Posté le : 08-03-2011 à 10:38
[quote:3d759cebd9="SuzelC"]Coucou les filles, j'ai le moral bizarre aujourd'hui... :?
Mon homme est parti une semaine sur Paris, donc je suis tte seule avec mon fils!!
C'est fou ça qd il est à la maison, Monsieur m'énerve et qd il est pas la ça me ft qlq chose!!!
J'ai un peu l'impression de passer après son taf... je pense être injuste!
Il gére déjà 2 resto, un 3eme va bientôt ouvrir (il veut une étoile pour celui ci), et c'est mit en tête d'acheter son propre resto (il veut le gérer à distance car il veut garder en même tps son emploi actuel pour avoir un revenu sur!!)
J'ose pas lui dire non, mais je veux pas qu'il cumul tt ça....
On se voit, mais pas comme les familles normales... On travail le week, et on se voit la semaine pdt nos congés donc ça va....
Pablo est à la maternel, donc pas de devoir à surveiller à apprendre pour petit bonhomme, mais qd le CP va arriver, je me sens pas capable de gérer mon travail et les enfants tte seule...
Les vacances qu'on vient de passer c'étaient super, mais il a mit qlqs jours à ce détacher psychologiquement du taf et c moi qui trinquais!!!
Il m'a pas bcp ménagé, y a d fois c t dur....
Je prend le fofo pour le bureau des pleurs aujourd'hui :oops: jsuis désolée... Jsuis plutôt une fille qui sait prendre sur elle mais la jsuis un peu déprimée... Merci la grossesse!!!
Allez bonne journée les filles[/quote:3d759cebd9]
Nous les femmes, on ne sait pas ce qu'on veut :)
ça me fait pareil, quand mon mari n'est pas là, il me manque, et quand il est là, il m'enerve.
C normal que tu sois pas bien, tu es peut être un peu inquiete. Mais c bien que ton chéri aye autant de projet, moi le mien est un gros flemard, il ne cherche même pas a viser plus haut, et se contente de ce qu'il a.
C vrai que je ne me lache pas trop concernant mon couple, mais j'avoue c plus trop ça, je commence a être soulé, et d fois je me pose la question de, est ce que je vais finir ma vie avec, ou bien, qu'est ce que je fou avec, mais je me dit, c surement lié à la grossesse. Du moin je l'espere