Posté le : 24-02-2011 à 14:06
[quote:1924882674="SuzelC"][quote:1924882674="Noutrouchka"]Je vous résume ce qui s'est passé durant mon congés, et vous constaterez ainsi le grand serieu qu'a fait preuve l'entreprise ou je bosse.
Donc, aucune réponse au mail des clients qui me demande des nouvelles des dossiers urgent, sachant qu'ils sont aussi en copie.
Pour ceux qui ont applé, et bien on leur a dit que gt en vacance, super ça, je passe vraiment pour une femme serieuse et appliqué dans son travail, pas capable de gerer c urgences avant de prendre du bon temps.
Tous les dossiers ont été promis pour la fin du mois, c très technique, un dossiers prend en moyenne 2 jours pour être monté, personne ne m'a avancé durant mon absence... C la que je me rencontre que je suis trop !!!, car moi j'aurai avancé mes collegues.
Donc en gros, mon image est sali, je perd toute ma crédibilité face aux clients.
Alors g envoyé un mail, en m'excusant à chacun, leur expliquant que mon état de santé necessitait que je sois allité une semaine, que ce n'était pas prévu, et que je suis désolé qu'il n'aye pas été tenu informé. que je m'occupe de leurs dossiers, et que je leur transmet au plus tôt.
j'espere que cela suffira pour regagner leur confiance[/quote:1924882674]
Et bien quel retour... il te considére vraiment comme une M!!! . C'est dingue ça personne ne prend la suite de ton taf!!! ils veulent que la boite coule???!!!! et ta collègue pk tu ferais son travail??? pk tu lui dit pas non!!!
Franchement, si tu n'es pas cordial avec eux bah tant mieux et surtout montre leur bien que tu fais la gueule... NAN MAIS :evil:
Plein de courage nenette :cop:[/quote:1924882674]
Merci, heureusement qu'on est Jeudi, je suis ecoeuré, le pire c qu'ils osent dire au client que gt en vacance, donc ça fait vraiment pas pro de ma part, négliger les urgences pour mon plaisir personnelle.
Et la ma collegue veut que je lui imprime c doc, comme si elle c pas imprimer, je crois qu'elle me prend pour sa chienne.
Bientot je vais lui faire son café qui sait