Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 09:28
Salut les filles ! Je ne suis pas passée ce week-end j'ai été débordée entre tri, ménage, carton, course :oops: je devais me reposer pourtant, j'ai quand même eut le temps d'aller au coiffeur... Je vous ai lu mais oublié la moitié :roll: [b:281b4f6348]Maman2anges [/b:281b4f6348]: 10 Kg c'est correct, moi je suis à 8kg800 ce matin... Il ne nous reste que 3 mois grand max donc tu sais on ne va pas encore en prendre 10 ou 12 ! [b:281b4f6348]Manuella [/b:281b4f6348]: je vote pour le "y" aussi ! [b:281b4f6348]Joh[/b:281b4f6348] : je me plaind de ma BM mais alors la tienne elle à l'air, heu :gr: :choc: :nul: ne te laisse pas faire, mais c'est bien déjà que ton mari la remette à sa place, le mien reste souvent neutre ou orend partie pour sa mère :cpavre: Je vous laisse, je vais étendre mon linge et tenter une petite sieste avant d'aller chercher mon loulou à l'école, à tout à l'heure ! je vais avoir le temps de venir maintenant ...
Laetitia87
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:13
bonjour les filles retour au bureau ce matin après 10 jours d'arrêt pour mal de dos. les analyses du mois sont bonnes je vois mon gynéco demain soir pour la visite du 7eme mois toujoursdouleurs dans el dos et rétention d'eau... du bonheur sinon, tout va bien... et je m'excuse de ne pas avoir trop écrit ces derniers temps... mama2anges, peux-tu modifier ma date de dernière écho? il s'agit du 14/04 au lieu du 11/04. Merci par avance. bisous à toutes et à bientôt j'espère
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 10:19
Hello aujourd'hui c'est mon premier jour du 7eme mois et demain le début de ma semaine 29, voici mon ventre ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0040,3c27e71d1df2e10559b3f1d21f3e785c.jpg.html][img:1743a20578]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/3c27e71d1df2e10559b3f1d21f3e785c.jpg[/img:1743a20578][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0041,57e723824aa1f8077d4285e5d599c587.jpg.html][img:1743a20578]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/57e723824aa1f8077d4285e5d599c587.jpg[/img:1743a20578][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0042,daaab3003b7e16692acd5e1d7edcb113.jpg.html][img:1743a20578]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/daaab3003b7e16692acd5e1d7edcb113.jpg[/img:1743a20578][/url] +2,5kg ce matin, le nutella se fais ressentir sur la balance :oops: :oops: :arrow: joh, tu dois avoir un tempérament qui doit rien laisser paraitre, pck moi je l'aurai foutu dehors illicot !!! le respect marche dans les 2sens !!! sa à beau etre ta belle mère mais moi je la traiterai comme une inconnue si elle me parlerai comme sa !! meme si c'est propos sont dit de façon ironique, faut lui répondre du tac au tac !! enfin moi j'aurai réagi comme sa, et je suis pas dans ta situatiion non plus :? , je te souhaite bcp de courage et n'essaie pas de tout garder pour toi pck une fois la goutte d'eau c trop tard .... Bon lundi à toutes
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:05
pour info les filles, je ne bénéficierais pas de la prime du 7ème mois car elle est condition de revenus. de quels revenus on se demande!!!!!!!!! je ne me plains pas, je gagne correctement ma vie mais j'ai aussi besoin d'acheter tout ce qu'il faut pour l'arrivée de bébé... et bien non, on s'en fout...pas de prime de naissance pour moi!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:14
:arrow:juli chou: tu viens de me foutre un coup au moral!!! je savais pas que c'était sous condition de ressource!!! et tu fais comment pour savoir quel est le plafond? histoire que je démoralise encore plus!!!! vu qu'on attend cette p...n de prime pour acheter la lave linge car j'en ai marre de remettre la courroie à chaque lavage moi!!! :arrow: choupinette: courage avec ton titou et quand je n'ai plus de gaviscon je bois un verre de lait très frais! mais bon comme je l'ai souvent dis avec mon traitement je ne connais plus les brûlure et c'est un vrai bonheur!! pourquoi tu le demande pas à ton médecin au lieu de souffrir bêtement!!! je le rappelle pour les unes et les autres c'est MOPRAL et c'est miraculeux! bon allez je vais me préparer pour mon 1er cours en piscine maintenant que j'ai fini d'étendre le 18 mois, je vais donc me détendre le dos avant de passer au repassage ce soir! youpiiii
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:35
peches, regarde sur le site de la CAF mais moi, sans compter le salaire de mon homme, mon revenu net imposable est 25849 € / an, et bien on m'a dit jeudi par tel que je n'aurai rien. le plafond annuel de ressources à ne pas dépasser est : Pour 1 enfant 33 765 € Pour 2 enfants 40 518 € Pour 3 enfants 48 622 € Par enfant supplémentaire 8 104 € j'espère que tu y auras droit ainsi que les autres du forum mais je trouve ça vraiment dégueulasse de ne même pas en avoir un pourcentage! rien que dalle!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:45
Hey coucou vous, le moral est au beau fixe aujourd'hui, j'ai reçu les produits de soins et hygiène commandé sur un site bio pour bébé (bébé au naturel) et c'est génial! Je suis également de retour de ma visite 7 eme mois et là, j'en sourit encore betement !! J'ai demandé a gygy une petite écho :oops: lol et devinez quoi ??? il a dit : OK :yes: En 1er lieu examen clinique, col ok, long et fermé, tension 11/6, HU 28 cm ! Au doppler Grignette est a 130bpm et bouge beaucoup il parait que c'est super !!! Le monde des bisounours !! Ensuite, le must, écho, notre puce est tête en bas, prete a faire son arrivée dans notre monde, mais encore bien haute donc super, elle n'appuie pas du tout sur le col ! Par contre je ne suis qu'à 28 SA +2 jours et mademoiselle a un BIP de 7.6 cm équivalent a un terme de 30 SA +1 jours d'après gygy !! :shock: Bref tant mieux il a dit que c'était très bien, et puis enfin 40 cm pour 1kg200 ! Donc beau bébé je pense déjà, comme toi eleatom, nos bébé doivent avoir etre fait sur le meme moule, lol !! Sinon +10kg mais gygy n'a rien dit du tout, donc ... super :yes: Voilà pour mes super news du jour, je vous laisse je vais aller manger, j'ai cro cro faim, bisous mes petites juinettes !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:49
[quote:141b9b124c="julie_chou"]peches, regarde sur le site de la CAF mais moi, sans compter le salaire de mon homme, mon revenu net imposable est 25849 € / an, et bien on m'a dit jeudi par tel que je n'aurai rien. le plafond annuel de ressources à ne pas dépasser est : Pour 1 enfant 33 765 € Pour 2 enfants 40 518 € Pour 3 enfants 48 622 € Par enfant supplémentaire 8 104 € j'espère que tu y auras droit ainsi que les autres du forum mais je trouve ça vraiment dégueulasse de ne même pas en avoir un pourcentage! rien que dalle![/quote:141b9b124c] Je suis du même avis que toi Julie, c'est vraiment dégueulasse de ne rien donner du tout, ils auraient pu au moins verser un %...Ce n'est pas parce que tu gagne bien t'a vie que tu doit être privé de cette prime.L'arrivée d'un enfant représente une grosses dépense dans le budget peut importe le revenu. Moi je viens de regarder mon dossier sur internet et apparemment c'est bon, ils se basent sur les revenus de 2009 et "par chance" mon ami était au chômage donc du coup nos ressources ne sont pas très élevés pour 2009...
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 12:51
Mama2anges : Contente pour toi que tout va super bien pour ta puce...
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:31
coucou les copines de bidous ! je vois qe le moral revient pr toutes et ca fé plaisir !!! moi ca va un peu mieu mé bon tjrs c ptit malaise qui me gene bocou je vois la Sf a 16h je v lui demandé de verifier ma tension et j'appelerai mon docteur apres pr savoir ce qe je fé (maternité ou pas :? ) pr ce qui est de la prime de naissance g un doute maintenant :shock: jsp y avoir droit car les travo nous coute plsu cher qe prevu et g du prendre sur le budget vacances dc jsp vraimen l avoir car des achat st encore a prevoit (matelas, tour de lit quelqes vetement ect ....) affaire à suivre !!! mama jsui contente pr toi moi lundi dernier a l'echo de controle apres mon malaise bb2 pesé 1kg440 ca ma paru enorme !!!lol par contre g u un ptit choc tout a l heure je navigue un peu sur le net me commande un colis bb pr 4€ avec pleins de chose interessante et la je vois quoi le site me dit qu'il me reste 79jrs sur le coup je prend un air etonné car jme dis il se trompe dc retour sur le site etreenceinte pr verifier et la :shock: c 'eté bien ca !!!!! qe ca passe vite !! ds un sens tant mieu car avec ma ptite frayeur jme dis c deja ca de pris !!! mé ds un autre jme dis reste plus qe ca pr finir les chambres ma valise pa faite me manque encore des choses a acheter enfin gros stress !!!! jsp vraiment vite me remettre pr pouvoir finaliser tout ca c moi qui vous ldit !! lol gros bisous a toutes a tal pr vous donner des news de mon 1er cours de prepa et l'avis du doc !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :hey: :hey: :hey: :preg:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:02
coucou les filles bon alors je viens de faire la simulation pour la prime et apparemment j'y ai droit si je ne me suis pas trompé par contre il dise au mois de mars mais je n'ai toujours rien reçu!! vous savez a quelle date elle va être versée? sinon 1er cours en piscine!! super génial dans une eau à 33°, on est que 3! par contre c'est physique quand même!!! je vais allez me doucher, manger un bout et faire une sieste jusque 15h30, je suis pas sure de repasser aujourd'hui car je me sens toute momolle!!! en plus je suis réveillée depuis 3h30 du matin alors forcement je suis naze!!! je me pose beaucoup de question moi aussi sur l'accouchement, pas l'acte en lui même, mais au niveau organisation! si, comme pour Romain Théo ne se décide pas pour le 2, il va falloir aller tous les jours à la mater mais zhom bosse!!! alors je vais y aller seule!! ça me fais peur, et puis s'il y a déclenchement, zhom pourra t il se libérer? mon grand ne sachant pas encore ses dates pour le bac, est ce qu'il sera là pour s'occuper de Romain? sinon je sais que j'ai ma voisine mais j'ai peur d'abuser! et puis comment faire venir mon titou a la mater ? bon avec son père bien sur, mais comme lui va bosser, j'ai l'impression qu'on aura peu de temps ensemble et qu'il va passer son temps à courir sur la route! bon ce sont de petites angoisses par rapport aux votre, mais je ne suis pas tranquille tant que tout ne sera pas caler! bon allez je file sous la douche!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:11
peches la prime est versé tout les 5 dc normalement le 5 avril ! tu a fé ta simulation sur quel site ??? et o faite merci pr tes petits liens qui sont tres tres sympa !! g regardé pr le chale d'allaitement et je pense qe ma grand mere va etre bientot soliccité lol merci bisous et bonne sieste !!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:15
Me revoilà ! [b:778b2040c7]Captaine [/b:778b2040c7]: et oui tu ne rêve pas, bébé va bientôt arriver ! et nous on déménage dans un mois, il va falloir se bouger le c** pour que tout soit prêt à temps ! Heuresement tous les achats sont faits quasiment mais comme pêche il va falloir tout laver, repasser, installer :roll: Donnes nous vite des news par rapport à ta consult biz. [b:778b2040c7]Choupinette[/b:778b2040c7] : ah le tien aussi est en mode chouinage ! moi pareil, il a le nez qui coule il chouine, pour les dessins animés pareils, il n'arrive pas à faire quelquechose il chouine, je le traite de fille et de bébé, mais c'est encore pire, il s'énerve et pète les plombs :shock: [b:778b2040c7]Maman2anges[/b:778b2040c7] : que de bonnes nouvelles ! tu dois être rassurée c'est super, et t'inquiète pour le poid même si tu fini à 14 à la fin c'est raisonable. [b:778b2040c7]Pêche[/b:778b2040c7] : en effet ça va être toute une organisation quand tu va accoucher, et qu'en pense ton homme? Il te dis quoi? Il ne te rassure pas? [b:778b2040c7]Julie[/b:778b2040c7] : oui c'est vrai que c'est bête pour la prime, surtout que tu devias compter dessus... Mon revenu à moi imposable est d'environ 11 000 euros et chéri 16 000 donc petits revenus, ouf... :arrow: [b:778b2040c7]Concernant la prime[/b:778b2040c7], la cousine de mon homme qui à son terme pour le 28 mai la reçu la semaine dernière, donc je pense que ça ne devrait plus tarder. Allé je vais étendre mon linge, faire un peu de stepper si j'en ai le courage parceque j'ai bien mangé à midi est dur dur de digérer, ensuite dodo 8) biz à toutes
Laetitia87
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:33
g trouver la simulation sur le site de la caf en cherchant un peu on trouve lol merci quand meme peches contente je v y avoir droit !! dc normalemen le 5 avril c versé car il marque pr le mois de mars et comme la caf paie tjr o mois echu ca sera le 5 avril youpiiiii !!!! bisous a toutes
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 14:45
Salut les filles, Alors une nuit horrible, Gabrielle n'a pas voulu manger hier soir donc au moment d'aller au lit "j'ai faim". Non, tu n'auras rien. Il y a un moment pour manger, un moment pour dormir" et là ma chérie c'est le moment de faire dodo. Résultat, elles s'est endormie après une séance de crise de larme de 45 minutes par rejoindre morphée.... :lol: Sauf que vers 4h30 "Maman, Maman,Maman" alors je me lève, je lui explique la nuit s'est fait pour dormir et pas pour manger. Je me céderai pas et ni son père. 30 minutes plus tard "Papa Papa Papa". Zhom se lève "même discours" et là s'en suit des périodes d'endormissement et de réveil" jusqu'à 7 heures "Maman, papa, dodo fini" :shock: Quoi déjà, ah non. Et ben si et en plus, elle me dit "Maman pipi". Direction salle de bain. Je la change et effectivement la couche était bien remplie. :shock: Je lui explique tu aurais pas pu nous le dire cette nuit. Bref voilà, alors ce matin direction échographie de contrôle pour suivre la croissance de Bébé 2 Verdict : je suis à pile 28 SA. Il pèse environ 1kg 100 Fémur 50 et PC 244. L'échographe le juge encore petit même s'il continue à bien prendre. Moi j'y comprends plus rien du tout :roll: J 'ai rendez vous chez le gynéco à 15h30, je verrais bien à quelle sauce je serais manger. [b:cf356bec64]Joh :[/b:cf356bec64] on peut faire un équipe des BM chiantes car la mienne c'est pas mieux. Résultat, j'ai mis les points sur les "I" à Noël avec elle et on se parle plus. J'ai fait beaucoup d'efforts. Maintenant c'est monsieur qui gère. Mais il y a avait une certaine distance entre elle et son fils. [b:cf356bec64]Pêches :[/b:cf356bec64] vous avez fait quoi en cours d'aquagym. [b:cf356bec64]J'aime mon loulou :[/b:cf356bec64] repose toi comme même. [b:cf356bec64]Mama2anges :[/b:cf356bec64] que de bonnes nouvelles dis moi. Et puis ne t'inquiètes pas au niveau du poids (pour Gabrielle j'avais pris 11 kg quand j'ai débuté le 7ème et ensuite j'ai plus rien pris). Et si gygy ne te dis rien, c'est que tout va bien. Captaine : tiens nous au courant. Gros bisous à toutes et je repaserai plus tard vous raconter mon rendez vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.