Bonjour à toutes !!!!!!!!!!!!!
Merci les copines de vous préoccuper de mon sort ! lol vous êtes adorables !
Disons que je passe de temps en temps (moins souvent qu'avant c'est certain) pour vous lire vite fait et prendre des nouvelles...
Je n'ai pas beaucoup le temps j'avoue entre mes RDV et le fait que je doive rester couchée car trop mal au dos...
Ce matin 9h30 RDV ostéo (2ème fois car toujours très mal !), cet aprèm cours avec la sage femme à la piscine (2ème cours).
Demain 9h psy, aprèm kiné... ... c'est comme ça tous les jours.
Je suis fatiguée, mes douleurs dans le dos ne passent pas, ça me revient sur les cotes.
Hier j'ai fait un pétage de câble à cause de mon chéri, comme beaucoup de filles ici, le mien n'est pas toujours compatissant... je me suis fâchée, ai pété un câble en balançant toutes les affaires de ma Lilirose par la fenêtre, en hurlant et pleurant, je venais de laver les housses poussette, cosi, matelas, tout a été balancé dehors, les habits, le matos, le lit (dans le carton car pas encore monté)... ... après j'ai pleuré encore et encore car je m'en voulais d'avoir fait ça...J'ai dit des choses qui m'ont fait mal "jveux plus entendre parler de bébé, jveux pas de cette gosse, jveux qu'on me foutte la paix"... c'est terrible...
En fait j'étais levée depuis 7h30 le matin, motivée (ça faisait des semaines que j'étais pas si bien !) fenêtre ouverte car soleil, envie de tout préparer, de faire plein de chose j'ai passé ma matinée à astiquer... j'avais mal aux jambes, je tenais plus debout mais j'avais envie ! jme sentais bien j'étais une vraie pile jvoulais pas arrêter jvoulais faire tout ce que je pouvais tant que je pouvais puisque d'habitude jsuis toujours couchée ! alors pour une fois !
Le midi mon homme rentre (il bossait dehors, il construit l'extension) en se plaignant "j'ai mal au dos..." je lui ai demandé de l'aide pour le linge je crois, il gueulait comme un putois, ronchonnait ! c'est à ce moment que j'ai pété mon câble !
Ensuite il est venu à 3 reprises s'excuser je l'ai envoyer promener en l'insultant !
Jpense que j'étais tellement bien, énergique...que le fait qu'il me stoppe net en ne comprenant pas, en ronchonnant j'ai tout lâché, tout est retombé ! après la crise d'ailleurs jsuis allée me couchée pour pleurer et j'étais vanée, plus envie de rien... j'ai l'impression qu'il me tire vers le fond au lieu de me soutenir.
Bref dans l'aprèm j'avais mal au ventre en haut à droite en dessous des cotes, j'ai un hématome depuis hier je pense que c'est en balancant le lit j'ai du me cogner...j'espère que le bébé n'a rien ressenti...
RDV psy jeudi dernier, en sortant j'appelle ma mère, elle s'en fou et ne souhaite pas me revoir...bref j'ai pleuré toute la journée...
Ca et le fait que mon copain ne fasse pas du tout attention à moi, aucune affection , rien j'ai du mal et je deviens méchante j'ai peur j'espère ne pas être méchante avec ma fille quand elle naitra, j'espère ne pas piquer de colère, j'ai tellement de haine, de demande, de manque...
Sinon hier du coup mon copain a monté le lit de la petite, le plan à langer sur la commode... Ca prend forme, j'ai déja fait 3 lessives de vêtements, j'attends que ça sèche avant d'en remettre en route, j'en ai au moins 10 encore à faire !!! Ensuite repassage !
J'ai commandé hier une armoire penderie à vertbaudet, elle est parme et ressemble à une cabane de plage j'adore !
Jme sens mieux aujourd'hui, on verra jusque quand...
Le diabète sinon, bé 6 piqures par jour, je revois l'endocrino lundi prochain pour faire le point, je bouffe pu rien, sinon mon taux grimpe en flèche alors voilà ça en plus, y'a déja que la bouffe qui me faisait du bien, j'ai même pu ça !
Félicitations à la première maman de notre groupe, c'est super émouvant, ça fait qqch !!! gros bisous à elle et sa famille !
Bisous à vous toutes les filles !!!
Jme speed j'ai pris trop de temps pour vous écrire on va être en retard à l'école pour Krystal ! lol
Bisous bonne journée à toutes, bon courage à toutes et à très bientôt !