Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:14
et moi aussi je vous suis!! mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040174,afd6f83cbc66598ec53a18924d6f770b.jpg.html][img:fec5cb0780]http://free0.hiboox.com/images/1011/afd6f83cbc66598ec53a18924d6f770b.jpg[/img:fec5cb0780][/url] heuuu je viens juste de remarquer qu'on voyais la marque du pantalon de grossesse!! mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040180,58106bccd2891751e91b3f819b6e03c4.jpg.html][img:fec5cb0780]http://free0.hiboox.com/images/1011/58106bccd2891751e91b3f819b6e03c4.jpg[/img:fec5cb0780][/url] dis donc beau bidon sucelc!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:16
coucou Audrey :arrow: Ca fait des mois que je me suis pas rasée seule, je prends chéri comme aide lol on s'assoie tout les deux parterre dans la salle de bain et il me fait les jambes on rigole bien! Pour la crème d'épilatoire je te conseil de prendre une bonne marque et d'en mettre une bonne couche pour ne pas avoir a le refaire la semaine d'après et fait attention quand tu l’enlève avec leurs raclette car moi sa m'irrite la peau :wink: SuzelC :arrow: très joli bidon!! je me rend compte que mon bidon est très "pointu" sous les vetements j'ai l'impression de caché un ballon de baudruche :lol:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:17
On devient de plus en plus ronde n'empêche mais ça nous va bien, tu es trs jolie audrey :wink: et dit voir c'est un bijou de grossesse que tu portes, j'en voulais un et puis bah je sais pas je ne l'ai pas acheté... snif tu trouves le bijou comment??
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 19:34
Coucou a toutes ; petite question combien de kg avez vous pris depuis le début de la grossesse?? et avez vous des vergetures? Perso en arret je suis plus tentée a grignoter ;) avt grossesse 1m70 50kg et la debut 7eme mois de grossesse 57,5 kg donc 7,5kg en plus jespere pas depasser 12kg car j'ai sacrement mal au dos et bb bouge enormement il donne des coups sous les cotes le filou et je le sens vraiment fort ca me surprend aprfois de sentir un pti pied ou une main je sais pas ;glisser sous ma peau. Comment savoir quel membre du bb bouge? c ptetre encore tot. Pour info j'ai ete super decue de mon dernier rdv mensuel avt hospitalisation la gygy a juste regarder le fibrome a l echo et c tout pas de prise de tension ni balance j ai pas vu bb ca a duré 5min et vous payez en carte 50euros merci aurevoir bonne hospitalisation SUPER jespere mon prochain rdv sera un vrai rdv je c meme pas combien pese bb combien il mesure...alors je regarde sur le net apparement a 28sa il fait presque 1kg et vous a quoi ressemblent vos rdv ?
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:54
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-2-11,e20d40f56ef5027d52a1df51d6b3fbf2.jpg.html moi aussi je vous suis si ca marche, moi g pris 8kg pour l'instant, mais je trouve que mon bidon est petit et ils se vois pas toujours suivant comment je suis habillé.
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:55
mais pourquoi l'image n'apparait pas?
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:57
rrr!!! :evil: je suis pas doué il faudra cliqué sur le lien pour voir l'image, si qqun sait comment on fait pour que l'image apparaisse directe please expliquait moi.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:07
[quote:f50c99665a="orazia"]Coucou a toutes ; petite question combien de kg avez vous pris depuis le début de la grossesse?? et avez vous des vergetures? Perso en arret je suis plus tentée a grignoter ;) avt grossesse 1m70 50kg et la debut 7eme mois de grossesse 57,5 kg donc 7,5kg en plus jespere pas depasser 12kg car j'ai sacrement mal au dos et bb bouge enormement il donne des coups sous les cotes le filou et je le sens vraiment fort ca me surprend aprfois de sentir un pti pied ou une main je sais pas ;glisser sous ma peau. Comment savoir quel membre du bb bouge? c ptetre encore tot. Pour info j'ai ete super decue de mon dernier rdv mensuel avt hospitalisation la gygy a juste regarder le fibrome a l echo et c tout pas de prise de tension ni balance j ai pas vu bb ca a duré 5min et vous payez en carte 50euros merci aurevoir bonne hospitalisation SUPER jespere mon prochain rdv sera un vrai rdv je c meme pas combien pese bb combien il mesure...alors je regarde sur le net apparement a 28sa il fait presque 1kg et vous a quoi ressemblent vos rdv ?[/quote:f50c99665a] Coucou Niveau poids je pense etre dans les +9kg! Niveau vergiture j'en ai plein au niveau des hanches et des seins on pourrait me confondre avec un zebre :mdr: pour cet été sa va etre combi de plongé sur la plage avec un peu de chance on en vérra pas une seule :lol: Pour mes rdv gygy me pose 2sec une sonde sur le ventre pour écouté le coeur de bébé il me fait un TV et c tout! Il m'a jamais pesé et pour le poids du bébé il l'estime pendant les échos c'est tout!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:51
Mais qu'est ce que je vois plein de beaux bidons !!! Hihiiii :D Moi si j'y pense je prendrais le mien demain soir et posterait aussi une photo. Niveau poids je suis à + 8 kgs. Mais j'essaierai durant le congés de maternité de ne pas grignoter. Ca va être dur je pense, afin d'éviter une trop grosse prise de poids. Bisous à toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 21:35
Bonsoir les filles Vous etes toute aussi belle les unes que les autres. Moi bizarrement, bien que j'aye pris enormement de poids, et que mon ventre est vraiment enorme, et bien, je n'ai que très peu de vergeture. Pour mon fils ct pareil. par contre il y a des années, javais perdu du poid d'un coup^et g eu des vergetures au cuisse. bon ben je vous envoie aussi une photo de mon bidon (ne soyez pas choké lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20110310-002,13d80825104e55c079ad279509ae96c2.jpg.html][img:7ddbb0825e]http://free0.hiboox.com/images/1011/13d80825104e55c079ad279509ae96c2.jpg[/img:7ddbb0825e][/url]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:45
Bonsoir, Le gygy pense que je vais accoucher environ 3 semaines à l'avance (ce qui n'est pas accoucher prématurément) car j'ai constamment des contractions dès que je suis debout. et même allongée. Le gynéco s'en rendait compte en faisant l'écho, alors que j'étais allongée et qu'il ne me faisait pas mal. Mon ventre est tout le temps dur. C'est ce qui me fatigue, c'est comme si je faisais des abdos ! A la longue, ça va avoir un effet sur le col (pas encore, heureusement) et il pense que j'accoucherai un peu plus vite que prévu. La DPA est une date approximative d'accouchement. Comme je n'irai pas à la prépa à l'accouchement (voiture, attente, temps debout... à éviter),j'ai acheté une série de DVDS présentés par une sage-femme de la maternité des Lilas, et qui correspondent à la préparation à l'accouchement classique. Quand j'aurai fini, je verrai avec la sophrologie. Je me suis acheté en début de grossesse un DVD américain de yoga prénatal, histoire de me préparer tout en révisant mon anglais... avec la MAP : hors de question. Bon j'arrête mon roman. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:807c63f494]http://www.enceinte.com/reglette-100688.png[/img:807c63f494][/url]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 21:55
On voit que c'est le 7e mois, nos bidons, sont de vrais bidons de femmes enceintes. Ils sont très beaux. J'ai demandé à mon chéri pourquoi mon changement de physique ne le gênait pas (il ne me gêne pas non plus, alors que j'ai en général peur de grossir). il m'a répondu qu'une femme enceinte est belle pour son chéri parce qu'elle porte la vie. Nos chéris nous trouvent désirables :wink: aussi parce que c'est leur enfant que nous protégeons dans notre ventre ! Sympa la photo du bidon du grand frère !
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 00:07
Ptit coucou j'espere que tout le monde va bien? moi trés fatigué, mal au ventre .... et impossible de dormir... donc mes crises d'angoisse prennent le dessus.. j'en peux plus si quelqu'un fait des crises d'angoisse dites moi ce que vous faites pour les éviter car la je suis aboue. :cry: de plus, mon homme est vraiment pas compréhensible si faut comme si je n'étais pas enceinte sans se désintéréser de la grossesse. :cry:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 05:26
@mai-2011 : Les hommes sont bizzare par rapport à la grossesse. Quand je m'inquiete, j'ai l'impression de souler mon mari. Les crises d'angoisse quand j'en ai, j'esssaye de penser à quelques choses qui me plait. Comme, comment je v décorer chez moi, ou je pense à une soirée ou jepourrais aller, ou je pense au vacances, ça m'aide. J'ai aussi du mal a dormir cette nuit, g mal au dos, alors je me suis dit, allez je v me connecter un peu, ça va peut etre m'aider a touver le sommeil. @Vépé : Et oui, là on peut pas cacher notre grossesse, c plus possible. Mon manteau est toujours ouvert. Mon mari m'appelle sa grosse d'amour, je trouve ça rigolo lol. Merci pour la photo du grand frere, il me dit qu'il a sa cousine mina dans son ventre lol
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 07:57
[quote:77c94980c1="Vépé"]Bonsoir, Le gygy pense que je vais accoucher environ 3 semaines à l'avance (ce qui n'est pas accoucher prématurément) car j'ai constamment des contractions dès que je suis debout. et même allongée. Le gynéco s'en rendait compte en faisant l'écho, alors que j'étais allongée et qu'il ne me faisait pas mal. Mon ventre est tout le temps dur. C'est ce qui me fatigue, c'est comme si je faisais des abdos ! A la longue, ça va avoir un effet sur le col (pas encore, heureusement) et il pense que j'accoucherai un peu plus vite que prévu. La DPA est une date approximative d'accouchement. Comme je n'irai pas à la prépa à l'accouchement (voiture, attente, temps debout... à éviter),j'ai acheté une série de DVDS présentés par une sage-femme de la maternité des Lilas, et qui correspondent à la préparation à l'accouchement classique. Quand j'aurai fini, je verrai avec la sophrologie. Je me suis acheté en début de grossesse un DVD américain de yoga prénatal, histoire de me préparer tout en révisant mon anglais... avec la MAP : hors de question. Bon j'arrête mon roman. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:77c94980c1]http://www.enceinte.com/reglette-100688.png[/img:77c94980c1][/url][/quote:77c94980c1] je sais pas si c possible vers chez toi mais je sais que pour ma fille la sache femme m'avais dis qu'elle se déplacé a domicile au cas où je ne pouvais pas me déplacé . sinon pour les photos vous étes manifique je vais essaié de me prendre en photo mais ca va étre dur car je suis super complexé non pas que j'aime pas mon ventre de femme enceinte c'est juste que je suis en surpoid de nature et donc il est moi jolie que le votre pour les vergitures j'en ai pas encore mais pour ma fille c'est commencé a en avoir a 7 mois révolus ( c'est dans moins de 2 semaines on verra )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.