Posté le : 08-02-2011 à 10:10
Salut les muguettes ,
Je n'ai pas eu de réponses à mon dernier post donc je remets ma question :
[i:b315a76310]Je sais pas si ca vous le fait à vous mais depuis que je suis enceinte , je confonds les mots , c'est assez marrant !! Par exemple, au lieu de dire à mon chéri, tu mangeras des biscottes, je lui ai dit "tu mangeras des Christophe !!" Et au lieu, de l'appeler par son prénom je l'ai appelé Vincent !! Bizarre ... Et je comprends tout de travers !! [/i:b315a76310]
Je suis en train de regarder Les Maternelles , le sujet porte sur comment s'équiper sans se ruiner pour bébé !!! Je vois que je m'y prend pas trop mal puisque je vais déjà sur le bon coin, ebay...
:arrow: Knaken : alors comment ca va ??
Vous parliez du congé mater, moi la sécu me l'a fixé au 1er avril et comme je suis au chomage je ne sais pas trop comment ca se passe !! Quelqu'un sait ??
:arrow: Marion47 : et oui c'est ton bébé qui bouge !! Moi il arrete pas, l'autre jour j'ai dit à mon copain : il doit danser Alexandrie-Alexandra !!! :lol:
Et pour les kilos, moi je suis à +11kg, je vais me faire engueuler mais apparemment ils sont principalement localisés dans le ventre, et un peu dans les cuisses !! Mes fesses sont parfaites au dire de mon chéri :lol:
:arrow: Masca : sympa ton écho , mais tu vois je reste partagée parce que je me dis que déja on connait le sexe, le nom ... les seules inconnues sont le jour de son arrivée et sa ptite bouille donc je préfère garder la surprise !! :wink:
:arrow: Bizoune : je te comprends sur ta difficulté à voir partir ton homme , le mien travaille tous les jours jusqu'à 19h30 mini et déjà je le trouve dur !! Etre toute seule tout le temps pas facile !! :cry: Bon courage à toi et tes ptits bouts
:arrow: Crumpette : comment va la gastro ?? Tout le monde est malade chez toi ??
Au fait , quelqu'un a des news de Samra ?? Bizarre qu'elle ne poste plus, elle était très fidèle !! :cry:
:arrow: Nath25 : moi je préfère Margaux, j'ai une ptite cousine (jumelle ) qui s'appelle comme ca et elle est toute mimi et très intelligente !!
:arrow: Cécile : moi aussi j'ai eu droit à un massage des jambes hier soir bon pas une heure mais ca fait du bien !! Ca fait parti de nos cours d'hapto pour inviter bébé à sortir le jour J et ca détend ... :wink:
:arrow: Zazybel : tu nous diras si tout va bien !!
:arrow: alea : tu dois etre toute contente d'avoir recu tout ca !! Moi j'ai hate je vais en Vendée (ma région d'origine) et on doit tout me preter la bas !! Hate d'avoir tout ca à la maison ... Et aujourd'hui je recois son armoire métallique rouge !!! :wink:
:arrow: G6k : pareil la nuit il est très actif, mais quand je veux dormir :oops:
Allez bisous et bonne journée à toutes