Posté le : 13-03-2011 à 13:53
hello !!!!
et bien décidemment c'est la période des grands questionnements et d'angoisse!!! :(
moi le morale en dent de scie comme je vous l'ai dit la derniere fois !! et je n'arrive pas à récuperer du déménagement je suis épuisée !!du coup chaque aprèm je me sens vaseuse limite nauséeuse voilà 3 jours que je fais des malaises !!! grrr c'est reparti avec ces malaises!! :evil: vendredi j'ai été au 1 er cours d'accouchement et bien au bout de 15 min il faisait super chaud dans la salle et bien toute pale , sueurs tete qui toune bref la SF m'a allongée et du coup je suis restée allongée pdt tout le cours ! pour couronner le tout j'ai des contractions non douloureuse mais tous les jours... je suis impatiente de voir mon gygy vendredi pour faire le point car carence de fer +++ inf à 6 ... et j'ai acheté des compléments grossesse vit fer et oligoélément mais est ce que ça suffit pour le fer ??? à voir avec lui !! moi aussi j'attend ma pesée mensuel !!! bouhh je sens que ca ne va pas améliorer mon moral et [b:f81a562fc8]mama[/b:f81a562fc8] + 10Kgs tu trouves que c'est bcp pour 7 eme mois ???je trouve ça bien .. pas bcp plus par contre....j'espere ne pas etre à plus de +10Kgs !!mais ca m'étonnerait ....
:arrow: Sinon pour tes questions : alors pour ce qui est de prévenir je préviendrai mes parents et ma BM quand je serais installé à la mat enfin dans l'idéale car on ne s'est jms ce qu'il peut arriver ... et mes soeurs qui sont à Paris ...et puis mes amis proche et c'est tout .. je vais préévenir et demander à mes contact ( amis proche que j'aurais prévenu ) faceBK de ne rien mettre sur FB par ex car après tout le monde sera au courant alors que c'est pas à eux d'annoncer ça surtout qu'on ne sait pas ce qu'il peut arriver encore une fois !!
je pense prévenir mes collègues 2 jours après l'accouchement pour avoir un peu la paix car quand on bosse à l'hopital et bien la mat c'est juste à coté de mon service alors ... je connais entre mes bonnes collègues avec qui je suis amies ok mais les curieuses non merci !!!! :x !!!!
je compte sur mon cher zhom pour apaiser mon séjour à la mat ... je puisse me reposer et aussi creer des liens avec mon bébé et tous les 3 !!! j'ai deja prévu par exemple qu'il me ramène à manger le soir car les plateaux repas à 18 h non merci ....
un moyen aussi c'est soit de ne pas prévenir soit de dire j'ai accouché tout va bien et de proposer :vous passerai à la maison quand je serais sorti pa ex ... c'est un moyen poli de dire aux gens ouiii je veux bien vous voir et présenter notre bébé mais là ce n'est pas le bon moment ...
Moi c'est mon 1 er bébé .. et j'ai aussi peur du regard des gens des critiques ou des : " tu devrais faire comme ci ou comme ça ... encore si ça vient de ma mere ou mes 2 soeurs qui sont toutes jeunes mamans ... ok mais si c'est ma BM ça va m'énerver ++ je me prepare à prendre sur moi un min !! je sais que j'ai tout à apprendre et faire connaissance avec mon bébé mais quand meme je suis infirmiere , je me suis occupée plus d'une fois de bébé malade, meme de bébé en réa pédiatrique qui fesait 1Kg... alors je ne m'angoisse pas trop pour m'en occuper ni par rapport à mon chéri en qui j'ai confiance et qui s'investit ...
pour l'allaitement : pareil je n'ai pas envie qu'on voit mes nénés moches et gros looool!!! sauf avec mes parents et soeurs ...je ne serais pas très à l'aise je pense avec les autres c'est un moment de calme ou il faut toute l'attention pour bébé...
et [b:f81a562fc8]mama2[/b:f81a562fc8]: moi j'ai prévu du naissance ... c'est 50 cm j'ai 2 pyjamas et plusieurs bodys et 2 pyjamas et bodys en 1 mois pour le premiers jours à la mat ...voilà !!! :)
voilà en ce qui me concerne !!!
:arrow:[b:f81a562fc8] joh et peches [/b:f81a562fc8]merci pour vos réponses sur mes angoisses sur mon bébé .... mais on est que 4 a avoir de tel angoisse?????????
joh a défaut du spasfon le chaud apaise les contractions dc bain, douche ou bouillote chaude sur le ventre ! et courage pour les zhoms ... finalement inconsciemment ca les travaillent aussi la grossesse..... :wink: ... enfin je crois :roll: !!
peches tu me donnes le tournis avec toutes tes machines et tout ton linge de bébé !!!!!! :lol:
:arrow: [b:f81a562fc8]manuella [/b:f81a562fc8]: le Y va bien le I aussi ... pf je ne t'aide pas bcp dsl .. et c'est quoi comme poussette ?? nous on commence a regarder de pret !! :wink:
choupinounette :leena, éléatom, thelma, homsinera , gwadama, j'aime mon loulou , kimberley , joh , mama, bon repos
:arrow: [b:f81a562fc8]captain[/b:f81a562fc8] : j'espere que le repos est bébéfique pour tes maux de tetes!!!! et contractions... tiens nous au courant :wink:
A vous toutes !! pleins de gros bisous et pensées mes copines :cop: :preg: