Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 21:49
audreyxavier :arrow: tu sais même si certaines (dont moi lol) sont des piplettes, tu n'es pas obligé de poster si tu n'a rien à dire lol!!!! on t'en veut pas lol quelle idée mdr!! Vépé :arrow: quelle est chou ta Mari Wenn, oulala c'est émouvant :D effectivement les choses s'accélére un peu pour toi lol, quelle chance je trouve!!! j'aimerais tellement déjà avoir ma princesse avec moi (un peu égoïste mais je le dis depusi le début lol).. en tt cas ton repos est récompensé tt va bien!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 22:32
:arrow: audreyxavier Même si tu ne postes pas souvent, ce n'est pas grave. Moi aussi, je n'ai pas toujours le temps et de plus je suis sûre que je zappe des personnes à qui je pourrais mettre des commentaires. Mais entre nous on ne s'en veut pas. Enfin je l'espère LOL. Moi en tout cas c'est ce que je pense. On peut comprendre que l'on a d'autres choses beaucoup plus importantes à préparer. :arrow: vépé Trop bien les photos. Ca donne envie. Ahhh vivement le 29 mars que je revois mon p'tit bout aussi. Et c'est vrai que ca va aller vite. :arrow: suzelc Tu as raison que pour les galipettes ce n'est plus aussi facile qu'avant. LOL. Plus beaucoup de choix de positions. Mais bon c'est mieux que rien du tout MDRRR. :arrow: minisof Je t'envoie plein de courage pour ton hospitalisation. Biz :arrow: petitsoleil Moi aussi quand je vois mon ventre je me demande comment mon chéri peut être encore attiré vers moi. Mais il aime, ca lui procure de l'effet. Je ne vais pas m'en plaindre LOL Bon allez il est temps de faire dodo. Bisous à tout le monde !!!!!!!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 07:55
[quote:ca51c3c6b3="Vépé"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nouvelle-image,b1ca7a00dad24ddbad3dc42f0f8b409b.jpg.html][img:ca51c3c6b3]http://images4.hiboox.com/vignettes/1011/b1ca7a00dad24ddbad3dc42f0f8b409b.jpg[/img:ca51c3c6b3][/url] J'ai eu une écho et un RDV avec mon gygy ce matin : mon gynéco voulait vérifier que si je ne prenais pas énormément de poids, la demoiselle se développait bien. Elle est en pleine forme, a les yeux fermés : j'espérais un peu voir un oeil :wink: et pèse 1,4 kg. elle n'a pas changé de sexe depuis deux mois. Mon gygy est optimiste. Je n'accoucherai sans doute pas le 24 mai, mais il table sur début mai, au plus tôt fin avril. Tout ça va vite venir :oops: Je ne sais pas si tout sera prêt. J'ai déjà une poussette, landau de chez Bebé Confort (prêtée par un de mes frères). Je pense utiliser surtout l'écharpe.[/quote:ca51c3c6b3] Pourquoi accoucherais tu si tôt si c prévu pour fin mai???
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:32
[quote:bb5b2a2885="Noutrouchka"][quote:bb5b2a2885="Marionlab attend bb1"][quote:bb5b2a2885="Noutrouchka"]Moi c'est celle ci que j'aimerai, mais elle est cher, j'attend encore une peu http://www.vertbaudet.fr/poussette-quinny-senzz-rouge.htm?ProductId=703033122&FiltreCouleur=0068&t=6[/quote:bb5b2a2885] Coucou Méfie toi des quinny j'en ai pas entendu que du bien surtout au niveau des roues qui ce bloque ou même casse facilement :wink:[/quote:bb5b2a2885] Merci pour l'info, elle m'avait l'air tellement costaud et pratique, bon ben tan pi[/quote:bb5b2a2885] moins cher chez aubert!!!! http://www.aubert.fr/publicmedia/formatted/701/743/6/fr/R-quinny-566380;h=1000,w=1000.jpg
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:32
[quote:8cf9310f13="steph59400"][quote:8cf9310f13="Noutrouchka"][quote:8cf9310f13="Marionlab attend bb1"][quote:8cf9310f13="Noutrouchka"]Moi c'est celle ci que j'aimerai, mais elle est cher, j'attend encore une peu http://www.vertbaudet.fr/poussette-quinny-senzz-rouge.htm?ProductId=703033122&FiltreCouleur=0068&t=6[/quote:8cf9310f13] Coucou Méfie toi des quinny j'en ai pas entendu que du bien surtout au niveau des roues qui ce bloque ou même casse facilement :wink:[/quote:8cf9310f13] Merci pour l'info, elle m'avait l'air tellement costaud et pratique, bon ben tan pi[/quote:8cf9310f13] moins cher chez aubert!!!! 229 euros livraison gratuite!!!! http://www.aubert.fr/publicmedia/formatted/701/743/6/fr/R-quinny-566380;h=1000,w=1000.jpg[/quote:8cf9310f13]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:51
Salut les filles @steph59400 : Merci pour l'info, en plus je pense aller chez Aubert ce week end, car ils ont une baignoire bébé très interessante, comme ça je verrai directement sur place si la poussette est bien ou pas, car sur internet, les avis sont partagé. Certain dise qu'elle est super, et d'autre le contraire. @SABLEM : Tu me fais rire, t la coquine du forum lol Qu'est ce que j'aimerai que ça me fasse ça, en tant normal je le suis, mais depuis la grossesse, je n'y arrive pas, je le fait, mais sans eprouver vraiment du plaisir, d fois ça me deprime. @Vepé : Super les photos, on voit bien sa petite bouille, tu dois être pressé de la voir. Dis moi, je suis curieuse, mais pk tu accoucherai 1 mois avant ? c due à ton col ? @audreyxavier : Ne te sens pas egoiste, on a tous des impressions differente. Par contre te lire est un plaisir, tu fais partie des personnes qui sont arrivé en premier sur le post. Si des fois tu as envie de prendre du recul, on comprend. Puis comme tu dis, tu cours à droite à gauche, c'est pas trop évident. Je ne comprend pas ce qui dise que la restauration n'est pas un boulot physique. j'en ai jamais fait, mais j'en connais beaucoup qui en font, et ça se voit bien que c fatiguant. Bon courage ma belle, il ne reste plus très longtemps avant ton congés mater. Moi je vais bien, ce midi je v surement manger avec une copine enceinte, qui a à peine pris du poids, je v complexé ma foie, alors je me suis mise sur mon 31 lol, je me suis même maquillé histoire de pas paraitre trop moche à cotés d'elle. Je pense que sur ce forum, c'est moi qui est pris le plus de poids. G rdv Mardi, ça m'etonnerai pas si elle me dit que j'en suis à + 20kg
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:00
[quote:fb1d1f65fd="Noutrouchka"]Salut les filles @steph59400 : Merci pour l'info, en plus je pense aller chez Aubert ce week end, car ils ont une baignoire bébé très interessante, comme ça je verrai directement sur place si la poussette est bien ou pas, car sur internet, les avis sont partagé. Certain dise qu'elle est super, et d'autre le contraire. @SABLEM : Tu me fais rire, t la coquine du forum lol Qu'est ce que j'aimerai que ça me fasse ça, en tant normal je le suis, mais depuis la grossesse, je n'y arrive pas, je le fait, mais sans eprouver vraiment du plaisir, d fois ça me deprime. @Vepé : Super les photos, on voit bien sa petite bouille, tu dois être pressé de la voir. Dis moi, je suis curieuse, mais pk tu accoucherai 1 mois avant ? c due à ton col ? @audreyxavier : Ne te sens pas egoiste, on a tous des impressions differente. Par contre te lire est un plaisir, tu fais partie des personnes qui sont arrivé en premier sur le post. Si des fois tu as envie de prendre du recul, on comprend. Puis comme tu dis, tu cours à droite à gauche, c'est pas trop évident. Je ne comprend pas ce qui dise que la restauration n'est pas un boulot physique. j'en ai jamais fait, mais j'en connais beaucoup qui en font, et ça se voit bien que c fatiguant. Bon courage ma belle, il ne reste plus très longtemps avant ton congés mater. Moi je vais bien, ce midi je v surement manger avec une copine enceinte, qui a à peine pris du poids, je v complexé ma foie, alors je me suis mise sur mon 31 lol, je me suis même maquillé histoire de pas paraitre trop moche à cotés d'elle. Je pense que sur ce forum, c'est moi qui est pris le plus de poids. G rdv Mardi, ça m'etonnerai pas si elle me dit que j'en suis à + 20kg[/quote:fb1d1f65fd] Toi aussi tu me fais rire. La coquine du forum ca me va bien oui !!! :-) Sinon oui tu as raison desfois je ne ressens pas grand chose lors des câlins mais je pense que c'est normal. On se rattrapera après :D Ta copine a beaucoup d'écart avec toi pour la date d'accouchement ?
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:37
[quote:3a91023bec="Noutrouchka"]Salut les filles @steph59400 : Merci pour l'info, en plus je pense aller chez Aubert ce week end, car ils ont une baignoire bébé très interessante, comme ça je verrai directement sur place si la poussette est bien ou pas, car sur internet, les avis sont partagé. Certain dise qu'elle est super, et d'autre le contraire. @SABLEM : Tu me fais rire, t la coquine du forum lol Qu'est ce que j'aimerai que ça me fasse ça, en tant normal je le suis, mais depuis la grossesse, je n'y arrive pas, je le fait, mais sans eprouver vraiment du plaisir, d fois ça me deprime. @Vepé : Super les photos, on voit bien sa petite bouille, tu dois être pressé de la voir. Dis moi, je suis curieuse, mais pk tu accoucherai 1 mois avant ? c due à ton col ? @audreyxavier : Ne te sens pas egoiste, on a tous des impressions differente. Par contre te lire est un plaisir, tu fais partie des personnes qui sont arrivé en premier sur le post. Si des fois tu as envie de prendre du recul, on comprend. Puis comme tu dis, tu cours à droite à gauche, c'est pas trop évident. Je ne comprend pas ce qui dise que la restauration n'est pas un boulot physique. j'en ai jamais fait, mais j'en connais beaucoup qui en font, et ça se voit bien que c fatiguant. Bon courage ma belle, il ne reste plus très longtemps avant ton congés mater. Moi je vais bien, ce midi je v surement manger avec une copine enceinte, qui a à peine pris du poids, je v complexé ma foie, alors je me suis mise sur mon 31 lol, je me suis même maquillé histoire de pas paraitre trop moche à cotés d'elle. Je pense que sur ce forum, c'est moi qui est pris le plus de poids. G rdv Mardi, ça m'etonnerai pas si elle me dit que j'en suis à + 20kg[/quote:3a91023bec] Allé on ce remonte le moral :D +20kg et alors! Tu es enceinte si tu peux pas prendre du poids tranquillement a ce moment la de ta vie tu le fais quand? Et les rondeurs d'une femme enceinte c'est une des choses les plus merveilleuse! C'est pas un concours de minceur ou de bikini! Mon gygy ne m'a jamais pesé depuis le début de ma grossesse et heureusement c'est dejà assez bizarre de voir mon corps changer et grossir de partout ci c'est pour qu'on me culpabilise des que je prends 1 kilo on est pas rendu :wink: Et puis si ça ce trouve tu seras la première a retrouver ta ligne après bébé on sera toute jalouse de toi :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:39
[quote:c49917a452="SABLEM"][quote:c49917a452="Noutrouchka"]Salut les filles @steph59400 : Merci pour l'info, en plus je pense aller chez Aubert ce week end, car ils ont une baignoire bébé très interessante, comme ça je verrai directement sur place si la poussette est bien ou pas, car sur internet, les avis sont partagé. Certain dise qu'elle est super, et d'autre le contraire. @SABLEM : Tu me fais rire, t la coquine du forum lol Qu'est ce que j'aimerai que ça me fasse ça, en tant normal je le suis, mais depuis la grossesse, je n'y arrive pas, je le fait, mais sans eprouver vraiment du plaisir, d fois ça me deprime. @Vepé : Super les photos, on voit bien sa petite bouille, tu dois être pressé de la voir. Dis moi, je suis curieuse, mais pk tu accoucherai 1 mois avant ? c due à ton col ? @audreyxavier : Ne te sens pas egoiste, on a tous des impressions differente. Par contre te lire est un plaisir, tu fais partie des personnes qui sont arrivé en premier sur le post. Si des fois tu as envie de prendre du recul, on comprend. Puis comme tu dis, tu cours à droite à gauche, c'est pas trop évident. Je ne comprend pas ce qui dise que la restauration n'est pas un boulot physique. j'en ai jamais fait, mais j'en connais beaucoup qui en font, et ça se voit bien que c fatiguant. Bon courage ma belle, il ne reste plus très longtemps avant ton congés mater. Moi je vais bien, ce midi je v surement manger avec une copine enceinte, qui a à peine pris du poids, je v complexé ma foie, alors je me suis mise sur mon 31 lol, je me suis même maquillé histoire de pas paraitre trop moche à cotés d'elle. Je pense que sur ce forum, c'est moi qui est pris le plus de poids. G rdv Mardi, ça m'etonnerai pas si elle me dit que j'en suis à + 20kg[/quote:c49917a452] Toi aussi tu me fais rire. La coquine du forum ca me va bien oui !!! :-) Sinon oui tu as raison desfois je ne ressens pas grand chose lors des câlins mais je pense que c'est normal. On se rattrapera après :D Ta copine a beaucoup d'écart avec toi pour la date d'accouchement ?[/quote:c49917a452] Elle a 1 mois d'écart, mais c le genre de fille très coquette, qui fait attention à elle. Toujours bien coiffé et bien maquillé, on draguait les mecs ensemble quand on été célibataire lol
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:47
[URL=http://img132.imageshack.us/i/dsc00187wn.jpg/][img:8187054089]http://img132.imageshack.us/img132/6963/dsc00187wn.jpg[/img:8187054089][/URL] Allé op une photo de bidon! Qui me suis?
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:48
[quote:d7a9bfc7ca="Marionlab attend bb1"][URL=http://img132.imageshack.us/i/dsc00187wn.jpg/][img:d7a9bfc7ca]http://img132.imageshack.us/img132/6963/dsc00187wn.jpg[/img:d7a9bfc7ca][/URL] Allé op une photo de bidon! Qui me suis?[/quote:d7a9bfc7ca] Quel bo bidou!!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:41
Coucou les filles, Marionlab attend bb1 :arrow: dès que j'ai un moment je prend bidon en photo... en tt cas le tient ne passe pas inaperçu il est très beau :wink: Noutrouchka :arrow: bonne ap. avec ta copine tirée à quatre épingle :) lol, et arrête avec ton poids, tu es mince à la basse, tu vas nous dégouter à tt perdre avt nous.... Sablem :arrow: faut bien fR plaisir à nos hommes... alors même si y a pas tt le tps le "désir" bah eux au moins sont satisfait et pas frustré lol... Bon moi jsuis allée voir la Hight Treck (poussette) et bien ça ne sera pas celle la.... c'est un monstre je trouve elle est énorme.. par contre je voulais tester la B-Smart de Britax mais je l'ai pas trouvé en mag. Va falloir que je fasse de la route pour la tester, mais elle me plait bcp à 1ere vu!! Ah oui, je me suis fait épiler les demi jambes (poils de plus de 2 mois :oops: ) je crois que j'ai perdu 1kg...mdr
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 18:17
[quote:0fe503d561="SuzelC"]Coucou les filles, Marionlab attend bb1 :arrow: dès que j'ai un moment je prend bidon en photo... en tt cas le tient ne passe pas inaperçu il est très beau :wink: Noutrouchka :arrow: bonne ap. avec ta copine tirée à quatre épingle :) lol, et arrête avec ton poids, tu es mince à la basse, tu vas nous dégouter à tt perdre avt nous.... Sablem :arrow: faut bien fR plaisir à nos hommes... alors même si y a pas tt le tps le "désir" bah eux au moins sont satisfait et pas frustré lol... Bon moi jsuis allée voir la Hight Treck (poussette) et bien ça ne sera pas celle la.... c'est un monstre je trouve elle est énorme.. par contre je voulais tester la B-Smart de Britax mais je l'ai pas trouvé en mag. Va falloir que je fasse de la route pour la tester, mais elle me plait bcp à 1ere vu!! Ah oui, je me suis fait épiler les demi jambes (poils de plus de 2 mois :oops: ) je crois que j'ai perdu 1kg...mdr[/quote:0fe503d561] tu me fais trop rire avec ton kilo de poils en moins j'ai exactement la même impression quand chéri me rase les pattes! Je me ressent femme! Demain matin je vais faire un tour chez l'esthéticienne pour un soin du visage ma peau va ce sentir soulagé! :lol:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 18:50
coucou!! comment vous aller aujourd'hui?? moi niçkel, un jour de plus qui me raproche de mon congé mater!! lol Vépé :arrow: belles photos! :) SuzelC :arrow: en parlant de galipette, heu moi perso le désir a du mal a revenir!! disons que avant j'étais plutot du soir, et maintenant je suis du matin! sauf que chéri lui est fatigué le matin..... :? alors comment je fais moi!!!! mdr pour ce qui est des poils (ta remarque d'ailleur ma bcp fais rire!!) moi j'ai decider d'opter pour la crème dépilatoire, puisque le rasoir deviens, comment dire, un vrai parcour du combattant! n'étant pas vraiment hyper souple a la base + mon gros bidon... hum' hum', ben je vous laisse imaginer le tableau!! deja que je suis limite a tombé en avant dans les escaliers!! mdr! bref je vais tester...qq1 connais? SABLEM :arrow: tu a raison, je pense pas que vous m'en vouliez mais je préférais quand mm m'expliquer! lol Noutrouchka :arrow: ca me touche ce que tu dis la... :oops: merci ! ne te prend pas la tête pour ton poid, surtt que tu a l'air assez fine a la base! aller il n'y a pas de raison que tu ne perde pas tt une fois bébé arrivé! et puis qu'en pense ton chéri? moi perso le miens adore mes rondeur! Marionlab attend bb1 :arrow: wouahou! quel bidon!! très beau! bon il faudra moi aussi que je prenne le tps de vous montrer le miens! profites bien de ton soin! ca va etre extra!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:05
Marion je te suis pour la photo du bidon :wink: URL=http://img851.imageshack.us/i/dsc0238b.jpg/][img:781ad8b782]http://img851.imageshack.us/img851/715/dsc0238b.jpg[/img:781ad8b782][/URL] audrey, moi aussi jsuis du matin en ce moment pour les calins lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.