Posté le : 06-03-2011 à 10:26
Bonjour les filles!
Merci à toutes pour vos messages de soutien, et je suis bien contente que du coup, certaines mettent un peu le frein ;) c'est vraiment très important.
Du coup, hier je n'ai pas bougé de chez moi, suis rester allomgé une bonne partie de ja journée, pour finalement retourner aux urgences dans la soirée! Les contractions redevenaient fréquentes et douloureuses. Sauf que le temps de se rendre à la mat' et de patienter en salle d'attente le temps que l'interne arrive, les contractions se sont arrétées! Argh! Donc l'interne me fait un examen, plus une écho, et là grande surprise (sur le coup avec mon mari on été un peu paumé) le col est mou mais pas effacé, juste raccourci! :shock: alors on a rien compris, puisque le matin même, le doc me disait que c'était la fin du monde, et le soir, pas tant que ca finalement?
Bref. L'interne me croyait pas pour les contractions, elle pensait que je confondais avec les douleurs ligamentaires! Elle m'a vraiment pris pour une imbécile! Du coup, monito pour me prouver que j'avais tort! Nan mais vous le croyez ca?! Elle m'installe tout le tointoin, on entend le coeur de notre loulou, d'ailleurs ca n'avait pas l'air de lui plaire puisque'il n'arretait pas de bouger! Rien que pour embetait la fille! Na! ;) et au final, au bout de 15 minutes, les contractions reviennent! Alors quand mademoiselle je te prend pour une quiche est revenue, elle s'est sentit toute bête! Et j'ai eu le droit à 15 minutes de monito supplementaire! Et paf dans ta gu**le! Mdr! Bon, les contractions ne son pas régulières ni trop fortes, donc elle me dit de rentrer chez moi, sauf qu'impossible de me lever! Et bien oui, je contracte toujours moi cocotte! Mais je crois que je l'ai vexée, du coup elle me presse un peu pour que je sorte!
Malheureusement, les contractions sont toujours présentes depuis hier, mais ca va elles ne sont pas douloureuses! Donc bon, pas d'autre choix que d'attendre que ca passe.
Je reviendrais tout à l'heure pour vous faire un petit mot à toutes, mais là faut que je me dépeche mon homme vient de rentrer alors je vais pouvoir aller prendre un petit déj'! Lol. :)
a tout de suite les filles!