Diabete et grossesse

Discussions

Auteur
jess31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 16:41
Bonjour, Je viens d'avoir les resultats de mon test sullivan et il n 'est pas bon :( je suis a 7 mois de grossesse. J'ai rdv dans la semaine pour voir dieteticien et tous sa. Jai des oeudemes et de l 'hypertention. Il y a t il d autres filles dans le meme cas moi car je m inquiete beaucoup. merci
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 16:45
coucou jess j'ai eue moi aussi a 7mois de grossesse du diabète et j'ai du suivre un regime strict soit je ne prenait plus de poid ou bien je devais perdre un peu j'ai aussi vue une dététicienne qui ma donner une liste de se que je devais eviter et se que je pouvais prendre de la journée sa té mais il était temps que cela s'arete car a la longue sa devenait éprouvant je te souhaite bon courage bisous
jess31 7 messages
jess31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 18:01
merci pour ta reponse c est gentil de ta part mais si je suis pas trop indiscrete comment sa c terminé pour toi??je veux parler de ton bout de chou??? tu avais pris combien a 7 mois de grossesse. je suis inquiete aussi car je fais de l hypertention, en avais tu aussi???
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:11
de l hypertention non j en ai pas fait alors de se qui est pour le diabète vers la fin j en avais marre car a la longue sa devenait enervant de tj faire attention mais j'ai suivie pas a pas se qu'on m'avais dit de faire pour mon petit bout il faisait kan mm 3kg670 si je n'aurais pas respecter se que m avais conseiller le gyné et la déteticienne il aurait fait passer 4kg et l'accouchement aurait été bcp plus dure et puis comme ma expliquer le gyné si le petit au moment du passage se serait coincé les epaules s'aurait pu être dangereux donc j'ai flipper et j'ai respecter a la lettre le regime je n'ai pu avoir par jour droit a 25g de sucre dans un dessert et jours de fêtes j'ai pu manger normalement mais une fois par semaine je m'octroyait une petite douceur voilà j'èspère que sa va aller pour toi ce regime bisous
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 11:06
bonjour jess moi aussi j'ai fait le o'sullivan puis le HGPO qui ont confirmé que je faisais du diabète de grossesse. j'avoue que pour l'instant je ne sais pas trop ce que ca va engendrer comme conséquence: je sais qu'il y a un régime alimentaire etc... Mais j'ai rdv ce soir avec une diabétologue-endocrinologue qui va m'en dire plus. J'avoue que j'ai un peu peur de ce qui va m'arriver ds les semaines qui viennent, d'autant plus que je suis déjà en arrêt de travail pour un uatre pb : j'ai col qui est déjà ouvert de 1cm... j'avais franchement pas besoin de ça...... je reviens qd j'ai vu le medecin ce soir pour t'en dire plus.
jess31 7 messages
jess31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 19:50
coucou les filles j'ai vu ma sage femme pour mon diabète donc sa y est j ai droit a un beau regime, et 4 piqures par jour pour mesurer ma glycémie, pas cool mais bon por mon loulou il faut le faire a pas le choix si je veux éviter la césarienne. voila les filles tenez moi au courant comment sa se passse pour vous. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.