Posté le : 04-03-2011 à 21:29
[quote:501469677f="Marionlab attend bb1"]coucou les filles!
Ce matin j'ai eut mon rdv avec gygy!
Mon deuxième test de glycémie est donc négatif ouf!
Donc pas de régime je vais pouvoir me relâcher!
Il m'a dit que le col était bien fermé! Et qu'il fallait continuer comme ça!
Tout mes rdv jusqu’à la fin de la grossesse sont pris ça fait trop bizarre la fin approche!
Et oui chez moi aussi la prime de naissance est tombé je vais finaliser petit a petit mes achats!
Bébé2 :arrow: C'est normal que tu es encore mal au dos! ce sont les muscles qui retrouve leurs places! relax toi demain ou après demain tu te sentira soulagée, plus légère! Pour le blabla de l'ostéo la mienne me raconte le même style de truc quand le vais la voir! il faut en prendre et en laissé! :wink:
July :arrow: Concentre toi sur ta grossesse et oui fait flamber ta carte bleu c'est le meilleur anti dépresseur :wink:
Vépé :arrow: Toi qui est branché sur les prénoms pourrais tu me dire ce que Nolann signifie d'ou ça vient? Merci!
Bisous a toutes les autres! Et prenez soin de vous :preg:[/quote:501469677f]
Bonsoir,
Comme Nolann (ou Nolan) n'est pas un prénom breton, je ne l'ai pas dans mes livres. Je ne le voyais pas dans mon livre des saints. Je suis allée sur internet (j'aime bien internet, mais on trouve tout et n'importe quoi ! Par exemple on sépare prénoms celtes et prénoms bretons. Le celte n'est pas une langue mais un groupe de langues, dont le breton, le gallois, l'irlandais que l'on appelle gaélique...) Bon j'arrête là car je fatigue tout le monde :wink:
J'ai fini par trouver que Nolan(n) était un prénom irlandais. Je n'ai pas de dico de prénoms irlandais.
Voici ce qu'indique "ton prénom.com" :D'origine irlandaise, Nolan dérive du prénom Neil qui signifie le jeune héros. Il est également un nom de famille courant en Irlande depuis plusieurs siècles. Il rencontre un vif succès dans les années 2000 en France et apparaît au palmarès des prénoms les plus attribués.
Pour le prénom Neil, dont Nolann est dérivé :
Trouvé sur le site "familii" :
Issu du gaélique (irlandais) niall, le héros, le champion, Neil est un prénom typiquement irlandais.
Ce fut le nom du dernier roi païen de " l'île aux saints ", dont saint Patrick convertit le fils qui lui succéda et fut à l'origine de la grande famille princière des O'Neil. Neil se répandit ensuite en Écosse, puis seulement au début du XXe siècle en Angleterre et aux États-Unis
C'est tout ce que je sais. :oops: