Posté le : 16-03-2011 à 10:03
kikou les filles
:arrow: choupinounette, je vais bien merci c'est gentil de prendre des nouvelles, par contre bizarement j'ai pas eu de mp, :?
sinon, moi aussi j'ai des angoisses, j'ai très peur de pas savoir gérer, et surtout à la reprise du boulot.
De plus j'ai eu un accident de voiture ya 1 an, et yaurait eu une personne a l'arrière de la voiture, ça aurait été la fin, et la je me dis mon fils sera toujours avec moi !!!
j'engoisse beaucoup pour ça, zhom me dis oui mais on peut pas gerer, et ça peut arriver mais meme devant la maison, je dis c'est sur mais bon !!
Il me dis également il faut etre prudent, sauf que pendant mon accident je pouvais pas etre plus prudente j'était a l'arret et la personne derrière ma frappé de plein fouet a 90kms, il s'est pas arreté, m'a pas vu.
J'essaie d'y penser le moins possible, mais que moi j'ai un accident je me gère, sauf que toucher mon fils, je deviendrais dingue !!! bref !!! passons.
Moi bizarement mes nuits sont pleines d'angoisses, mais je dors super bien, et le matin au reveil, je sais que j'ai angoissée mais je me souviens pas de mes rêves, par contre fatigue a fond !!!
Je me couche vers 23H et me force a me lever à 9h au plus tard, mais je suis "vidée comme un poulet" comme dis mon zhom :lol:
:arrow: peches, je me suis mise à te soutenir, j'ai commencé les lessives et le repassage, j'ai tellement hate qu'il soit là !!
:arrow: Trinette qu'est ce que je te comprend !!! ppppffffffff moi aussi je me sent pas super a l'aise avec mon corps je me trouve enorme !! zhom essaie de me réconforté en me disant tu porte la vie et c'est normal, mais deja avant j'ai toujours eu du mal avec mon corps, donc j'ai decidé je me regarde plus (désolé si vous trouvez ça stupide mais bon !!) vivement qu'Elias soit la et que je me foute au régime !!
En tout cas les beaux jours sont la et qu'est ce que ça fait du bien !!! même si je peux pas sortir avec ma tension, j'ouvre tout en grand et c'est top, vivement les barbecues à la campagne, chez les amis et ma famille !!! hihihi
bon j'ai assez ecris pour aujourd'hui !!! je vous laisse tranquil
je vous embrasse fort toute !!!
:arrow: choupinounette je te renvoie un mp pour essayer
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: