Sondage prenom fille

Discussions

Auteur
Message
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 23:29
Bonjour a toute j'attend une petite puce pour le 25 avril et je ne lui est toujours pas trouvé de prénom!!! Etant un couple mixte moi française lui marocain algérien nous désirons un prénom "entre les deux". Nous hésitons entre inès ou céliya lequel préférez vous??
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 00:03
[quote:538358bd21="BabyLove91"]Bonsoir ! Ma belle soeur (origine portugaise) est mariée à un algérien. Ils ont prénommé leur fille Sélya ;) Donc... :lol: Mais je trouve Inès très jolie aussi. Bonne grossesse.[/quote:538358bd21] merci de ta réponse il est vrai que j'aime beaucoup céliya! mon ami un peu moins il trouve que ça ne fait pas assez arabe lol quand pensez vous???? j'aime bien inés mais y'en a t'il pas beaucoup?????
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 00:31
bonsoir, j ai une amie (dont le mari est marocain) qui a nommé leur petite choupinette : zélia moi perso j aime bien: ines bonne soiree et bonne grossesse.
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 07:20
ines
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 08:52
bonjour j'ai ma soeur ( française ) qui s'est mariée avec un algerien ils ont eu une petite fille il y a 3 semaines ils l'on appelé Inès
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:33
Coucou moi je préfère Inès !!!!! :P
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 14:46
Bonjour, Ma fille s'appelle Inès donc tu as mon avis :D Célya, je n'accroche pas trop mais c'est joli qd meme Tu as Leïla ou Lilia dans la même sonorité Bon courage
JADI 7 messages
JADI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:32
Bonjour, moi aussi j'attend une petite demoiselle pour fin avril et j'ai aussi envie de l'appeler Inès, c'est doux et ca a une bonne prononciation du point de vue langue arabe (je suis d'origine marocaine mariée a un algérien), donc sans hésiter je choisi Inés , j'aime aussi Sakina (qui veut dire serénité). bonne grossesse !!!!
prescilya 19 messages
prescilya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 11:42
bonjour a tous merci a celle qui m'ont répondu je voulais vous suggérer notre dernier prénom que nous avons trouvé nous aimons beaucoup lyna. Quand pensez lequel vous plais le plus??? ines céliya ou lyna :?:
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 13:00
Bonjour, J'aime beaucoup Lyna (en + d'Inès bien sûr). Bon choix
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 02:14
[quote:642a1950f8="prescilya"]Bonjour a toute j'attend une petite puce pour le 25 avril et je ne lui est toujours pas trouvé de prénom!!! Etant un couple mixte moi française lui marocain algérien nous désirons un prénom "entre les deux". Nous hésitons entre inès ou céliya lequel préférez vous??[/quote:642a1950f8] Si sa peut t'aider j'ai une amie qui est d'origine algérienne elle a apelé sa fille Maïssane sinon il y a aussi Maïssa moi en tout cas j'aime beaucoup
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:34
Moi je connais une petite Inaya ses parents ont les memes origines que toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.