Posté le : 15-03-2011 à 18:49
[quote:0a08d6f339="Vépé"][quote:0a08d6f339="SuzelC"]Vépé :arrow: les médicaments me rendent patraque le matin, en fte apparement c'est surtout le fer Tardiferon B9 qui rend bof... mais bon je me force à le prendre pour me préparer à l'accouchement (on perd un peu de sang donc faut fR des réserves :wink: )
Ca t'angoisse un peu le jour J?? je te sens indécise ds tes sentiments, tu aimerais la garder ds ton ventre :wink: , ou c'est peut etre l'accocuhement en lui même que tu appréhendes, ou alors le fte de devenir maman... ne tkt pas le jour J, il y a qlq chose qui ft qu'on surmonte ttes nos appréhensions et des parties de nous que nous nous connaissions pas se dévoilent :)
tekilala :arrow: les retrouvailles se sont bien passées?? et tes 10 jours avec ton hommes s'étaient bien?
sabrinalolo :arrow: olalala ça me ft bizarre de vous entendre parler d'anesthésiste, ou de voie basse ou césa., ça arrive ça arrive le jour J.....
bébé2pour05/11 :arrow: tes RDV ce sont bien passés? et tu as vu la fille de ta copine :) ? et tu as raison je vais tenter l'osteo car c'est plus possible pour dormir je souffre...
SABLEM :arrow: aie les insomnies, c'est toi qui voit pour le taf!!! Mais sache que tu as besoin de repos pour te prépa au jour J, et pour les mois qui suivront... donc ménage toi qd même :) . Heureusement, tu as un conjoint en or :wink:
PonkyB :arrow: tu m'étonnes que tu dois être impatiente... en plus c'est un kinder surprise alors....encore plus hâte de savoir :wink:
andgee51 :arrow: pour courage pour les 2 heures de coiffure lol... moi je pourrais pas jte jure je tomberais ds les pommes (c'est mon truc en ce moment :wink: ).. toi aussi tu parles d'anesthesiste :roll: (je commence à flipper lol)
Noutrouchka :arrow: cc, elle a raison ta gygy pour le test O'S., il vaut mieux être sur avec ta prise de poids, ta fatigue et ta grosse envie de boire.. j'éspére que ce n'est pas ça.
Tu accouches ds le privé??? moi j'ai demandé si cela était utile que je reffasse les cours de prépa. elle m'a dit que si je n'avais pas de question ou d'angoisse ce n'etait pas utile, donc je n'en referais pas!!
Moi je revois Rosie vendredi, j'ai hâte aussi de voir juste une main ou juste un pied, je veux juste la voir ma princesse :D
[color=red:0a08d6f339]
[b]En tt cas les filles, vous avez pas intérêt à me lacher qd vous aurez accouchées, car je vais être ds les dernieres (DPA le 30 mai....) avec Benmimi et Orazia. Pablo est venu au monde 1 jour avt terme alors je pense pas accoucher en avance pour Rosie..[/b[/color:0a08d6f339]][/quote:0a08d6f339]
J'avoue, j'appréhende l'accouchement. Il ne faut pas qu'il arrive trop vite. Mon compagnon sera absent plusieurs jours début avril. Je ne peux pas aller chez mes parents car il faut que j'évite la voiture. J'espère que la petite ne décidera pas de venir au monde à ce moment-là. J'ai ma belle-soeur qui va veiller sur moi et que je pourrai appeler de jour comme de nuit. Elle connaît le chemin de l'hôpital par coeur. Mais, j'ai peur d'accoucher sans mon chéri. Le risque est faible, on a demandé au gygy, et je le revois dans 1 semaine, après la 3e écho.
Comment fais-tu Suzel C pour tout deviner ?
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0a08d6f339]http://www.enceinte.com/reglette-100688.png[/img:0a08d6f339][/url][/quote:0a08d6f339]
Vépé :arrow: lol on me le dit souvent mais je n'ai pas de don je suis juste attentive envers les autres :wink: . Et puis c'est un enfant tellement désiré que tu attends, c'est normal d'angoisser.. et tkt pas tu vas pas accoucher début Avril. Pour 1 er enfant le travail ce ft lentement donc détend toi.... j'ai plusieurs amies qui bossent en mater. et svt les mamans qui ont été obligées de rester allongé pour contractions arrivent à terme.. BB se sent finalement très bien ds le ventre de maman et ne sont plus aussi pressés :wink:
Je suis sur que Monsieur sera là le jour J, y a plutôt intérêt :)
:cop: