Posté le : 06-02-2011 à 08:31
et bien TANT MIEUX moidu27!!! C'est plutôt une super nouvelle pour ton congé mat!!! Même en garde alternée, tu dois faire tourner la boutique quand ils sont là, non mais!!
Cécile> comme toi: congé mat le 24/03, et j'espère ne pas avoir à prendre le congé patho, ou alors, juste une semaine, soit le 17/03 pour une raison économique:
je suis en vacances du 28/02 au 14/03, et si je suis en arrêt, la SECU ET le rectorat vont me payer... et il faudra bien en rembourser l'un des deux, et le rectorat fait des calculs un peu bizarre, j'ai toujours l'impression qu'ils me réclament plus qu'ils ne me donnent (histoire de salaire brut et salaire net, ils calculent toujours sur le salaire net.... que je ne touche pas!).
Ceci dit, vu que j'ai mes vacances dans 3 semaines, ça paraît bien moins long pour moi.... et je me dis que dans 4 semaines de boulot je serais à la maison!! :yes:
knaken> OUF pour ton bonhomme, c'est déjà bien rassurant tout cela!
:twisted: quand vous expliquez où en est votre col, et comment ça s'est passé pour N°1 et les autres.... car moi, mon gygy ne me dit jamais rien. Dans un sens ça évite de stresser pour rien, mais quand on me demande (essentiellement les pro de la santé!), je suis incapable de leur répondre :cry: . Tout ce que je sais pour n°1, c'est que j'ai été arrêté car BB était en "zone d'incertitude"... mais qu'est-ce que ça veut dire pour lui :?:
RDV jeudi pour mon 7° mois ( :shock: déjà!!). Je vais lui parler de mon désir de sortie précoce, ma s-f me suit pour un retour à J+3!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires