Posté le : 15-03-2011 à 12:22
Bonjour les filles,
je reviens de mon RDV chez la gyneco.
Alors tous se passe bien, ma poupée va bien, et moi aussi. Le seule Hic est la prise de poid, car j'en suis à +18kg, donc g encore pris 4kg en 1 mois.
Mais franchement, je ne comprend pas, ça ne se voit même pas. tous le monde pense que je n'ai pas pris de poids en me voyant.
La gyneco me fait refaire le test O'Sullivan + d'autre analyse, car le fait que je bois aussi beaucoup d'eau, fait qu'elle veut être sure que tous va bien. Elle ne pense pas que j'aye pris du poids à cause de la nourriture, elle pense que c due au fait que je ne bouge pas beaucoup.
Par contre, parait que mon bébé ne sera pas aussi grande et grosse que son grand frere, et il n'est pas dit que j'accouche deux semaines avant comme pour mon premier. Mon col est bien fermé, le placenta a l'air bien placé.
Pour mes contractions, tous va bien, quand j'en ai, si je suis à la maison, je prend un bain chaud, et si je suis a l'exterieur je prend du spasfon.
Elle m'a proposé les cours de préparation à la naissance, que je n'ai pas accepté, car j'avoue, je n'aurai pas le temps d'y aller, puis c une galere pour se garer.
J'ai eu les honoraires pour l'accouchement, c fou comme c cher, je v devoir payer 400 euro pour l'accouchement + 200 Pour l'anesthésiste, je me dit, je v essayé de ne pas faire la peridurale mdr
Le jour J approche, je suis si heureuse, Il y a un an, j'avais peur avec mes Fausses couches répétitif, je ne pensais même plus pouvoir avoir d'enfant. Et aujourd'hui je suis presque à mon 8eme mois. Vivement l'echographie, je sais, je ne verrai pas grand chose, mais juste le fait d'apercevoir sa main, son pieds, son petit corps, va me remplir de joie.