Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 15:11
Salut les filles, J'espère que vous allez bien et vos bidous aussi. Joh, je suis en vacances le 1/04 au soir pour 15 jours suivis du congés patho de 15 et ensuite le 02/05 congés maternités. Mais lundi écho de contrôle pour voir si bébé a grossi ou pas et ensuite dans l'apres midi rendez vous chez le Gyneco. Mais c'est vrai que je suis fatiguée car mon mari est en déplacement toutes les semaines donc dur dur. Visiblement ton col n'est pas modifie??? Peches. : courage pour tes lessives. Captaine : repose toi bien. Je vous laisse car le rugby commence....
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 16:09
Coucou les filles, Joh, contente de voir que tu vas un peu mieux. Même si c'est repos repos au moins tu peux marcher un peu c'est déjà ça. Tes saignements ont arrêtés? Prends bien soin de toi. Captaine, alors tes mots de tête ça va un peu mieux? J'espère que tu vas pourvoir de reposer un max et ne pas avoir à retourner à la mater bon courage à toi. Peche jamais tu ne t'arrêtes lol. J'espère que tu ne vas pas aller jusqu'au 5 ans :lol: Sinon moi j'ai vu mon gygy ce matin. Tout va bien mon col n'a pas bougé depuis ma dernière consultation. Je n'ai pas eu le droit à ma petite écho de d'habitude un peu déçu mais le principal c'est que ma poulette soit en pleine forme. Elle bouge tellement que je n'ai pas de doute elle va bien. Gros bisous à toutes a++
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 17:54
C'est re moi ;) :arrow: choupinounette: moi aussi je fais pipi toutes les 2 minutes, mdr! Et c'est génial pour la chambre d'antoine :) :arrow: thelma: tant mieux si ta visite chez gygy s'est bien passé, mais fais quand même attention à toi! :arrow: leena38: non mon col est toujours mou et raccourci donc tant mieux :) allez plus que 3 semaines et repos définitif pour toi! J'éspère que ton écho sera bonne en tout cas. :arrow: eleatom: bon week end à toi aussi :) Bon du coup j'ai enfin fait ma première sortie, on en a profité pour allez à carref**r, on a fini par acheter un lit parapluie et une paire de petit chausson bleu pour la mat'. Ca fait du bien de voir la civilisation! Mdr! Passez une bonne soirée les filles! Bisous! Ps: arrow: Gwadama: désolé la messagerie du site veut pas que je te réponde mdr! Alors as tu réussi à dormir? ;)
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 20:31
je vois que vous allez bien moi ça peu allez sauf que je suis allitée jusqu'a l'accouchement hier j'ai ete faire mon test de glucose pas de diabete gestationnel ouf sinon les filles je vois que quelqu'unes a des contractions alors reposer vous il le faut pour vous et bébé parce allité sur le lit 24/24 c'est pas marrant bien que je me leve de temps en temps mais bon c'est vraiment enervant ALORS ECOUTE VOTRE CORPS QUAND IL VOUS DIT STOP LAISSER LE RESTE DES CORVEES A PAPA OU LA FAMILLE nous ne voulons pas de bébé prématurés bon je vais vous laisser et passée un bon week end ici en guadeloupe il fait beau j'ai trop envie d'aller a la plage se sera apres l'accouchement [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4e0273f89f]http://www.enceinte.com/reglette-101070.png[/img:4e0273f89f][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 22:10
coucou les filles :arrow: joh: ravi que tu puisses de nouveau sortir, mais penses tu qu'une grande surface un samedi après midi était vraiment raisonnable???? :arrow: kimberley: c'est pas de chance d'être dans un si bel endroit avec impossibilité de se lever!! mais peut être que si tu habites pas trop loin de la mer, tu pourrais t'installer sur la plage sur un transat??? :arrow: choupinette: pour moi le pipi c'est toutes les 15 mn!!!!et c'est rai que ces foutu douleurs ligamentaires sont franchement désagréable!! j'en souffre quasi en permanence surtout depuis que je fais que du repassage!! :arrow: leena: encore 2 semaine et c'est la quille alors!!! bon courage pour tenir jusque là homsinera: comment vas tu? gwadama: en repos ce we? moi j'ai enfin fini le 12 mois!! et je continu avec tour de lit, drap, couverture bavette.... y a pratiquement pas de repassage! ça me fera du repos en attendant de finir le 18 mois! je préfère faire tout d'un coup car les vêtements m'ont été donné dans des sacs ou cartons et je ne sais pas où stocké! par contre le placard mural est assez grand pour tout contenir même si c'est un peu serré! alors mon prince charmant d'homme est devenu diable aujourd"hui!! je suis rentrée dans une colère monstre quand il est rentré à 20h, avec un bon coup dans le nez en sachant qu'il est parti depuis 6 h ce matin et qu'il n'a pas essayer de me téléphoner de la journée!!! je me suis franchement sentie abandonnée! il aurait pu m'arriver n'importe quoi, je ne savais même pas où il était!! c'est pour ça que je déteste quand il part à la pêche car dans ces cas là aucun membre de sa famille n'existe!! il est dans son monde et ne veut plus en sortir!! du coup je me sens vraiment abandonné par lui! je n'arrive pas à me calmer depuis!! les hormones n'aident pas non plus à retrouver mon calme!! en plus il est partie ce matin sans me descendre ma lessive comme je le lui avis demandé, il a donc fallu que je monte sur des planches instable et en m'étirant au max pour aller la chercher!! j'ai hurlé en redescendant tellement la douleur ligamentaire m'avait surprise!! et pour finir le plat, il n'avait pas remis correctement la courroie qui lâche de la machine (il faut la remette en place après chaque lavage!! vivement la prime!!) donc en essayant je me suis coincée le doigt!! et ça fait un mal de chien!! ce qui fais que c'est depuis ce matin que je ne décolère pas!! et comme explication "ça fait longtemps que j'ai pas été à la pêche" c'est forcement une très bonne raison pour ne pas prendre de mes nouvelles!!! il se fout de moi! bon allez je vais essayer de retrouver mon calme dans mon lit! bonne nuit les copinobidous! :arrow:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 22:40
:arrow: Peches: et bien ton homme n'est pas trés sympas avec toi! Il aurait pu faire un petit effort. Peut etre qu'il avait besoin de se faire une journée rien que pour lui pour mieux réattaquer la chambre de bébé ;) j'éspère que tu as réussi à te détendre, et la prochaine tes lessives attendront :) menage toi, tu en as besoin. Moi, je dois avouer que c'était peut être pas trés raisonnable mais j'ai fait trés peu d'effort, et je me suis reposée tout le reste du temps. :D Allez bonne nuit les filles, et courage aux insomniacs!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 07:29
C'est remoi! Je fais que de poster décidement, mouhahahah la no life! Mdr! Je vais vous raconter une histoire: '' Il était une fois la cruche blonde aux bois dormant, qui passait enfin une nuit quasi agréable. Son prince charmant avait laissé son plan d'attaque nommé: ''tu ne dormiras point pour me foutre la paix demain'' de coté :twisted: (oui vous savez? Ce fameux plan baptisé: tonnerre du ronflement, celui qui m'avait pratiquement convaincu d'utiliser l'éminceur :D ) (il est fourbe le prince charmant en faite, ooouuuhhh!). Cependant, l'abrutie blonde aux bois machin se réveilla en sursautant! Madame avait trés envie de faire pipi, ce qui lui provoqua une contraction (clin d'oeil aux juinettes qui connaissent ca, lol). Elle se leva, fait ses besoins (enfin bref, ca on s'en moque hein, mdr), et finalement, une deuxième contraction arriva. ''mais que se passe t-il dis donc?'' (il faut le lire avec un ton hébété :) mdr) se demanda la nouille interloquée. Et pendant 30 minutes, les contractions continuèrent à faire leur vie alors qu'elle tentait en vain de se rendormir. Au bout d'un moment, elle décida tout de même de prendre un spasfon. SAUF, que oh sacrilège! Il n'y en a plus! Pourtant l'autre prince truc lui avait dit: ''mais non ma chérie, ne va pas en chercher à la pharmacie, il en reste encore plein ;)'', ouais c'est ca, conn**d! Du coup, princesse cruche est réveillée depuis 5h du mat et impossible de redormir parce qu'elle contracte depuis tout à l'heure! Nan mais!'' Moralité de l'histoire: n'écoutez jamais vos zhoms! Ca m'apprendra! :( ps: j'éspère n'avoir vexé aucune blonde du forum en tout cas, lol. Surtout que je suis brune, comme quoi! Mdr!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 08:56
salut les filles, comment allez vous ? Ici c est la routine ! Mais suis tellement fatigué de ce dernier mois que pendant la pause sieste du petit je siestise aussi mdr plus la force de passer poster sur le forum ! Mais je vous lis sur le telephone tous les jours ! Titou est officiellement gueri depuis vendredi, plus de kiné !! Du coup il est en pleine forme, cette nuit réveil a 3h37, recouché sans larme a 4h mais redebout a 6h youhou ... Et j vous l donne dans le mille (putain de prince charmant) c est bibi qui est debout lol, bein oui la semaine il travail donc j me leve, et le week end bein faut qu il recupère de la semaine, puis a 2 ans c est bien sur que le petit doit comprendre que c est grasse matinée ! Enfin bon pas de repit pour les mamans ! Ah et j oubliais entre 4h et 6h c est le moment trouvé par pepette pour faire trampoline et autre etirement !!! Youhou. Jeudi j ai aussi pris les billet d avion pour beau fils ! Debarquement le 10 avril et depart le 17 avril et bien sur zhom a pas de vacances !!! On verra bien. J ai plein d autre truc a vous dire mais sur tel c est penible j repasserais pour vous dire la suite. Biz les juinettes. Et joh suis d accord avec toi putain de prince charmant !!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 10:34
grrrrrrrrrrrrr les copinobidous!!! :x :arrow: [b:588c88c05f]homsinera, Joh[/b:588c88c05f]..... Je crois que c leur jour de fête!! Je vais être brève aussi car je suis vanée... J'ai réussi à dormir 2H environ.... Et puis pipi et faim++++.... Mon prince bidulle lui ne dormait pas car il regardait une émission qu'il aime++++ .... OK!!! Moi je réfléchis et me lève car comme Joh si je ne vais pas de suite ben ça contracte!!! :? ..... Donc j'y vais et me décide, par la suite,( car j'ai quant même tenté de me recoucher, mais "petit bout" lui avait décidé de faire du street dance dans mon bidou :siffle:.....) à faire des croissants :lol: (ça va ça!! non??? :lol: ).... Je prends un bon chocolat chaud avec croissant et Mr le prince suit car il avait faim aussi :roll: Bref, repartis aprés o dodo et le sommeil venant, je m suis dit :youpi: .... Mais voilà que débarque le "roi ronflaquette" (moui c comme ça que je l'appelle maintenant) dans tout sa splendeur :twisted: Et lui dort toujours et moi pas.... J'ai tout fait!! bousculades, poussettes, oreillers protecteurs, bpuchage de narines, tournage de tête......... RIEN Y FAIT.... Donc m suis relevée et j'ai lancé une machine, préparer le riz pour ce midi et pris mes aiguilles... pour tricoter bien sur!!!! :hinhin: Mais là j v retenter...... Et j sens que ça va ch**r... J vais passer à la méthode "sans sommation"!! :gr: Gros zous à toutes, et j'espère que tout va pour l mieux captaine!!?? :arrow: joh, pétard pas cool pour le spasfon!!!....Pharmacie de garde!!!!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 10:56
Salut les filles !! Dimanche pluvieux ici à Marseille, aujourd'hui cinéma et mon magasin fétiche kiabi :D :arrow: joh , t'inquiète chui blonde et pas vexée :D , d'ailleurs mon homme va me payer le coiffeur cette semaine je serai un peu + blonde. Pour moi le sommeil n'est pas trop pertubé (ouf) Et j'ai fini mon traitement pour ma sinusite et ma bronchite mais c pas encore le top, je tousse tjs et chui tjs encombrée :? , heureusement je reprend le taf vendredi :) :arrow: peches, tu es arrivé à bout de ta montagne de repassage?? :oops: moi je repasse rien de tout à la maison :oops: Sinon hier g récupèré la poussette, trop cool !!! Je voulais connaitre votre avis les filles, ma princesse va s'apeller Abigaëlle, mon homme aimerai mettre un y à la place du i , et ma mère est du même avis alors je m'interroge, votre avis: Abigaëlle ou Abygaëlle merci bon dimanche
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 11:08
Coucou les filles Et bien, pas cool vos hommes .... moi ce qui m'énerve enfin surtout me blesse, c'est que zhom bien souvent le matin ne s'interresse meme pas a bébé, ni il regarde ni il touche mon ventre, et lui parler je vous en parle pas je ne pense pas que ça arrivera ... enfin bon j'en demande meme pas temps, je pense qu'il est mal à l'aise car pour lui bébé n'est pas concret comme pour moi qui le ressent constamment ! J'espère que dès qu'elle sera là tout changera parce que des fois ça me fait tellement peur, mais après ce qui nous est arrivé je pense que c'est plutot une fois pour lui de se protéger du "au cas ou" .... mais si c'est douloureux ! Enfin bon hate d'etre dans 2 ou 3 mois grand max maintenant pour vivre tout ça !! :arrow: Sinon j'ai fait ma propre liste de maternité en mélangeant les idées fofo et la liste concrete que ma donnée la mat' et comme je le pensais et bien .... je vais avoir un bon gros baluchon, mdrrrr !! Tant mieux, c'est me rend toute folle rien que d'y penser !!! Zhom est depuis ce matin tot dans la chambre de notre Grignette a faire un bruit pas possible pour faire les saigné dans les murs pour passer les gaines électriques etc ... pas cool tout ce bruit, mais tellement cool de voir que ça va prendre un coup d'accélération .... !! Hier soir nous sommes allé chez des amis, nous sommes rentré a 2h30 du mat' mais quel suplice lorsque mon inévitable allergie des poils de chats a refait surface, je l'avais oublié cette :gr: allergie ... et bin a peine le chat s'est monté vers moi que : yeux qui pleurent, nez bouché, gorge qui gratte, bouton tout le bas du visage et sifflement (et pas de ventoline evidemment ) ! Enfin bon c'est pas très grave mise a part que ce matin il me reste encore quelques :gr: boutons !! Vous croyez qu'il y a de forte chance pour que notre bébé est mes allergies également ou bien pas forcément ? parce qu'entre les allergies alimentaires, au pollen, au poils de certains animaux eetc .... ça ne serait pas cool pour elle ! :arrow: Ma visite du 7 eme mois devait etre vendredi et la mat' m'a appellé pour l'avancer a demain ..... :yes: je serai donc je pense a +10kg !! Je vais me faire tuer ??? :arrow: Joh essai vraiment de te reposer, et te trouver très vite des spasfons pour te détendre un peu le ventre, faites attention a vous les filles, écoutez vous !! :arrow: Il y a pas mal de filles de qui nous n'avons presque plus de nouvelles, j'espère que tout a bien ! Si toutefois ça vous dit, les trinomes, allez au news de vos maman trinomes pour nous rassurer !! :arrow: choupinounette, + 12 cm debut le début ?? tu me fais peur moi je suis a +26 cm !! lol et moi hate d'etre dans 6 jours pour attaquer ma 30 eme SA aussi !!! :arrow: Peches, bon courage pour tes tonnes de vetements !! :arrow: Question pour la valise de maternité, vous mettez que du naissance ? que du 1 mois ? ou les 2 ? jusqu'à quel poids de naissance un bébé rentre t il dans du naissance ? :arrow: Manuella, moi je préfere Abygaelle !! ;) Bisous bisous aujourd'hui pour moi c'est soutien de zhom dans les travaux , quel soutien, la preuve, il bosse pendant que moi je papotte ici ... bravo ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 11:36
coucou les filles!!! alors couché à l’hôtel des culs tourné hier! et réveil pas mieux! il me demande pardon et me dis que la pêche c'est pour décompresser! je comprends donc qu'un coup de tel de 30' pour entendre ma voix, savoir comment ça va et me parler de sa journée, lui aurait donc gâché sa décompression!!!!!! grrrrr et un coup de tel le soir pour me demander si ça allait toujours et qu'il restait boire l'apéro chez les copains ça lui aurait donc gâché sa dose d'alcool!!! regrrrrr du coup c'est silence radio et bien pesant depuis le réveil!!! bon je sais que ça va me passer mais avec les hormones va falloir encore quelques heures!! :arrow: jo et gwadama: allez ouste les zhom sur le canap!! :arrow:homsinera: contente pour ton fils, on aime pas les voire malade!quand à BF ben dis toi que c'est qu'1 semaine au lieu de 2!!! c'est bein tout ce que je peux te dire pour te remonter le moral!!! :arrow: choupinette: bonne sieste! :arrow: manuella: moi j'aime bien avec un y :arrow: mama2anges: pour la mater, je ne prévois que du 1 mois. quand à ton homme ne te fais pas de soucis, il se sent timide et gêné probablement comme le mien! pour Romain, il ne voulais pas lui parler, il trouvais ça ridicule et jamais la main sur le ventre! par contre dès la salle de naissance je n'arrivais plus à le lui reprendre des bras!! et franchement j'exagère pas!! c'était au point ou je me sentais exclu de ce duo!! et pour Théo, il fait pareil mais du coup je me fais moins de soucis et j'ai décidé que dès la mater je mettrai un système de ticket comme à la sécu pour avoir mon temps aussi à moi avec mon fils!! pour les allergies, ça ne veut rien dire, la probabilité est beaucoup plus importante si vous êtes tous les 2 allergiques, après c'est 1 risque sur 2!! nous on souffre de rhume des foin tous les 2 et pas Romain!!, je suis allergique à la pénicilline et seul mon grand l'ai! bon allez je retourne à mes machines mais y aura moins de repassage car ce sont couverture, drap, tour de lit, gigoteuse, bavette... etc!! je finirais le 18 mois après comme ça ça me fais une pose bisous les copinobidous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:19
Choupinounette, pour ma 1ere grossesse, lorsque j'ai accouché a 25 SA j'avais déjà la hauteur utérine d'une femme a grossesse simple a terme : 37 cm !!! Donc je ne pense pas que ce soit ça qui est jouer! par contre il est vrai que j'ai fait un gros régime D*K*N après ma grossesse et entre le moment où je suis sortie de la maternité et où je suis retombée enceinte (3 mois) je suis passée de 81kg (92 kg avant d'accoucher) à 66 kg !! 66kg étant mon poids de départ pour cette grossesse !! La prise de poids me fais donc assez peur, peur de galérer après la grossesse pour retrouver mon poids d'avant grossesse ! mais bon on verra, j'essai de pas trop y penser !! Peches, super ton début de journée, reste zen, et reposes toi au milie de tes gigoteuses, couverture etc .... Tu me fais peur, j'ai pas mal de naissance quand meme, lol!! a la dernière écho il m'annoncait a terme 3kg400, ca encore le temps de changer, mais si c'est ça alors elle ne rentrera pas dans du naissance ?? Et justement tu m'as parlé des visites (cadeaux) durant le séjour, et je voulais savoir vous comment vous voyez les choses, je m'explique, après la perte de nos puces je pense (meme si sa peut changer) que je voudrais très peu de visite a la maternité, mais j'ai peur de vexer les gens si je dis pas de visites, je ne voudrais que les grd parents et ma grd mere et celle de mon chéri, et encore, pas trop lontemps, mais comment le faire comprendre sans vexer ? d'autant plus que je souhaite allaiter et je ne veux pas "m'exposer" devant tout le monde, c'est un moment privilège que j'ai pas envie de faire devant tout le monde, surtout les 1er jours, besoin de prise de repère !! Alors svp, petits sondages : :arrow: Vous allez prévenir les gens lorsque vous partiez à la mat' ? ou lorsque vous aurez accouché et serai en chambre pour avoir votre moment a vous avant le grd débarquement ? :arrow: vous allez accepter tout le monde en visite ? :arrow: donner un temps max par visite ? :arrow: comment faire comprendre "gentillement et diplomatiquement" lol, aux gens que c'est assez pour aujourd'hui et que ça serait bien qu'ils se CASSSEEENNTTT !!!! lol :arrow: celle pour qui c'est bb 1, avez vous peur du regard des proches lors de la visite si jamais vous paniqué un peu avec bébé au début ou bien ne savez pas trop comment vous y prendre ?? moi j'ai un peu peur de passer pour une quiche, et donc les visite m'ajoute un stress !! pas vous ? :arrow: idem question pour celle qui ont déjà eu bb 1 2 ou plus, lol, les visite sont pas un stress en plus de peur de mal faire par rapport a bébé ? ou mal a l'aise pour l'allaitement ?? Ouf, bcp de questions, dsl, mais j'aimerai vraiment avoir pas mal d'avis et je pense que je ne suis pas la seule a me poser ces questions ... si ?? BISOUS BISOUS
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 12:48
[quote:03644e78b4="mama2anges"]Choupinounette, pour ma 1ere grossesse, lorsque j'ai accouché a 25 SA j'avais déjà la hauteur utérine d'une femme a grossesse simple a terme : 37 cm !!! Donc je ne pense pas que ce soit ça qui est jouer! par contre il est vrai que j'ai fait un gros régime D*K*N après ma grossesse et entre le moment où je suis sortie de la maternité et où je suis retombée enceinte (3 mois) je suis passée de 81kg (92 kg avant d'accoucher) à 66 kg !! 66kg étant mon poids de départ pour cette grossesse !! La prise de poids me fais donc assez peur, peur de galérer après la grossesse pour retrouver mon poids d'avant grossesse ! mais bon on verra, j'essai de pas trop y penser !! Peches, super ton début de journée, reste zen, et reposes toi au milie de tes gigoteuses, couverture etc .... Tu me fais peur, j'ai pas mal de naissance quand meme, lol!! a la dernière écho il m'annoncait a terme 3kg400, ca encore le temps de changer, mais si c'est ça alors elle ne rentrera pas dans du naissance ?? Et justement tu m'as parlé des visites (cadeaux) durant le séjour, et je voulais savoir vous comment vous voyez les choses, je m'explique, après la perte de nos puces je pense (meme si sa peut changer) que je voudrais très peu de visite a la maternité, mais j'ai peur de vexer les gens si je dis pas de visites, je ne voudrais que les grd parents et ma grd mere et celle de mon chéri, et encore, pas trop lontemps, mais comment le faire comprendre sans vexer ? d'autant plus que je souhaite allaiter et je ne veux pas "m'exposer" devant tout le monde, c'est un moment privilège que j'ai pas envie de faire devant tout le monde, surtout les 1er jours, besoin de prise de repère !! Alors svp, petits sondages : :arrow: Vous allez prévenir les gens lorsque vous partiez à la mat' ? ou lorsque vous aurez accouché et serai en chambre pour avoir votre moment a vous avant le grd débarquement ? :arrow: vous allez accepter tout le monde en visite ? :arrow: donner un temps max par visite ? :arrow: comment faire comprendre "gentillement et diplomatiquement" lol, aux gens que c'est assez pour aujourd'hui et que ça serait bien qu'ils se CASSSEEENNTTT !!!! lol :arrow: celle pour qui c'est bb 1, avez vous peur du regard des proches lors de la visite si jamais vous paniqué un peu avec bébé au début ou bien ne savez pas trop comment vous y prendre ?? moi j'ai un peu peur de passer pour une quiche, et donc les visite m'ajoute un stress !! pas vous ? :arrow: idem question pour celle qui ont déjà eu bb 1 2 ou plus, lol, les visite sont pas un stress en plus de peur de mal faire par rapport a bébé ? ou mal a l'aise pour l'allaitement ?? Ouf, bcp de questions, dsl, mais j'aimerai vraiment avoir pas mal d'avis et je pense que je ne suis pas la seule a me poser ces questions ... si ?? BISOUS BISOUS[/quote:03644e78b4] Bonjour les filles et mama :wink: je rentre enfin aujourd'hui dans le 7 eme mois !!! :youpi: et pareil que toi mama je me pose pleins de questions, qui d'ailleurs perturbe mes nuits car des que je me couche pour dormir ça fuse.... :arrow: pour le naissance, ben pareil je suis un peu embeté car mon homme a acheté a ma puce à noel un bel ensemble en naissance mais là à 27 sa 1K200, je me dis qu'à la naissance le 1 mois ça sera mieu kan meme surtout pour l'habiller la nenette car si c juste, je vais galérer.... donc je v prendre sa tenue naissance quand meme et j'ai des beaux pyjama hello kitty lol et winnie en 1 mois pour compléter si c juste et une belle tenue de sortie en un mois .... :arrow: pour le JOUR J, je pense que je vais attendre que la puce soit là pour textoter tout le monde car si elle éléa met une bonne journée a venir au monde, j'ai pas envie de recevoir pleins de textos pour savoir si elle est arrivée alors que non :wink: Mon homme s'en chargera meme je pense, à appeler sa mere mes parents.... :arrow: Accepter tout le monde en visite, la famille en priorité, apres les amis ensuite les collegue de boulot, mais pour les amis et autres je pense que si je suis fatigué et qu'admettons je donne le sein ben mon homme se chargera de faire partir mes vistes...on s'est deja mis d'accord d'un mot spécial pour dire que je voudrais etre seul enfin que nous trois quoi! :wink: Apres si c'est la famille, les parents ou belle maman qui s'impose ben je ne c pas comment réagir si je vois que je galére un peu,un peu d'aide de belle maman ne fera pas de mal mais c sur que si je donne le sein y'aura que moi éléa et le papa dans la chambre....moi qui suis pudique, on verra pas mes néné sauf le personnel de la clinique lol :arrow: Pour ce qui est du regard des gens, de la famille, ma sage femme m'a bien fait comprendre que tout le monde va dire son petit mot du genre tu ne devrais pas faire ça, ou moi je faisais ça pour ma premiere....c notre bébé, meme si on a des gestes maladroit au debut l'instinct maternel vient petit à petit et c notre bébé...donc on fait ce qu'on veut avec notre bébé meme si ça deplait a belle maman ou autre....! toute critque est constructive mais bon..... Désolé pour le pavé les filles mais c vrai que les questions de mama sont intéressantes ....je vais essayer de faire comme ça apres je jour J on verra.... :?: petite question moi aussi....j'étais parti sur je vais allaiter mon bébé au biberon car je ne me sens pas la force de lui donner le sein et deja mal à l'aise car je suis pudique, malgré que c bon pour bébé plus je me renseigne plus je trouve que ça va etre plus fatiguant qu'avec les biberons! mais cette semaine avec mon homme, on a été a un cours sur l'allaitement et mon homme qui me suivait sur le fait que je donne le biberon, me dit que ça serai bien quand meme que je donne le sein au moins pendant deux mois avant que je reprenne le boulot :shock: Je veux bien lui faire plaisir mais je c au plus profond de moi que je ne vais pas y arriver et que c une organisation et je ne suis pas tres organiser et donner le sein pendant plus d'une heure et tirer mon lait en meme temps je ne me vois pas faire ça :oops: des conseils les filles....... :roll: desolé encore pour le pavé... :cop: bon dimanche!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 13:24
Re les filles, désolé je vous ai toutes lu, mais pas tout retenu, à part que les hommes nous font bien des misères en ce moment, lol. :arrow: Peches: allez courage, et pense à te détendre ;) :arrow: Mama: pour la valise de Matthew, j'ai acheté 4 tenues complètes en 1 mois, 4 pyjamas en 1 mois, etc... Mais aprés la nouvelle, et comme on ne sait pas s'il va arriver avant le terme, j'ai décidé de racheter 2 pyjamas naissance, et 1 lot de 3 body naissance, juste au cas ou. Donc si tu as du naissance, n'en prend pas trop dans ta valise, sauf peut être pour le tout premier jour. Pour ce qui est des visites à la mat', j'ai été trés clair avec tout le monde, juste ma mère, mes beaux parents, ma belle soeur, et mon frère, pas plus! Vraiment que la famille proche. Avec mon mari nous attendons notre petit bout avec tellement d'impatience que nous préférons en profiter des le début, et je sens que je vais être fatiguée, donc pas trés aimable avec les gens, alors je ne préfère pas. Surtout que me connaissant, je ne vais pas supporter de voir Matthew passer de bras en bras, egoiste certes, mais je sais que je le vivrais mal sinon. Et pour ce qui est du regard des gens, j'appréhende, que ce soit ma mère ou mes beaux parents, on a tous une première fois et je n'apprecierais pas qu'on me dise toutes les 2 minutes comment il faut faire, alors je risque d'être trés désagréable! Mdr. :arrow: eleatom: pour l'allaitement, je pense que tu ne devrais pas le faire si tu ne le sens pas. Moi aussi j'ai opté pour les biberons parce que je ne me sens pas la force de donner le sein, et mon mari veut vraiment tout partager alors... Parles en avec ton zhom et explique lui, peut être qu'il comprendra ;) Voilà, c'est sympas d'aborder ces sujets je trouve, ca sent la fin :) lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.