Posté le : 21-03-2011 à 15:43
[quote:cf974f1786="Noutrouchka"]Bonjour les filles
Bon aujourd'hui c moi qui déprime, je ne sais absoluement pas comment me calmer.
Beaucoup de chose me tracasse, comme ce nuage radioactif, de c guerres dans le monde ...
Au boulot, g du mal à suivre, je suis surbooké, on attend tou de moi.
Mon mari n'a toujours pas touché son salaire, sachant que je suis à -2000.
cotés positif, on touche le cheque d prudhom dans la semaine et mon mari passe la visite médicale pour passer son permis ambulancier.
Par contre hier mes beaux prents m'ont fait une reflexion, surement il n'ont pas voulu etre méchant, mais g pété un cable, et je me suis retenue pour ne pas les envoyer balader.
En fait ils ont demandé à me parler, m'on fait la reflexion de ne pas les appeller... ils m'ont demandé combien de temps il me restait pour accoucher. apres ils m'ont demandé si je travaillait encore, g dit oui. Je m'attendais à ce qu'il dise "ma pauvre, comment tu fais pense à te reposer..." et au final ils m'ont dit, "C'est bien, continue, comme ça tu pourras acheter une maison..." Il ne se dise pas, pourquoi c moi qui me sacrifie tous le temps. Je leur ai juste répondu, je travaille depuis 10 ans, le pb ne vient pas de moi, c pas à moi que vous devez dire ça, moi actuellement j'aimerai juste me reposer.
Je suis dans un état de rage, je me sens vraiment mal, j'aimerai juste etre tranquille. J'ai l'impression que tous le monde se repose sur moi, que se soit dans ma famille comme au traville. G envoyé chier deux clients aujourd'hui, je suis vraiment en ebulition. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Pourriez vous me donner des conseils
merci[/quote:cf974f1786]
Souvent les beaux-parents sont maladroits. Hier, ils ont montré qu'ils considéraient que tu étais le chef de famille. Ce n'est pas malin :
1. tu es épuisée, et pour cause.
2. Ton mari n'a pas dit son dernier mot : il va devenir ambulancier et aura un métier stable qui lui permettra, au même titre que toi, d'emprunter pour une maison (mon frère vend sa maison à un couple : le mari est ambulancier, la femme a un bon métier : les banques ont dit oui, sans hésiter).
3. En ce moment, une maison est le cadet de vos soucis.
Repose-toi, pense à Eliz et à son grand frère, montre à ton chéri que tu as confiance en lui (dur pour un homme d'accepter que ce soit la femme qui rapporte le salaire, même si ce n'est que momentané). La semaine prochaine, ça ira mieux. :)