@Sablem : Mon fils ct le generique du destin de lisa, lol je c c la honte.
Autrement, je pensais aussi ne pas faire la peridural, mais g tous de même été voir l'anesthésiste. Au final, vu que mon accouchement à duré 17h00 et que g été déclenché, g fai la peridural, et jen été très contente. Je sentais tous de même des petites douleurs, rien de bien mechant. G senti mon fils pousser dans mon bassin, je l'ai senti sortir, c assez beau, je ne voyais pas, mais je comprenait que ct sa main qui était passé, ses epaules....
@SuzelC : Super ton avatar, et aussi la photo de ton garçon, il est a croquer.
@Sarap52 : Courage pour ton dos, je souffre enormement aussi, g beaucoup de mal a me relever. Pour tes douleus, va tous de même vvoir ta gyneco, ou au moins appelle la
@Vépé : Pas facile tes douleurs, mais soyont courageuse plus que 3 mois à peine !!! et qui c peut être 2 et demi ou bien 2mois... Vivement ton echo, c bizzare qu'il ne t'en font pas souvent, vu la difficulté que tu as eu pour tomber enceinte.
@zouzouye : Bon retablissement à ta fille. Et effectivement le temps passe bien vite, l'accouchement approche. Bon courage
@july91_94 : effectivement tu as eu une dur journée, j'espere qu'aujourd'hui ça s'annoncera meilleur. Essayes de pas calculer les pb des autres. Je sas c pas evident, mais faut pas que ça te pourisse la vie, surtout que t enceinte.
Hier je me suis aussi prise la tête avec mon mari, mais au bou d'une heure on c reconcilié. Les hommes ne nous comprenne pas assez je crois bien.
@Marionlab attend bb1 : Pour le faire part, regardes sur internet, tu trouveras surement de bonnes idées. Moi j'attend la naissance du bébé, je pense que je v mettre des photos d'elle dans tous c état :)
Pour la piqure à la main, g trouvé ça bien moins douloureux qu'au bras.
@petitsoleil : Tu vois tous s'arrange, tu vas pouvoir être plus zen maintenant.
@rocksane : Une horreur c insomnie ! Tu travailles toujours ?
@orientale68 : Courage ma belle, c dur ton pb, reposes toi bien, ce n'est qu'un dur moment a passer. Moi aussi j'aime beaucoup Shahine.
@bébé2pour05/11 : Pas très organisé ton gyneco. Donc en gros t sortie sans trop de réponse.
Bon courage pour demain.
Moi gt reveillé de 2h juska 4h, car mes voisins ont fait du bruit, je pense qu'ils ont reçu du monde, et ne se sont pas rendu compte de l'heure.
Le soucis, c que mon mari a applé les flics pensant que ct les voisins du dessus, qui d'habitude fouttre le bordel et se montre agressif d quon leur demande de ne plus faire de bruit, alors que ct ce du dessous.
Je pense que si on aurait tapé à la porte, et on leur aurait juste demandé de faire moins de bruit, ils auraient compris, ils ont pas l'habitude de déranger, je pense qu'il ne s'en sont pas rendu compte, ou bien, ils avaient peu être un peu bu.
Mais le soucis, c que j'ai emmené mon fils très fatigué au centre de loisir, je leur ai expliqué, il l'ont un peu couché sur le matelas, il pleurait le pauvre. Je suis si triste de l'avoir laissé alors que je ne travaille pas. Mais il s'ennui à la maison, et cet apm il vont au theatre.