendre partout ailleurs..... Connaissant les risques avec tchernobyl, ils parlent des même effets voir pire sur la France... Étant enceintes, nous sommes les 1eresas à etre les plus fragiles pour nos bébés et nos enfants en bas âge... Je n'y connait pas gd chose ms j'avoue que ça m'inquiète de risquer la santé de nos ptits bouts et je ne sais comment les protéger si cela arrive ! Il existe des gelules d'iode pour lutter contre les radiations ms biensur c'est interdit pour les enfants et femmes enceintes, la seul préventions et de rester cloîtrer chez soi en évitant de renouveler l'air comme habituellement... Si vous avez de quoi me rassurer je ss preneuse... J'espère ne jamais en arriver là bien entendu ms je préfère me renseigner au cas où... Ne me prenez pas pour une psychopathe, je veux juste protéger mon bébé si jamais le nuage arrive en France... :oops: Voilà, je me ss déchargée il n'y a qu'ici que je pouvais en parler... :oops:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:38
:arrow: zaz si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule que ça préoccupe, je m'inquiète également, malheureusement cette menace est invisible et je pense qu'on peut rien faire que de s'informer de l'évolution !! Désolé je ne t'aide pas plus, mais c'était pour te dire que tu n'étais pas seule :wink: bisous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:42
coucou zaz, je pense que le nuage radioactif sera très très dilué si il arrive a dessus de nos tete, toutefois c'est sur que l'on est a l'abris de rien, personne ne sait comment les choses vont évoluer, pour ma part je t'avoue que je reste relativement zen meme si bien évidemment la situation venait a etre très préoccupante pour nous alors oui je m'inquièterai pour ma santé et celle de mon bébé c'est évident ! Pour l'instant d'après les dernières infos que j'ai vu le nuage serait quasi inoffensif une fois arrivé vers nous car très très dilué et réparti, bon après je t'avoue que je ne me leur pas, je sais qu'ils nous disent aussi ce qu'ils veulent bien que l'on sache mais j'espère que si la situation venait à évoluer défavorablement pour nous, on en serait averti et que des moyens (nottament les pastilles d'iode) seront mis en place pour nous protéger !! Les filles, besoin de savoir quand est ce que vous comptez faire votre valise de maternité pour bébé et vous ?? moi je me laisserai bien tenter mais j'ai peur que ça fasse tot ?! Vous prennez une valisette pour la salle d'accouchement avec les affaires de bébé et vous et une autre plus grosse pour la chambre avec les affaire de bébé et vous pour le séjour ou bien une seule grosse valise avec tout le nécessaire accouchement et séjour ?? joh, tu as raison pour le theme de toute une histoire,j'ai regardé, et ça m'a trop fait rire, elles ont vécut quelques choses de super paniquant mais elles sont super zen, limite a donne envie d'accoucher dans un ascenseur tellement ça avait l'air cool et sans douleur !!! lol peches : merci bcp pour ton lien pour les photo, j'ai passé une commande le soir meme et je devrait avoir mes 100 photos demain pour pas grd choses (7€ je crois)!!! pour ma part oui, j'ai réussi a faire dodo et meme ... un très gros dodo, merci l'homéopathie qui je pense y est pour quelques choses, rendormi vers 2h mais dodo jusqu'à ... 11h ... :shock: J'ai presque honte, mais ça fais un bien fou !!et ce soir et bin ça sera re homeopathie !! lol Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:46
:arrow: Zaz et Allawin: je me joins à vous les filles! :) bon je pense que s'il y avait le moindre risque, nous serions tout de suite tenu au courant des choses à faire, etc. En tout cas Zaz ne te sens pas égoiste parce que tu as peur pour ton bébé, tu es simplement une future maman qui s'inquiète pour son enfant ;) A plus tard!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:56
:arrow: Mama: pour la valise maternité, dans le livre sur la grossesse que j'ai acheté, ils conseillent de la faire pendant le 7e mois, déjà de une, parce que si bébé était amené à arriver plus tot, tout sera prêt, et de deux, une fois la valise bouclée, ca fait ca en moins à penser et donc moins de stress! ;) Moi en tout cas j'attend la prime de la caf pour la faire car il faut que je me rachète des affaires pour la mat', mais celle de Matthew est déjà commencé :) J'ai regardé aussi l'émission, et bien rien que de penser que cela pouvait nous arriver, j'en ai eu des contractions mdr! Matthew a voulu me faire le coup ce coquin lol.
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:22
Bonjour a toutes ZAZ[/i][/b], c'est normal d'avoir peur surtout quand ce moment on entend parlé que de ça mais je me dis que si il y a un risque on sera averti. Sinon concernant la valise pour la maternité, j'ai acheté une petite valise a roulette ou j'ai commencé a mettre mes affaires et ensuite je mettrais ceux de mon petit bou. Pour la salle d'accouchement je vais prendre un autre sac, avec les affaires du bébé et le brumisateur et l'appareil photos. Et je vais demandais à la SF si il faut autre chose. Bonne fin de journée a toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f5aad6fa3f]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:f5aad6fa3f][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 18:58
coucou les filles contente que ma journé marathon soit terminée et j'ai même eu le temps d'emmener Romain chez le coiffeur!!! mais là je suis naze!!! sinon pour les portes de placard trop dégoûtée car zhom s'est fait ch..er toute l'après midi et elles sont voilées (elles était d'occase et ont dû prendre l'humidité!!) du coup on en a trouvé d'autres et il va les chercher vendredi soir par contre il va falloir les peindre!! pour vous montrer que je n'ai pas exagérer on a pris la photo avant la pose des portes!!! donc 1ere étagère: drap, couverture, gigoteuse... 2e étagère: 1 et 3 mois 3e étagère:6 mois 4e étagère: 9 mois 5e étagère: 12 et 18 mois au niveau penderie: en haut: 1 mois et en bas: 3 mois en sachant que tous ce qui est veste est dans un autre placard!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6740,dfd904254d75858a6366e73951e1436b.jpg.html][img:db0eca049f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/dfd904254d75858a6366e73951e1436b.jpg[/img:db0eca049f][/url] sinon pour le nuage de radiation je suis comme zaz je n'arrête pas d'y penser!! car je me dis qu'ils peuvent faire comme tchernobyl et ne pas nous dire la vérité!! zhom essaye d'être rassurant en me disant que le bb est totalement formé maintenant et donc moins de risque pour lui! mais en plus je me fais du soucis pour moi car j'ai déjà des soucis de thyroïde avec traitement à vie et j'ai peur qu'à la prochaine radiation et ben je déclenche un cancer!! je ne sais pas si j'en parle à mon dr car j'ai peur qu'il se moque!!!! sinon pour la valise, j'en prévoit qu'une avec tous ce qu'il faut sur le dessus pour la salle d'accouchement et je pense que je vais la commencer dès avril, quand sa chambre sera totalement fini bon je vous laisse je vais préparer le repas! a plus tard les copinobidous
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 19:01
Coucou, Pour la valise de maternité je pense en prévoir deux comme la première fois + un petit sac pour la salle de naissance. J'avais une petite valise pour bébé avec un peu de naissance et de 1 mois et un sac pour moi. Et j'avais déjà prévu des vetements à la maison au cas ou mon homme n'avait plus qu'à suivre les étiquettes. Et comme Joh, j'attends la prime de naissance pour acheter certaine chose comme un pyjama l'allaitement c'est super pratique. Sinon super mauvaise nuit aussi pour moi debout à 3h pour pipi et impossible de me rendormir. J'ai commencé à fermer les yeux 30 minutes avant que mon réveil ne sonne :evil: En plus zhom qui a ronflé toute la nuit j'ai cru que j'allais l'étouffer avec son coussin lol; Bon pour ma part j'en ai vraiment marre des gens qui n'arrêtent pas de me dire a la la mais t'es énorme... Alors oui j'ai pris du poids +7 depuis de début et pas que du ventre malheureusement mais bon je suis enceinte. Aujourd'hui une collègue au boulot qui me sort ben dit donc t'as meme pris du visage et ton ventre énorme. Du coup je n'ai rien répondu sinon j'aurais été méchante. Bref c'était mon petit coup de gueule :roll: Ca devient difficile au boulot ma chef est super dure en ce moment limite méchante vivement mon congé mater c'est le 11 avril avec les congés patho j'ai hate. Bon je vous laisse les filles des bisous à vous et à vos bidous bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.