Posté le : 14-03-2011 à 12:45
Hey coucou vous, le moral est au beau fixe aujourd'hui, j'ai reçu les produits de soins et hygiène commandé sur un site bio pour bébé (bébé au naturel) et c'est génial!
Je suis également de retour de ma visite 7 eme mois et là, j'en sourit encore betement !! J'ai demandé a gygy une petite écho :oops: lol et devinez quoi ??? il a dit : OK :yes:
En 1er lieu examen clinique, col ok, long et fermé, tension 11/6, HU 28 cm !
Au doppler Grignette est a 130bpm et bouge beaucoup il parait que c'est super !!!
Le monde des bisounours !!
Ensuite, le must, écho, notre puce est tête en bas, prete a faire son arrivée dans notre monde, mais encore bien haute donc super, elle n'appuie pas du tout sur le col ! Par contre je ne suis qu'à 28 SA +2 jours et mademoiselle a un BIP de 7.6 cm équivalent a un terme de 30 SA +1 jours d'après gygy !! :shock:
Bref tant mieux il a dit que c'était très bien, et puis enfin 40 cm pour 1kg200 ! Donc beau bébé je pense déjà, comme toi eleatom, nos bébé doivent avoir etre fait sur le meme moule, lol !!
Sinon +10kg mais gygy n'a rien dit du tout, donc ... super :yes:
Voilà pour mes super news du jour, je vous laisse je vais aller manger, j'ai cro cro faim, bisous mes petites juinettes !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3