Posté le : 26-02-2011 à 20:52
coucou les muguettes!!
Je vois que ça papotte toujours autant! COOL 8)
Je comprends pas: DPA 5mai, et je suis à 31sa.... comment vous pouvez être à 33sa??? (ethan)?
ethan> j'ai raté un épisode: tu es prévue pour un accouchement plus tôt??
L'infirmière pour la pds mensuelle a trouvé que je le portais plutôt bas... elle m'a demandée si je n'avais pas le col ouvert ?: elle m'a un peu fait peur... RDV 8° mois jeudi 10/03, soit dans moins de 15jours!
:youpi: :youpi: je suis en vacances!!!!! C'est trop trop trop cool!!! En +, ils auraient trouvé ma remplaçante!!! (même si sur ce point, je me fais plus de souci qu'eux, car elle n'a pas les diplômes requis :? ) Elle passe mercredi, j'irais voir mon chef des travaux, et commencerais à lui dire que je ne pense pas revenir à la rentrée, même si j'ai déjà tâté le terrain!!
Pour fêter les vac: petit resto avec les collègues! Ca fait un bien fou!! Me suis rentrée à 01h du matin :lol: Du coup, cet a-m, c'était repos!
On a eu de la pluie ici aussi! :wink:
je zieuterais p-ê l'émission dont vous parliez! Je le ferais dans la semaine, pour m'obliger à me poser!
Ca y ai: j'ai emprunté un bouquin sur l'allaitement à la médiathèque! Malgré mes 13 mois d'allaitement avec Evan, je me dis que je peux toujours apprendre des choses! Si je me retrouve face à un souci, une difficulté, quelle réaction avoir!
aurélie> je compte faire mon FP aussi! J'irais faire un saut sur ton site, ça peut toujours donner des idées! Mais mon objectif est tout simple: un truc simple, sobre, efficace et pas cher :wink: Par contre, serais obligée de le faire après la naissance :roll:
mickaetaudrey> tu as senti BB?? Des fois, à force de faire, on n'y fait pas attention. Tiens nous au courant :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires