Posté le : 10-03-2011 à 10:39
[quote:c49917a452="SABLEM"][quote:c49917a452="Noutrouchka"]Salut les filles
@steph59400 : Merci pour l'info, en plus je pense aller chez Aubert ce week end, car ils ont une baignoire bébé très interessante, comme ça je verrai directement sur place si la poussette est bien ou pas, car sur internet, les avis sont partagé. Certain dise qu'elle est super, et d'autre le contraire.
@SABLEM : Tu me fais rire, t la coquine du forum lol
Qu'est ce que j'aimerai que ça me fasse ça, en tant normal je le suis, mais depuis la grossesse, je n'y arrive pas, je le fait, mais sans eprouver vraiment du plaisir, d fois ça me deprime.
@Vepé : Super les photos, on voit bien sa petite bouille, tu dois être pressé de la voir. Dis moi, je suis curieuse, mais pk tu accoucherai 1 mois avant ? c due à ton col ?
@audreyxavier : Ne te sens pas egoiste, on a tous des impressions differente. Par contre te lire est un plaisir, tu fais partie des personnes qui sont arrivé en premier sur le post. Si des fois tu as envie de prendre du recul, on comprend. Puis comme tu dis, tu cours à droite à gauche, c'est pas trop évident.
Je ne comprend pas ce qui dise que la restauration n'est pas un boulot physique. j'en ai jamais fait, mais j'en connais beaucoup qui en font, et ça se voit bien que c fatiguant. Bon courage ma belle, il ne reste plus très longtemps avant ton congés mater.
Moi je vais bien, ce midi je v surement manger avec une copine enceinte, qui a à peine pris du poids, je v complexé ma foie, alors je me suis mise sur mon 31 lol, je me suis même maquillé histoire de pas paraitre trop moche à cotés d'elle. Je pense que sur ce forum, c'est moi qui est pris le plus de poids. G rdv Mardi, ça m'etonnerai pas si elle me dit que j'en suis à + 20kg[/quote:c49917a452]
Toi aussi tu me fais rire. La coquine du forum ca me va bien oui !!! :-)
Sinon oui tu as raison desfois je ne ressens pas grand chose lors des câlins mais je pense que c'est normal. On se rattrapera après :D
Ta copine a beaucoup d'écart avec toi pour la date d'accouchement ?[/quote:c49917a452]
Elle a 1 mois d'écart, mais c le genre de fille très coquette, qui fait attention à elle. Toujours bien coiffé et bien maquillé, on draguait les mecs ensemble quand on été célibataire lol