Posté le : 27-02-2011 à 22:24
[quote:f2d5c91cfc="petitsoleil"]salut les filles, ca va le week end c calme pas trop de retard a ratrapper, mais pas trop de mémoire, et g encore du mal avec les pseudo de chacune, alors bienvenue aussi au nouvelles, whaou 2 bébé a 22 ans bravo super courageux, mois g attendu jusqu'a 26 pour faire mon premier, mais bon a chacun son rythme.
pour celle qui demandait pour la verification du col par gygy, moi aussi je m'inquiétais car jusqu'a ma derniere visite (pour les 6 mois) mon gygy n'avais jamais vérifier, et encore c parce que je lui ai dis que j'avais eu des contractions qu'il a verifié.
bon courage a celle qui ont des insomnie, je dois dire que pour ma part c plutot le contraire je dors a bloque, meme dans la journée alorsque je ne travaille plus g besoin de faire une sieste et je dors environs 2 heures a chaque fois. sinon g découvert les joie des aigrueurs d'estomac hier soir, j'avais eu le droit au remontés acides desagreable mais bon ca va, mais la, a me tordre de douleur pendant une heure :? , puis c partis comme c venu je suis pas préssé de refaire cette expérience.
lol defois je me dis que c pour nous familiarisé avec la douleur qu'on aura pour les contractions.
bref, voila sinon j'arrive toujours pas a mettre de photo, j'arrive a aller les cherchés tous ca et puis quand j'envoie le message y a rien qui apparait. bref c pas grave. bonne fin de week end a toute bonne vacances pour celle qui le sont, bon repos aux deja allité et bon courage et a bientot a toutes.[/quote:f2d5c91cfc]
Bonsoir,,
je suis très étonnée que certains gynécos ou certaines sage-femmes ne vérifient pas systématiquement le col : c'est rapide, indolore, et ils voient tout de suite s'il y a un risque de Menace d'Accouchement Prématuré. Nous, on ne peut pas se rendre compte si le col se modifie.
Bon courage pour les pbs de digestion : nous sommes beaucoup dans ce cas.