Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:53
hello !!!! et bien décidemment c'est la période des grands questionnements et d'angoisse!!! :( moi le morale en dent de scie comme je vous l'ai dit la derniere fois !! et je n'arrive pas à récuperer du déménagement je suis épuisée !!du coup chaque aprèm je me sens vaseuse limite nauséeuse voilà 3 jours que je fais des malaises !!! grrr c'est reparti avec ces malaises!! :evil: vendredi j'ai été au 1 er cours d'accouchement et bien au bout de 15 min il faisait super chaud dans la salle et bien toute pale , sueurs tete qui toune bref la SF m'a allongée et du coup je suis restée allongée pdt tout le cours ! pour couronner le tout j'ai des contractions non douloureuse mais tous les jours... je suis impatiente de voir mon gygy vendredi pour faire le point car carence de fer +++ inf à 6 ... et j'ai acheté des compléments grossesse vit fer et oligoélément mais est ce que ça suffit pour le fer ??? à voir avec lui !! moi aussi j'attend ma pesée mensuel !!! bouhh je sens que ca ne va pas améliorer mon moral et [b:f81a562fc8]mama[/b:f81a562fc8] + 10Kgs tu trouves que c'est bcp pour 7 eme mois ???je trouve ça bien .. pas bcp plus par contre....j'espere ne pas etre à plus de +10Kgs !!mais ca m'étonnerait .... :arrow: Sinon pour tes questions : alors pour ce qui est de prévenir je préviendrai mes parents et ma BM quand je serais installé à la mat enfin dans l'idéale car on ne s'est jms ce qu'il peut arriver ... et mes soeurs qui sont à Paris ...et puis mes amis proche et c'est tout .. je vais préévenir et demander à mes contact ( amis proche que j'aurais prévenu ) faceBK de ne rien mettre sur FB par ex car après tout le monde sera au courant alors que c'est pas à eux d'annoncer ça surtout qu'on ne sait pas ce qu'il peut arriver encore une fois !! je pense prévenir mes collègues 2 jours après l'accouchement pour avoir un peu la paix car quand on bosse à l'hopital et bien la mat c'est juste à coté de mon service alors ... je connais entre mes bonnes collègues avec qui je suis amies ok mais les curieuses non merci !!!! :x !!!! je compte sur mon cher zhom pour apaiser mon séjour à la mat ... je puisse me reposer et aussi creer des liens avec mon bébé et tous les 3 !!! j'ai deja prévu par exemple qu'il me ramène à manger le soir car les plateaux repas à 18 h non merci .... un moyen aussi c'est soit de ne pas prévenir soit de dire j'ai accouché tout va bien et de proposer :vous passerai à la maison quand je serais sorti pa ex ... c'est un moyen poli de dire aux gens ouiii je veux bien vous voir et présenter notre bébé mais là ce n'est pas le bon moment ... Moi c'est mon 1 er bébé .. et j'ai aussi peur du regard des gens des critiques ou des : " tu devrais faire comme ci ou comme ça ... encore si ça vient de ma mere ou mes 2 soeurs qui sont toutes jeunes mamans ... ok mais si c'est ma BM ça va m'énerver ++ je me prepare à prendre sur moi un min !! je sais que j'ai tout à apprendre et faire connaissance avec mon bébé mais quand meme je suis infirmiere , je me suis occupée plus d'une fois de bébé malade, meme de bébé en réa pédiatrique qui fesait 1Kg... alors je ne m'angoisse pas trop pour m'en occuper ni par rapport à mon chéri en qui j'ai confiance et qui s'investit ... pour l'allaitement : pareil je n'ai pas envie qu'on voit mes nénés moches et gros looool!!! sauf avec mes parents et soeurs ...je ne serais pas très à l'aise je pense avec les autres c'est un moment de calme ou il faut toute l'attention pour bébé... et [b:f81a562fc8]mama2[/b:f81a562fc8]: moi j'ai prévu du naissance ... c'est 50 cm j'ai 2 pyjamas et plusieurs bodys et 2 pyjamas et bodys en 1 mois pour le premiers jours à la mat ...voilà !!! :) voilà en ce qui me concerne !!! :arrow:[b:f81a562fc8] joh et peches [/b:f81a562fc8]merci pour vos réponses sur mes angoisses sur mon bébé .... mais on est que 4 a avoir de tel angoisse????????? joh a défaut du spasfon le chaud apaise les contractions dc bain, douche ou bouillote chaude sur le ventre ! et courage pour les zhoms ... finalement inconsciemment ca les travaillent aussi la grossesse..... :wink: ... enfin je crois :roll: !! peches tu me donnes le tournis avec toutes tes machines et tout ton linge de bébé !!!!!! :lol: :arrow: [b:f81a562fc8]manuella [/b:f81a562fc8]: le Y va bien le I aussi ... pf je ne t'aide pas bcp dsl .. et c'est quoi comme poussette ?? nous on commence a regarder de pret !! :wink: choupinounette :leena, éléatom, thelma, homsinera , gwadama, j'aime mon loulou , kimberley , joh , mama, bon repos :arrow: [b:f81a562fc8]captain[/b:f81a562fc8] : j'espere que le repos est bébéfique pour tes maux de tetes!!!! et contractions... tiens nous au courant :wink: A vous toutes !! pleins de gros bisous et pensées mes copines :cop: :preg:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 14:28
ptit coucou les copines de bidous !! je vois qe bocou sont en periode de questions et ca me rassure un peu meme si jme pose pa forcermen les memes mé ca me rassure de ne pas etre seul !! je v essayer de vous repondre un tit peu avec ma 1er expérience ! pr prevenir les gens et bien tout depend comme ca va ce derouler moi jdi !!! car pr olena (c ma reference lol ) on me la declenché et g attendu 3 jrs a la mater avan d'accoucher ! dc les proches eté forcement o couran !! mé une fois qe c'eté parti mon zhom a envoyé un sms en disan on part pr la salle de travail mé on c pa pr combien de temps dc des qe bb est là jvous previen !! et tout le monde à attendu (yavai la final de l'euro dc il eté occupé lol ) une fois olena arrivé et papa remis de c emotion il a prevenu les parents et freres et soeur ! le reste le bouche à oreille a fais le reste et le lendemain o calme g prevenu mes amies, collegues, etc.... pr les visites le 1er jour mes proches st venu mé bon on est 5 de mon coté et 4 du coté de zhom dc multiplié par 2 avec les belles soeur et bof ca fé du monde mé quel plaisir de les voir !!! car etant rester 3 jrs sans voir casi personne j'avais ate de partager ma joie !! les jours d'apres les gens m'appelé et me demander quand il pouvais passer dc ca allé relativement bien ! et puis svt c'eté visite de 2 a 6h maxi apres c'eté calme dc ca allé et puis moi je trouve qe c sympa de voir un peu de monde et o moin o retour a la maison j eté + tranquille !!! pr la durée vous inquiété pas il fé cho a la mater les gens n'arrive pa a rester longtemps lol pr le regard des proches vous allez en avoir ca c sur ! et puis les ne fé pa si tu dois faire comme ca ou moi je donné si etc... c les seul paroles que vous aurez des femmes d'eperiences comme on dit lol ! oubliez lez faites comme vous vous le ressenter !!! c votre enfan est vs aller vite le comprendre et savoir ce qu'il ve commen et quand dc oublier le reste !! meme si c facile a dire !!! pr les visites g jamais pensé o jugement des autres ! et puis olena dormais les 3/4 du temps dc il la regarde prenne des fotos te calcule a moitié car oui apres l'accouchement on se fou de toi c bb qui compte lol et pr l'allaitement je né pa eté complexé car j'avais une bonne technique et mes pyjamas d'allaitement recouvré bien mon seins dc no souci on voyais rien !!! je repense meme o 1er jour mon frere (le parrain) a debouché le champagne pdt qe j'allaité lol pr la fameuse valise qe je v d'ailleur commencé car avec ce qui mé arrivé g peur de partir et qe rien soit pret ! moi j'avais prevu pr bb ds le ptit sac 1 tenue 0, 1 en 1 mois et 1 en 3 mois la SF a bien rigolé car tout eté coordonné interdiction de prendre le bonnet 3 mois pr mettre avec la tenue 1 mois lol mé ds sa valise j'avais pris 2 pyj 0 et 2 pyj 1 mois le reste eté rester a la maison et j'avais briffé zhom en lui disan si jte di ca tu ramene ca si c ca tu ramene celui la lol et tt les jours il venais avec un ptit sac et repartai avec un ptit sac ! car il y a pa bocou de place ds les armoires de la mater dc je trouvé ca mieu ! par contre en sortan ma mere est allé en cata me rechercher des vetements naissance car ma princesse n'avai qe des pyjama a se mettre elle est sorti avec une robe 1 mois qui lui servai de gigoteuse lol elle pesé 3kg160 pr 49 cm pr info lol pr l'allaitement eléatom moi je voulais allaiter mé j'avais tres peur de pas assumer ! jsui une grosse dormeuse et me lever toutes les heures me faisai peur jme suis dit je v jamais y arriver et puis g di on vera bien apres tout si c qe 1 jrnée qe j'allaite c deja ca et g allaiter 4 mois !!! ma fille buvais toutes les 3 h dc 00h 3h 6h 9h 12h 15h 18h 21h et on reparté pr une journée !! elle teté 20 à 30 min pa plus de tt facon on m'avais si c + de 30 min elle téte + c juste quel a besoin de contact dc je regardais bien si elle teté ou si elle voulais juste un calin totote !! à 15 jrs on lui a donné la tutute car elle avais un besoin de succion importan et elle m'a sauté une teté celle de 3h dc tro bien ! je pense avoir bien reussi mon allaitement et jsp pouvoir revivre le meme (ca c une de mes qestions par exemple ) pr ce qui est de tiré mon lait je les tiré a 1mois 1/2 car avan il dise qu'il fo laisser le temps a bb de s'adapter o sein avan de le mettre o bibi !! puis j'aimé tellemen c momen unique qe je passé avec olena qe je voulais pas arreter !! puis je ne tiré jamais mon lait en meme temps q'olena eté sur lautre seins je le faisai apres ! voila un peu mes ptites reponse tiré de mon experience !! voila aussi les miennes de questions ! lol pr celle qui ont deja des enfants comment a reagi bvotre 1er quand BB2 est arrivé ?? car apres mon sejour à la mater je trouve ma fille un peu perturbé avec tout ca elle m'osculte bocou me demande souven si g encore bobo etc... alors jme dis quand je v partir et quel viendra me voir et qe bb sera la comment va t elle reagir ?? comment c passer votre retour a la maison ?? avez vous su gerer les 2 enfan facilement ou c un peu difficile ?? comment faire pr ne pas delaisser notre 1er quand bb2 sera la en sachant qu'un nouveau né demande bocou d'attention ??, si quelq'1 pe partager son experience ca serai gentil !! bon allez j'arrete mon roman qe g d'ailleur ecrit en plusieur fois car dur dur l'ordi avec 1 mal de crane !! gros bisou a tous bon dimanche moi jsuis seul à la maison mon zhom est parti o bapteme du petit de sa cousine avec ma princesse pdt qe moi je me repose ds mon cher ami le canapé !!! j oublié faites attention a vous et ECOUTEZ VOUS pa d'imprudence surtout !!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 14:54
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien. Gwadama : as tu pu te rendormir. Homsinera : une semaine avec bf c'est pas mal déjà. Joh et Homsinera : pas cool vos hommes. Alors je vais vous donner mon avis sur les visies a la mat. Pour Gabrielle, nous avions prévenu nos parents et frères, sœur. Il faut dire que mes parents habitent a Paris et mes BP a Perpignan. Nous avons prévenu mon meilleur ami (il travaille avec monsieur) et c'est tout. Le meilleur ami de mon homme nous avez appelé quand nous allions a la mat. Pour les visites : très simple on a dit aucune visite (pour les amis) car nous voulions faire connaissance avec la puce et que je me repose. Il y a du mon meilleur ami, mes beaux parents qui sont venus. Mes parents et ma soeur sont venus dans la semaine pour nous aider. Pour les amis, On a fait une soirée. Voilà pour mon expérience. Bises
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 15:02
C'est moi encore, Captaine : contente de te lire. Quand mon homme a été hospitalise on lui a expliqué. On lui a dit papa est malade, mais il va rester pendant x gros dodo a la clinique. A son retour, c'etait papa a besoin de se reposer car il est fatigue. Alors, il faut que tu lui dises avec des mots simples et sans lui mentir. Allez reposes toi bien. Bises
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 15:03
Coucou les filles en ce dimanche tt tristounet le ciel est gris en Bretagne et de temps en temps des petites gouttes. Ca va encore être une journée enfermée... [b:d91126d904]Joh:[/b:d91126d904] tant mieux si ça va mieux pour toi...T'en fait pas moi qui suis blonde même pas vexé avec ton histoire, les blagues sur les blondes me font plus rire que fâcher.Enfin j'espère que tu va tout de même réussir à trouver du spasfon pour aujourd'hui. Morale de l'histoire: on ne peut faire confiance qu'a soit même... [b:d91126d904]kimberley97100 :[/b:d91126d904] Pas cool d'être alité, je te souhaite bon courage... [b:d91126d904]choupinounette :[/b:d91126d904] moi depuis le début j'ai pris 15cm de tour de ventre, et +9kg... [b:d91126d904] manuella24 : [/b:d91126d904]personnellement je préféré Abygaëlle . [b:d91126d904]mama2anges :[/b:d91126d904] Je suis exactement dans le même cas que toi, mon homme ne touche pas mon ventre et n'essaye même pas de sentir notre fils bouger. Je pense que c'est de la peur de leurs part et je suis d'accord avec toi c'est surement pour se protéger du "au cas ou..." Sinon en ce qui concerne les visites à la maternité, moi je souhaite uniquement mes parents, mes sœurs, mes beaux parents et beaux frère, belle sœur. J'expliquerais à mes amis que je préféré attendre d'être rentrée chez moi pour les visites...Pour l'annonce de la naissance je dirais à mon homme de poster un msg sur facebook, comme sa la nouvelle fera le tour rapidement lol. En ce qui concerne les vêtements j'ai écouté les conseils de ma maman et n'ai pris que du 1 mois. Par contre une des mes amies ma conseillé d'avoir quelques vêtements naissance donc je dois avouer que je suis un peu perdu, je vais donc attendre la dernière écho pour voir si ce sera un gros bébé ou pas. [b:d91126d904]peches :[/b:d91126d904] j'espère que tu t'en sort ds tt ton lavage/repassage...Pour ton homme tu as raison de faire la tête pcke si on commence à ne rien leur dire il prennent leur aises et se permettent tt. Au moins la prochaine fois il saura qu'il est judicieux de prendre de tes nouvelles au cours de la journée... [b:d91126d904]éléatom :[/b:d91126d904] en ce qui concerne l'allaitement c'est à toi seul de prendre cette décision, ne le fait pas juste pour faire plaisir à ton homme. De mon côté la nuit à été assez dure, j'ai eu quelques contractions douloureuses mais c'est bizarre ce n'était que d'1 seul côté (le droit). Est ce que certaine d'entre vous ont déjà ressenti ça? Pendant les contractions mon fils bougeais énormément en plus... Du coup cela m'a beaucoup tracassé et j'ai très mal dormi.
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 15:09
Photo de mon bidou prise hier à 6 mois de grossesse pile poile... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois-12-mars-2011-24,c5e7abefbbc6025f7379a2c71f007584.jpg.html][img:afa813b9b2]http://images4.hiboox.com/vignettes/1011/c5e7abefbbc6025f7379a2c71f007584.jpg[/img:afa813b9b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois-12-mars-2011-25,c059bf4f6272a1f95ef784afc68fdda3.jpg.html][img:afa813b9b2]http://images4.hiboox.com/vignettes/1011/c059bf4f6272a1f95ef784afc68fdda3.jpg[/img:afa813b9b2][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 16:11
Coucou, C'est normal de se poser des questions. Il y a les soins au bébé a apprendre, les tétées, le sommeil du bébé. Nous on avait fait une liste des questions que l'on se posait. Et tu peux toujours appeler la maternité ou une association avec numéro vert. Ensuite, on a fait un tableau avec le nombre de bib, la quantité donnée et l'heure car au début, nous étions perdus et je crois que nous allons refaire la même chose pour le deuxième. Et ensuite c'est du feeling comme on dit. A plus....
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:03
re les filles, bcp de lecture en une demie journée!! :arrow: cloetalex, la poussette c un combiné de chicco, g récupéré celle de mon neuveu. et mon avis sur l'allaitement surtout ne le fais pas a contre coeur, après même si tu es contre rien ne t'empêche d'essayer à la maternité pour te permettre d'avoir aucun regret ( moi je v faire sa même si j'appréhende bcp) :arrow: dinah2vip , moi g déjà ressenti plusieurs fois comme une pointe du coté droit mais sa n'avait pas l'air d'être une contraction. ta un très beau ventre bien haut !! Pour ce qui est des visites à la maternité, ma mère DOIT être là même si j'ai 25ans g encore besoin de ma mère lol Mes frères aussi j'aimerai qu'ils viennent le 2ème jour au plus tard, et ma belle mère et ma belle soeur ; et pour les amis je me generai pas pour leur dire non si je me sens pas :D Pour la valise de maternité (idiote que je suis) on ma dit de très peu ht du 1 mois ben du coup je n'ai meme pas ht une seule chose de 1mois !! Merci pour votre avis sur le prénom Bonne soirée !!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 18:33
coucou les filles! rolalala!! il faut pas partir trop longtemps du fofo sinon on est vite débordée!! bon moi aprsè une petite siestoune et malgré la pluie en discontinu depuis ce matin , le moral va mieux et puis zhom est au petit soin pour moi!!!! il faut dire que du coup j'en profites un max!!! mdr c'est ma vengeance!! au niveau du linge j'ai enfin fini les couvertures etc... et du coup je commence le 18 mois!! zhom a mis les rideaux et on viens de commander la frise et sticker!! en plus romain est enfin rentré et on a passé un moment avec les beau parents et ma BM a halluciné quand elle a vu la tonne de linge!!! et ce qui m'a fais énormément plaisir c'est quand elle m'as dit "franchement vous êtes vaillante encore parce que à 6 mois de grossesse et à 42 ans et ben je vous trouve bien courageuse! même moi j'aurais pas fais tout ça!!" du coup je me sentais plus pisser!!!!! car elle est avare de compliments ma BM ce qui explique que j'étais vraiment contente!! alors je vais essayer d'apporter un peu de réponse à toutes vos questions et donc je pense que je vais utiliser une page à moi toute seule!! mdr pour la mater, je ne veux la visite que des parents, beaux parents, grands parents, parrain et marraine. les autres je leur dit déjà que je ne veux pas les voir à la mater et que j'organiserais soit une soirée soit une après midi pour présenter Théo! mais je sais déjà que certains n'en feront qu'à leur tête! donc à la naissance ce sera annonce par texto en leur rappelant juste "et a bientôt à la maison!" pour le temps des visites, en générale les personnes restent peu à cause de la chaleur! je sais que je vais en tous cas leur demander de sortir quand j'allaiterais car il est hors de question de leur dévoiler mes lolos!! ils ne sont qu'à moi et zhom!!!!! sinon je pense acheter ceci, ou alors en confectionné un avec une très grande écharpe carrée http://www.yamilk.com/fr/boutique/category/1/chales-d-allaitement pour le regard des autres, tu vas y devoirs faire face toute ta vie de toute façon!! moi gentiment je leur dit oui mais en fait tu fais comme tu le sens et pis c'est tout!! quand à changer le bb, souvent tu le fais dans une pièce à part et à ce moment là tu leur demande de ne pas venir!! :arrow:elea: l'allaitement est un choix perso et toi seule décide de ce que tu as envie ou non! pour bb 1 j'ai voulu le faire car tout le monde me disais que c'était mieux pour Michaël: résultats l'horreur pendant 2 mois!! je le vivais très mal; ne ressentais aucun plaisir mais en même temps je culpabilisais de ne pas lui donner le meilleur! donc je suis passer au tire lait et là bonheur total! donc pour bb2, je suis directement passée au bib et ben le sein me manquait,donc pour bb3 je veus essayer l'allaitement car j'en ai très envi mais si je vois que ça ne vas pas je n'hésiterais pas à utiliser le tire lait rapidement! donc tu fais comme tu le sens et tu n'écoutes personne d'autre et puis au pire tu peux toujours essayer l'allaitement à la mater, et si ça va pas passer au bib chez toi! car heureusement ton choix n'est pas définitif dans ce sens là! car dans l'autre sens pas moyens de faire marche arrière a la mater si tu dis que tu ne veux pas allaiter il te donne un traitement et tu ne peux plus revenir à l'allaitement aprsè pour l’arrivée de bb avec les autre enfants, pour moi c'est différent car ils ont une grande différence d'âge ! mais je sais qu'on a déjà prévu un super cadeau pour Romain qu'il nous réclame depuis Noël! et lui même à choisit le doudou et un cadeau pour son frère je l'ai déjà avertis qu'il resterait tous les jours à la cantine jusqu'à la fin de l'année scolaire car le bb avait besoin de moi et que je devais me reposer (en sachant que zhom va prendre son congé de 15 jours dès ma sortie de mater pour justement s'occuper de lui) mais que je serais présente tous les soirs pour lui :arrow: dinah: ton ventre est absolument magnifique!! moi c'est drôle mais j'ai l'impression qu'il a fait une poussée pas possible en 1 semaine même zhom et BM me l'ont dit!!! bon allez je vous laisse et a bientôt les copinobidous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 18:56
ah oui les filles, j'ai oublié de vous dire!! zhom a donc péché pendant 10h hier et du coup, devinez ce que j'ai eu de bon dans mon assiette à midi???? oh ben c'est facile, vous trouvez pas??? et il me l'a préparé avec amooooour!! du du du....?????? et ben du poisson pané bien sûr!!!! alors là on frôle le ridicule de la situation!! mdr
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 20:16
rolala!! il aime se faire charrier mon zhom!! eh oui ce soir ce fut saumon sorti du congélateur!!!! mdr
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 20:33
Bonsoir les filles! Et bien que de lecture, ca fait du bien de voir le forum se reremplir comme ca ;) :arrow: Peches: la bonne blague! Mdr! Alors là ton zhom a vraiment fait fort pour le poisson pané :D j'adore! Mdr! Mes contractions ont eu beaucoup de mal à passer, en même temps j'ai eu la surprise de voir ma dark BM débarquer avec mon beau père aujourd'hui (il devait commencer les travaux de la chambre du petit avec mon mari). Donc je suis énervée et épuisée! Elle a été excecrable! :twisted: Selon elle je ne suis qu'une faineante qui ne veut pas travailler, qui accouchera fin mai, parce qu'elle, elle a accouché juste avec une semaine d'avance, que j'allais être une mauvaise maman et que je ne sais pas tenir ma maison propre, etc... Je n'en peux plus! Du coup mon mari l'appelle demain pour la remettre à sa place. Alors comment ca va se passer aprés la naissance du petit? Bref, je vous laisse, encore contractions :( bisous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 22:23
:arrow: joh: ma pauvre c'est vampirella ta BM!! et ton zhom pouvais pas lui dire de suite plutot que d'attendre demain??? la dernière fois que ma propre mère m'as fais une réflexion sur le sol que j'avais pas eu le temps de faire et ben je lui ai mis l'aspi entre les mains, j'ai été m'asseoir, et je lui ai dis que si elle était pas contente elle avait qu'à le faire elle même ça ne me dérangeait pas!! elle est resté scotchée, et n'a plus jamais fais de réflexion!! tu peux toujours essayer au point où tu en ai t'as plus rien à perdre!!! et quand elle te dis que tu vas être une mauvaise mère et ben tu lui réponds que tu es bien d'accord que tu as bien l'intention d'en faire un petit délinquant mais que tu t'en fous!!! je t'assure ça va la calmer direct!! et puis zen ce soir , elle est partie alors décontracte toi!!! j'ai enfin fini les couverture et je commence le 18 mois (une dans le sèche linge et l'autre dans le lave linge) mais je verrais demain!!! et puis fini les grasse mat!!! et oui reprise de l'école donc debout à 7h!! j'ai pas envie!!! en plus 12h piscine et 16h je vais me faire enlever un kyste sous le bras chez la dermato!! c'est qui qui va être encore naze demain soir???? c'est bibi!!! donc au lit de bonne heure big bisous les copinobidous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 22:52
Soir' les juinettes!! Pour celles qui m'ont posé la question (ché plus qui??? :oops: désolé mais là vu tous les messages je suis perdue!!), oui j'ai pu dormir!!! mais bon pas avant 11H et jusqu'à 17H30 environ...Pffff Enfin... :arrow: Ma tite Joh je ne sais vraiment pas quoi te dire!!! :oops: ...Elle est vraiment "dark de chez dark" ta BM!!!...Mais ce qui m'ennuie le plus c'est ton mari!!!.....Il aurait pu réagir plus tôt, c'est à dire à l'instant T.... Surtout aprés tout ce qui c'est passé... Normalement il est là pour te protéger!!!!!...Ne m'en veut pas je tranche un peu mais je trouve ça dommage.... Au téléphone demain ça ne sera pas pareil!!...Il aurait fallu que la discussion se passe devant toi pour qu'elle comprenne qu'elle te doit un minimum de respect!!! :gr: ...... Je vous fait à toutes de gros bisous je m'exprimerai demain sur le sujet de la maternité!!!...Là je suis en mode "nazou" et je vais me reposer un peu (tricoter devant les experts inédits lol)
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 05:38
coucou les filles!! HELP!!!...Je ne trouve plus le sommeil!!! Je ne suis couchée vers 0H et réveillée vers 3H15 du matin... Pour pipi évidemment et puis malgré m'être recouchée ben rebelote, petit bout fait la bamboula et la faim qui arrive!!! :oops: ...Et là ben j'ai les yeux grand ouvert comme ça :shock: !!! lol... Alors c'est sur je connais le site par cœur maintenant!!! :lol: mais bon.... Pourtant mon sommeil était revenu à une période et c'était génial.... Mais là c vraiment la mer****lle!!!!.... Bon allez v essayer d'y retourner.... Surtout que cette nuit je bosse...Je sens que ça va être "torride"!! Bisous les copines!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.