Posté le : 23-03-2011 à 20:00
[quote:23dc92b8f4="Vépé"][quote:23dc92b8f4="SuzelC"]Noutrouchka :arrow: ton mari veut exercer un métier très très dur... ambulancier ça demande de la disponibilité+++ (jour et nuit), prépare toi à passer qlqs soirées seule (avec t loulous bien sur :wink: ) !!!
Et chauffeur SMUR ça ne lui plairait pas, il aurait la sécurité de l'emploi (en hôpital) et il aurait un salaire fixe et un planning fixe aussi!! C'est un métier d'adrénaline chauffeur SMUR, tu interviens sur des situations plus ou moins grave à l'extérieur et tu aides l'équipe médicale et para médicale à s'organiser autour de la victime :)
En tt cas, si ça plait à ton mari alors il faut qu'il fonce et de tte façon y a du boulot ds cette branche :wink:
hanadi :arrow: tu es une petite joueuse, à 7h42 j'étais déjà debout depuis 3 heures du mat.... :evil: ça me saoule ces insomnies de M....!!!
PonkyB :arrow: c'est cool pour la nounou, tu as l'air ravie :)
bébé2pour05/11 :arrow: je comprend ton inquiétude vis à vis de ce nuage!! les experts français sont formels = il n'y a aucune retombées nocives pour nous FRANCAIS!! Par contre, pauvre Japonais :cry: , ils sont ds la caca pour un bout de tps.. c'est vraiment très triste!!!
Je suis atteinte d'une hypothiroïdie, et je me pose qd même qlqs questions?? (Tchernobyl???) Ma tante est décédée à l'âge de 4 ans d'une leucemie, et son frère (mon pére) est décédé y a 4 ans aussi d'une leucemie (Tchernobyl????). En tt cas, pour ma grd mère qui a donc perdu 2 enfants, c'est clair et net, ceci est la conséquence des retombés radioactives de Tchernobyl!!!
J'éspére ne pas vous fR peur car ce n'est franchement pas le but :oops:
Mais c'est tjs utile d'ouvrir un peu les yeux sur notre monde!!
Bon en tt cas ici, il ft grd beau (pas un nuage :wink: ) donc je vais aller promener :D[/quote:23dc92b8f4]
Il existe un autre danger, encore plus sournois : les pesticides. Ils tuent agriculteurs et consommateurs. On les respire à la campagne, on en trouve dans notre nourriture et dans l'eau. Ils provoquent des leucémies, des cancers de la prostate, etc. et stérilisent les animaux comme une partie de la population masculine.
Pour ce qui est de la thyroïde. Il est clair que Tchernobyl est passé par là.
C'est terrible de penser que nous créons la vie pendant que d'autres détruisent ou abîment la planète.
Pour parler de choses plus gaies : j'ai eu ma 3e écho. La puce pèse 1,850 g. J'ai peu vu son visage. Elle se cachait derrière le cordon et ses mains et nous l'avons vue téter le cordon :o
Elle a ouvert et fermé les paupières ! C'était émouvant, même de profil.
Il faut que je continue le fer... La numération n'est pas géniale. L'hôpital m'a appelée. :([/quote:23dc92b8f4]
Oui, on lui en ft subir à cette jolie planète bleue!!
C'est super pour ton echo, tu as pu voir qu'elle tétait le cordon... moi elles sont pas terrible les echos mais bon!! Elle se porte déjà super bien dit voir, tant mieux :wink:
Ta NFS (numération) elle est à combien?? et tu partais de combien à la base??
:cop: