Posté le : 25-02-2011 à 14:31
Noutrouchka :arrow: alors tu as craché ds leur café mdr???
tu en es a combien pour le poids :roll: ?
miniSof :arrow: mince pour le diabéte gestationnel, tu t'en doutais un peu apparement... a confirmer qd même avec le 2ème test (bébé2pour05/11 a du fR ce 2ème test et ça c'est révélé négatif..on croise les doigts)..
tu dis que tu en décaler :shock: alors que tu vas accoucher avt moi :wink: jsuis jalouse lol!!! Magnifique en mariée, mais je te l'avais déjà dit :wink:
petitsoleil :arrow: les nausées c'est gavant..... désagréable!!! comme tu dis vivement notre terme qu'on puisse pouponner, j'en peux plus d'être enceinte (sciatique, insomnie, je digére mal, jsuis naze....)
Notre fofo (pour certaines dont moi :) ) devrait s'intituler :
[b:aa41365237][color=red:aa41365237]Les mamans chouineuses pour fin Mai 2011!!!! MDR :D [/color:aa41365237][/b:aa41365237]
july91_94 :arrow: les ronflements quel horreur lol!!! c'est cool si tu as moins mal aujourd'hui, pour une 1ere grossesse il faut que ton corp s'adapte et que BB fasse ça place donc ça ft pas tjs du bien, bon courage!!
andgee51 :arrow: la prime pour la naissance c'est en fonction des ressources des 2 parents!!!! regarde sur le site de la CAF c'est très bien expliqué..
orientale68 :arrow: pour tes remontées acides, essaie de ne pas trop manger le soir et non épicé, puis tu peux prendre du gaviscon (achat en pharmacie sans ordonance et autorisé pour les futurs mamans... ensuite du lait chaud avec du miel ça peut soulager...)
doudie26 :arrow: cc et bienvenue sur le site, tu as posté sur le fofo des "mamans pour fin mai 2011", ta DPA est pour le 3 mai!! tu peux rester avec nous si tu le souhaite ou alors y a un autre fofo avec des DPA plus proches de la tienne :
http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149197
sinon, comment ça marche: et bien c'est simple tu post qd tu as envie, tu réponds au copines (ça ft tjs plaisir..) et tu te défoules si ça va pas, et si ça va faut le dire aussi lol!! en ce moment c'est pas la joie pour bcp d'entre nous alors on se plaint lol!!!!on met aussi des photos de nos bidous pour voir l'évolution... enfin on ft ce qu'on veut tt en restant courtoise et amicale!! voila ft ton choix ou les deux lol :)
[color=red:aa41365237]c'est une fille ou un garçon ou une surprise??? un prénom??[/color:aa41365237]
Bon sinon moi je vais préparer les valises, on part demain prendre le grand air de la montagne :D ça va fR du bien!!! et surtout je serais plus seule à gérer fiston ouffff!!!