Posté le : 09-03-2011 à 09:28
Salut les filles !
J'espere que vous allez toute bien !
Pour ma part ça va, juste que la fatigue reprend le dessus, je recommence à saturer comme le mois dernier.
Je dors tot le soir, et j'ai du mal a me reveiller le matin, j'ai encore sommeil. Dans la nuit je me reveille à plusieurs reprise. Puis je m'épuise au boulot, ça doit être surement ça qui fait que je suis si naze.
Hier mon mari m'a invité au resto pour feter la journée de la femme, mais comme mon fils était avec nous, j'ai demandé à ce qu'on aye au macdo, ça allait être trop fatiguant de profiter de la soirée et de m'occuper de mon fils qui allait vouloir faire le pitre au resto.
Pour le menage, ben c pareil, je laisse un peu trainer, je fais juste la vaisselle.
Ce week end je vais continuer à laver les vêtements de bébé, j'ai 4 cartons, faut que je fasse un tri.
Mon mari est en intervention sauveteur secouriste, donc c ma grande soeur qui va m'aider normalement, car g peur de descendre à la cave toute seule.
@SABLEM : T vraiment une coquine mdr... Moi je suis très pudique avec monhomme, car j'ai pris beaucoup de poids, g l'impression d'être deformé. Il me dit que ça lui manque quand je me lachait, mais j'y arrive pas. Sinon moi j'avais pas entendu le massege, au cours il m'avait juste dit qu'il afllait muscler le periné.
Je vous embrasse toute très fort, je vais bossser
à plus tard