Posté le : 07-02-2011 à 09:46
J'avais commencé de répondre un par un au sujet qui me concernait aussi mais je ne vais pas m'en sortir vu mon retard, alors en vrac ca donne :
- Coté prise de poids : seulement +1,5 Kg, essentiellement ventre et cuisses (mais je prends toujours du poids ici en premier !). J'espère que ca va continuer ainsi, comme çà j'aurai pas trop à perdre avant notre mariage (24 septembre ) ...
- Coté crème, huile : au début je mettais de la crème hydratante nivea (mais ca me saoulait, j'aime pas me mettre des produits de beauté, j'ai l'impression de perdre mon temps et de gaspiller de l'argent ...), mais à l'écho du 5ème mois, gygy m'a dit que cela servait à rien et que surtout ca le genait pdt l'écho, du coup j'ai arreté, j'en porte pas plus mal et aucune vergeture !!!!
- Coté test diabète : mon gygy a confirmé que j'étais dans la zone "on ne sait pas" , donc samedi, je suis retournée au labo pour le refaire, mais sur 2 heures cette fois-ci (75g de sucre). Gygy a dit " vous faites pas d'illusion, vous faites surement du diabète gestationnel, vu vos antécédents familiaux ...". Donc je serai surement au régime après çà ...
- coté vetements bébé : j'ai fait les soldes samedi, et je me suis lachée en 1 mois et 3 mois : Robes (3), jupes (2), salopette (1), petits hauts (4), pantalon (1). Je suis allée chez Gémo, Verbaudet (leur nouvelle collection est géniale, j'y retournerai ...) et Sergent Major (là j'ai fait des affaires, tout ce qui était en soldes étaient à - 60% !!!)
- chéri avait son cours sur les macarons pendant ce temps, il a bien apprécié, et les macarons qu'il a ramené, étaientt trop bons !!! Il est pressé d'en faire à la maison pour essayer ce qu'il a appris, et s'il est satisfait, il en fera peut-etre pour le brunch le lendemain du mariage.
- Coté prénoms pour notre puce : on a réduit notre liste à 2 prénoms, mais on ne sait pas du tout lequel choisir, on aime bien les deux, moi j'en prefere un et zhom l'autre !
- Grossesse idéale : pas de contractions, col long et fermé, petite puce bouge bien et a un bon rythme cardiaque ...
- coté mariage, j'ai reperé 2 magasins pour aller voir (et éventuellement essayé) les robes de mariées. J'essaie de prendre rdv pour samedi pour y aller avec ma maman et ma belle-maman !
voili, voilou les news du week-end ...
Bisous à toutes !!!