Posté le : 17-03-2011 à 13:42
SABLEM :arrow: ça va encore qlqs heures et repos :) , peut etre retourneras tu voir ton médecin pour t'arrêter définitivement!! courage
pour les couches, effectivement les pampers sont très bien, mais moi j'ai du changer au bout de qlqs mois car fuites pipi et j'ai donc prit Huggies et impeccable!! Cool pour la crêche, c'est déjà un souci en moins.
bébé2pour05/11 :arrow: le 1er enfant est tellement adoré qu'il est des fois difficile de se projetter ds l'avenir avec le 2eme enfant (même si il est désiré)!! tkt ttes tes peurs vont disparaitre qd tu vas toucher ses mains, ses pieds son ptit nez :wink:
[b[color=red:cb907d0c2a]][size=18:cb907d0c2a]Ta 3eme écho bichette, c'est pas le jour de ton ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEE[/size:cb907d0c2a][/color:cb907d0c2a] :D ?????[/b]
PonkyB :arrow: bon courage pour ne pas prendre trop de poids, c'est sur qu'il faut faire attention mais bon..... je dis rien car à ma 1ere grossesse je me suis lâchée à +25kg :roll: mais j'ai regretté j'ai mis 3 ans à les perdre.
Pour ma part jsuis grave à labour, la chbre n'est pas fte, j'ai casiment rien en affaires pour ma fille... mais bon on a le tps qd meme, Fallone reste un cas exceptionnelle :wink:
steph0067 :arrow: je croise les doigts pour l'echo de demain!! pour mon fils, et bien j'ai l'air bête car je sais plus comment ça c'est passé pour qu'il soit propre :roll: , mais ça été vite et puis c'est chez la nounou que le plus gros du boulot a été ft je crois!
[size=18:cb907d0c2a][b:cb907d0c2a][color=red:cb907d0c2a]FELICITATION[/color:cb907d0c2a][/b:cb907d0c2a][/size:cb907d0c2a]pour la cigarette, continue!!
sabrinalolo :arrow: tu es une warrior lol, bientot 3 moufflets... piouff c'est du taf tt ça mais tu as l'air de super bien gérer :)
joli bidon, tu as été sacrément marqué avec les vergétures!!
zouzouye :arrow: merci pour ton soutien, heureusement on est solidaire avec mon autre de soeur de 27ans!! repose toi bien avec ta puce :wink:
reyer68 :arrow: bon courage pour le taf, et j'aime beaucoup ALYSSA c'est très jolie.
isasa :arrow: les jeunes ne sont qd même pas bien courageux, ils veulent tt de suite sans rien fR, j'en fais pas une généralité mais j'ai énormement de retour ds ce sens!!! bonne app. avec tes copines :wink:
[size=18:cb907d0c2a][color=red:cb907d0c2a][b:cb907d0c2a]July tu donnes plus de news, comment vas tu?? avec ton homme ça va mieux?? je pense fort à toi bibi[/b:cb907d0c2a][/color:cb907d0c2a][/size:cb907d0c2a]