Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur septieme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 19:48
[quote:77c998cbc1="july91_94"]bonjour a toutes!! de mon coté la déprime est la ca fai deux soir de suite que j arrete pas de pleurer et aujourd hui toute la matiné je me sens au bout du rouleaux je ne sais pas trop quoi faire quand j essaie de parler avec mon conjoint il me repond " et moi qu est ce que je devrais dire!!!!!!" c tout ce qu il s est me repondre et il se plaint a moi pendant une heure!!! je lui envoi un message ce matin en lui demandant si on allai bientot avoir notre maison a nous parce que je deprime et la il me repond : haaa c pour ca que tu fais la gueule!! je suis toute seule toute la journee, je ne parle a personne, j ecoute les autre se plaindre entre mon conjoint qui fai les travaux qui est crever et mon frere qui se sépare donc il deprime. mon pere qui boit comme un trou et que je ne pe meme plus regarder dans les yeux et qui va acheter des bouteilles en douce en me disant qu on lui a offret!!!! (comme ci j allais avaler ses mensonges!!) et moi dans tout ca je ne di rien a personne mes amis je ne les voi plus elles trvaillent toutes donc je reste seule! et en meme tant je me di que je ne peu pas me plaindre j ai la santé, un conjoint qui fai tout pour nous sortir de la !!! et des parents qui m offrent un toit en attendant! mais je deprime la moindre chose me fai pleurer et la moindre reflexion me fai crauqer mais je pleure quand personne me voi je ne sais plus trop ou j en suis... dsl de me plaindre au pres de vous mais c la seule alternative que j ai trouver pour me soulager quelque minutes! je vous remercie et bienvenue a notre nouvelle Fallone bisous a toutes[/quote:77c998cbc1] Une future maman a besoin de sécurité. Elle prépare la vie, et une fois au monde, l'enfant a besoin de soin pendant des années. C'est pour cela que nous déprimons si nous n'avons pas encore de " toit sur la tête " ou si nous sommes dans un minuscule appartement. Moi, je panique pour beaucoup moins grave : la chambre de ma puce n'est pas prête et mon chéri ne s'y est pas encore mis. Je ne peux pas l'aider à cause des contractions qui apparaissent au moindre effort. Tout sera prêt à temps (il faut déménager des meubles, mettre du parquet et de la peinture à la place du papier peint), mais je m'inquiète. Il faut te dire que tout va bien se passer : ton chéri travaille comme un fou pour votre maison ! Il ne faut pas essayer de porter tout sur tes épaules alors que tu es fragilisée par ta grossesse : Tu n'es pas responsable des problème de coeur de ton frère et tu ne peux pas faire le bon choix à sa place. La maladie de ton père (car c'est une maladie) ne date pas d'hier. Pour le moment, tu es trop fatiguée pour l'aider. De toute façon, la prise de conscience doit venir de lui, et c'est très difficile. Tu le sais. Ne te culpabilise pas, essaie d'être normale avec ton père, autant que possible. quand aurez-vous votre chez vous ? Amicalement. Vépé
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:54
salut les filles tout d'abord je souhaite un bon courage a steph5940 il y a vraiment des e**** dans la vie aussi ton ex que sa femme ils le payeront un jour au l autre pense a ton petit bout chou et ses soeurs ils te donneront le courage d 'avancé. bienvenue a fallone un petit mec en plus super moi je fais partis des maman en minorité qui attende un petit mec et c clair qu'on commence toute a être impatiente qu'il ou qu'elle soit là ça commence a pesé sérieusement . bisous à toutes les autres et a nos déprimé je leur souhaite aussi bon courage et oui les hormones joue beaucoup pendant la grossesse et pour les surmonté c dur et compté sur nos hommes c pas évident car ils ne comprennent pas pourquoi on se met dans cet état alors il faut pas trop leur en vouloir . pour ma part moralement ca va physiquement je commence a voir aussi sérieusement mal au dos j' essaie de me soulagé avec des exercices enfin voilà je fini aujourd'hui ma 30 SA donc je me dis allez courage il sera bientôt là j'ai commencé ( histoire de faire passé le temps ) a faire l'inventaire des vetements qu'on m a donné et que j'ai acheté pour voir ce qu'il me manque et je me dis dans un moi je lave tout et je commencerais nos valises . sinon j'ai une cousine origine chinoise qui a acouché 3 semaine avant terme qui m'a dis quand chine pour acceléré l arrivé de bébé il fallais manger des glaces alors les filles début mai il va falloir remplir les congélo alors bisous à toutes
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 09:09
coucou les filles, Merci aux copines qui m'ont répondu ! Alors retournement de situation hier !!! Je vous explique ma journée de merde ! lol Le RDV chez l'ostéo s'est super bien passé ! j'ai eu un peu mal mais bon, elle m'a manipulé pendant 1h15, super gentille en plus, elle m'a bien tout expliqué... J'avais le bassin de déplacé ce qui faisait que j'avais la jambe droite plus longue que l'autre, du à la fatigue et à ma nouvelle posture (femme enceinte, ventre en avant...) ce qui faisait que je la pliait un peu et compensait ailleurs... En plus mon coxis qui est censé se relever à l'accouchement pour laisser passer bébé ne se serait pas levé ce qui aurait bloqué, sa tête aurait buté contre... Elle m'a bien montré le truc sur une squelette, je savais pas tout ça ! Je suis un peu sceptique car c'est la première fois que je fais de l'ostéo mais je souhaite sincèrement que ce soit vrai, qu'elle m'ait tout remis en place, pour l'instant j'ai encore les mêmes douleurs qui me font souffrir ! Elle m'a dit que j'aurai mal 3 jours mais qu'après normalement ça devrait aller et qu'au pire si toujours mal d'ici 15 jours je la rappelle. En sortant du cabinet, message sur mon répondeur : l'endocrino comme par magie !!! JE FAIS DU DIABETE DE GROSSESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh oui au labo on me dit c'est bon mais heureusement que j'ai harcelé l'endocrino au point de me faire engueuler par la secrétaire car j'AI DU DIABETE ! mon 3ème taux est à la limite et apparemment pas bon quand même ! Je dois passer à son cabinet mardi (son retour de congé ! oui d'ici la fin de ma grossesse on traitera mon diabète à ce rythme !!!) pour qu'il me fasse l'ordonnance pour le lecteur de taux, je devrai me piquer le doigt tous les jours... il va m'expliquer tout ça mardi. J'en pleurais hier !!! décidément ils vont tous me faire chier jusqu'au bout ! lol Voilà quoi, moral en berne mais jvais faire des efforts pour aller bien quand même... Bisous les filles !!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:32
Coucou les filles une bonne nouvelle la prime est tombée!!!! youhou!!!!
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:50
Yes moi aussi je l'ai reçue!!! wouhou à nous les boutiques (pour bb of course)!! Bébé2 j'espère que la séance d'ostheo va porter ses fruits comme pour moi, ça soulage vraiment. Pour ce qui est du diabète si tu es juste à la limite, peut-être que le traitement ne sera pas trop contraignant? Aller courage, plus que 2 ou 3 mois et tout ça c'est finit. Bonne journée les filles!! :wink:
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:39
bonjour a toutes!!! je vous remercie pour vos messages de soutien ca ma fai vraiment du bien! j ai decide de reprendre le dessus j ai depenser des fortunes parce qu a carrefour y a des promo puericulture donc j ai fais flamber la carte bleu! j ai pas la prime de naissance elle devrait tomber que au milieu du mois prochain!! le mois va etre difficile mais c pour ma petite fille ca en vau la peine! bon je vais chercher la chambre du bebe aujourd hui!!!!! merci encore je vous embrasse!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:07
Salut les copinautes ! July91_94 : C'est important que tu prennes le dessus, la grossesse est un moment privilégié entre ta fille et toi, profites en à fond ! @bébé2 : Ne sois pas trop triste aussi, c pas très grave, tu feras attention, ma soeur l'a eu, et sa grossesse c tous de même bien passé. Pour ma part, g toujours pas touché la prime, ni le salaire de mon mari, donc pour faire des folies, faut que j'attende : (
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 19:10
coucou les filles! Ce matin j'ai eut mon rdv avec gygy! Mon deuxième test de glycémie est donc négatif ouf! Donc pas de régime je vais pouvoir me relâcher! Il m'a dit que le col était bien fermé! Et qu'il fallait continuer comme ça! Tout mes rdv jusqu’à la fin de la grossesse sont pris ça fait trop bizarre la fin approche! Et oui chez moi aussi la prime de naissance est tombé je vais finaliser petit a petit mes achats! Bébé2 :arrow: C'est normal que tu es encore mal au dos! ce sont les muscles qui retrouve leurs places! relax toi demain ou après demain tu te sentira soulagée, plus légère! Pour le blabla de l'ostéo la mienne me raconte le même style de truc quand le vais la voir! il faut en prendre et en laissé! :wink: July :arrow: Concentre toi sur ta grossesse et oui fait flamber ta carte bleu c'est le meilleur anti dépresseur :wink: Vépé :arrow: Toi qui est branché sur les prénoms pourrais tu me dire ce que Nolann signifie d'ou ça vient? Merci! Bisous a toutes les autres! Et prenez soin de vous :preg:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:00
Coucou les filles :hey: Demain matin j'ai RDV au labo pour le test de 3h étant donné qu'au premier j'étais à 1.50 et qu'il faut être inférieur à 1.30 Ca fait beaucoup je trouve. Je suis sûre que je serais positive aussi à ce long test. Pfff j'ai que ca à faire aller perdre 3 heures dans un labo tiens ! Ca m'embête énormément. En ce qui concerne la prime, moi je ne l'ai pas par la France car je vis en Belgique donc j'ai envoyé mon dossier aujourd'hui auprès de l'onafts pour la recevoir. Dans un sens ca m'arrange bien car elle est à hauteur de 1152 €. Il me semble que c'est plus élevé que celle de france non ? Bisous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:13
Effectivement SABLEM, on a 900€ en France... bon courage pour demain... Moi j'étais limite au dernier taux je pensais passer à travers les mailles du filet... bé non j'ai du diabète de grossesse...je vais chercher l'appareil pour me piquer le doigt mardi. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisous
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:29
[quote:faf09a243f="bébé2pour05/11"]Effectivement SABLEM, on a 900€ en France... bon courage pour demain... Moi j'étais limite au dernier taux je pensais passer à travers les mailles du filet... bé non j'ai du diabète de grossesse...je vais chercher l'appareil pour me piquer le doigt mardi. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisous[/quote:faf09a243f] Merci pour demain. Bon courage à toi aussi pour le diabète. Moi j'aurais les résultats lundi, je ne vais pas être pressé de les récupérer LOL. Trop peur.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:29
[quote:501469677f="Marionlab attend bb1"]coucou les filles! Ce matin j'ai eut mon rdv avec gygy! Mon deuxième test de glycémie est donc négatif ouf! Donc pas de régime je vais pouvoir me relâcher! Il m'a dit que le col était bien fermé! Et qu'il fallait continuer comme ça! Tout mes rdv jusqu’à la fin de la grossesse sont pris ça fait trop bizarre la fin approche! Et oui chez moi aussi la prime de naissance est tombé je vais finaliser petit a petit mes achats! Bébé2 :arrow: C'est normal que tu es encore mal au dos! ce sont les muscles qui retrouve leurs places! relax toi demain ou après demain tu te sentira soulagée, plus légère! Pour le blabla de l'ostéo la mienne me raconte le même style de truc quand le vais la voir! il faut en prendre et en laissé! :wink: July :arrow: Concentre toi sur ta grossesse et oui fait flamber ta carte bleu c'est le meilleur anti dépresseur :wink: Vépé :arrow: Toi qui est branché sur les prénoms pourrais tu me dire ce que Nolann signifie d'ou ça vient? Merci! Bisous a toutes les autres! Et prenez soin de vous :preg:[/quote:501469677f] Bonsoir, Comme Nolann (ou Nolan) n'est pas un prénom breton, je ne l'ai pas dans mes livres. Je ne le voyais pas dans mon livre des saints. Je suis allée sur internet (j'aime bien internet, mais on trouve tout et n'importe quoi ! Par exemple on sépare prénoms celtes et prénoms bretons. Le celte n'est pas une langue mais un groupe de langues, dont le breton, le gallois, l'irlandais que l'on appelle gaélique...) Bon j'arrête là car je fatigue tout le monde :wink: J'ai fini par trouver que Nolan(n) était un prénom irlandais. Je n'ai pas de dico de prénoms irlandais. Voici ce qu'indique "ton prénom.com" :D'origine irlandaise, Nolan dérive du prénom Neil qui signifie le jeune héros. Il est également un nom de famille courant en Irlande depuis plusieurs siècles. Il rencontre un vif succès dans les années 2000 en France et apparaît au palmarès des prénoms les plus attribués. Pour le prénom Neil, dont Nolann est dérivé : Trouvé sur le site "familii" : Issu du gaélique (irlandais) niall, le héros, le champion, Neil est un prénom typiquement irlandais. Ce fut le nom du dernier roi païen de " l'île aux saints ", dont saint Patrick convertit le fils qui lui succéda et fut à l'origine de la grande famille princière des O'Neil. Neil se répandit ensuite en Écosse, puis seulement au début du XXe siècle en Angleterre et aux États-Unis C'est tout ce que je sais. :oops:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 09:42
Salut les filles ! Bon courage SABLEM pour ton test. Bébe 2 : ça va mieux aujourd'hui ? Bon ben moi ça va, g enormement de menage à faire, g tenté de laisser trainer voir si mon mari allait m'aider, et bien non ! il ne ma pas aidé. Tans pis ! Je lui ferai la misere en ralant du matin au soir lol La prime aussi est tombé, mais je dois attendre que mon homme touche son salaire, le 10 du mois, avant de faire des achats. Je n'ai que le siege auto et la baignoire a acheter. Le reste c des petites bricole, pas vraiment urgente
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:50
[quote:0fdeac557e="Vépé"][quote:0fdeac557e="Marionlab attend bb1"]coucou les filles! Ce matin j'ai eut mon rdv avec gygy! Mon deuxième test de glycémie est donc négatif ouf! Donc pas de régime je vais pouvoir me relâcher! Il m'a dit que le col était bien fermé! Et qu'il fallait continuer comme ça! Tout mes rdv jusqu’à la fin de la grossesse sont pris ça fait trop bizarre la fin approche! Et oui chez moi aussi la prime de naissance est tombé je vais finaliser petit a petit mes achats! Bébé2 :arrow: C'est normal que tu es encore mal au dos! ce sont les muscles qui retrouve leurs places! relax toi demain ou après demain tu te sentira soulagée, plus légère! Pour le blabla de l'ostéo la mienne me raconte le même style de truc quand le vais la voir! il faut en prendre et en laissé! :wink: July :arrow: Concentre toi sur ta grossesse et oui fait flamber ta carte bleu c'est le meilleur anti dépresseur :wink: Vépé :arrow: Toi qui est branché sur les prénoms pourrais tu me dire ce que Nolann signifie d'ou ça vient? Merci! Bisous a toutes les autres! Et prenez soin de vous :preg:[/quote:0fdeac557e] Bonsoir, Comme Nolann (ou Nolan) n'est pas un prénom breton, je ne l'ai pas dans mes livres. Je ne le voyais pas dans mon livre des saints. Je suis allée sur internet (j'aime bien internet, mais on trouve tout et n'importe quoi ! Par exemple on sépare prénoms celtes et prénoms bretons. Le celte n'est pas une langue mais un groupe de langues, dont le breton, le gallois, l'irlandais que l'on appelle gaélique...) Bon j'arrête là car je fatigue tout le monde :wink: J'ai fini par trouver que Nolan(n) était un prénom irlandais. Je n'ai pas de dico de prénoms irlandais. Voici ce qu'indique "ton prénom.com" :D'origine irlandaise, Nolan dérive du prénom Neil qui signifie le jeune héros. Il est également un nom de famille courant en Irlande depuis plusieurs siècles. Il rencontre un vif succès dans les années 2000 en France et apparaît au palmarès des prénoms les plus attribués. Pour le prénom Neil, dont Nolann est dérivé : Trouvé sur le site "familii" : Issu du gaélique (irlandais) niall, le héros, le champion, Neil est un prénom typiquement irlandais. Ce fut le nom du dernier roi païen de " l'île aux saints ", dont saint Patrick convertit le fils qui lui succéda et fut à l'origine de la grande famille princière des O'Neil. Neil se répandit ensuite en Écosse, puis seulement au début du XXe siècle en Angleterre et aux États-Unis C'est tout ce que je sais. :oops:[/quote:0fdeac557e] Merci beaucoup :D
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:05
dsl j ai pas tous suivie mdr j ai raté klk jours lol !! hier rdv o gygy bebe va bien il fait 1kg100 pour 29semaine et klk jours !! contraction mais rien de grave mais tjr pas vérifier mon collllllllllllllllllllllllllleeeeeeee grrrrrrrrr enfin le principal est que le bébé va bien!!! j ai vu que vous aviez eux votre prime je vais regardé alors mdr bonne journée et courage a vs toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.