Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 17:12
[quote:18ca61da4b="nathf"]Coucou les filles, :arrow: Mai 2011: tout dépend le type de poussette :D bisous à toutes, je re plus tard[/quote:18ca61da4b] salut, j'une poussette aubert pack city elle est en photo quelques pages avant :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 21:12
[b:ce111fc1a0]cécile[/b:ce111fc1a0]> trop cool la peinture!!!! Moins cool papa qui donne des mauvaises idées :lol: :lol: [b:ce111fc1a0]steph1304[/b:ce111fc1a0]> merci pour les FP. Je vais regarder pour avoir des idées pdt les vacances. J'aimais bien l'idée de prendre une photo du ventre avec un écriteau et le prénom dessus mais pour nous ça pose souci: -notre imprimante fait des photos moches -on n'est pas fixé sur les prénoms :roll: BB bougera de moins en moins les filles, car il va commencer à avoir moins de place :wink: [b:ce111fc1a0]bizoune[/b:ce111fc1a0]> moi aussi je dors sur le ventre, alors je galère pas mal pour trouver une position qui me convienne! [b:ce111fc1a0]mai2011[/b:ce111fc1a0]> ma soeur a une seat ibiza (je crois), leur bébé confort rentre sans souci (achetée en 2005) [b:ce111fc1a0]laure[/b:ce111fc1a0]> tu vas où comme s-f? [b:ce111fc1a0]kari[/b:ce111fc1a0]> trop chouette le lit de ta poulette! je crois que chez moi, BB bouge en fonction de si j'y suis attentive ou non. J'explique: aujourd'hui j'ai couru toute la journée, je ne l'ai quasiment pas senti, alors que ce WE, c'était un vrai cabri Les collègues cet a-m ont voté fille à la forme de mon ventre!!! :siffle: [b:ce111fc1a0]ethan[/b:ce111fc1a0]> je débarque pour ta maman. Je suis vraiment désolée, et j'espère qu'elle va mieux. Ca fait super peur tout ça. BM en a eu une en décembre, ça nous a tous retourné. Enorme bisous à elle, et surtout, qu'elle se repose :cop: j'ai lu mes 3 pages de retard :youpi: !! J-3 avant la toute dernière écho!! Ce matin, j'apporte la prolongation d'arrêt de travail de mon papa, et je tombe sur le dirlot qui me dit (en voyant l'arrêt): "c'est pas le vôtre j'espère!! Non, nous on vous veut jusqu'à la fin de l'année, on n'a pas de remplaçants"!!! :siffle: Ca me "fout les boules" car quand je vais partir, je vais laisser mes élèves sans personne, et donc les collègues dans la crotte à devoir me remplacer pour ne pas laisser les élèves sans rien ni personnes...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 23:24
UN petit bonsoir en vitesse! kari33 :arrow: trop mimi le lit de ta petite puce :yes: donc tu va reprendre le lit bb de fille pour tylian? sinon quoi de neuf pr toi? TU a preparer la layette? zazybel :arrow: si je peut done m avis , :wink: je pense a une petite file ausi pr toi ;) bone soirée et bone nuit les filles :mrgreen:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 00:13
Kari :arrow: tro jolie la chambre de ta puce (qui é dailleur vraiement trés jolie avec son pti carré) :D nath25 :arrow: courage et bonne préparation pour le mariage ya du boulot dit donc chez toi tu doit pas avoir 1min ne tkt pas pour le fofo fé ce que tu as a faire et donne nous des nouvélles quand tu as le temps :P ethan1 :arrow: ba c une bonne nouvélle pour ta maman sa enléve un poi on é jamais bien quand ca ne va pas dans la famille proche (ou ami proche) é on stréss é c pa tré bon pour BB :? Alor aujourd'hui comme 1 lundi sur 2 cours de prépa accouchement avec une sage femme(cété mon 2éme) cété pas mal elle nous a dit que pour soulager le dos et mieu dormir on devrai métre le coussin d'allaitement entre les genous (parai que c + confortable pour trouver le sommeil je vais tésté) elle nous a parlé osi des idées qu'on pouvai se faire sur les nouveau née qu'il faut pas étre choké si a la naissance ou le lendemain BB n'est pas comme dans les pub ou les catalogues c'est a coz du passage dans le col qui déformerai un peut sa téte pour pouvoir passé (c'est vrais que je n'avai pas pensé a sa) elle nous a dit aussi que l'accouchement été un chok pour un BB a coz des agréssion éxtérieur: la lumiére, le fait qu'il y é + de place, le fait qu'il réspireré par lui méme éxt... Et qu'il ne faut pas ésité a le prendre dans ses bras les tout premier jours (mais pas qu'il passe le bras en bras avec les visiteurs a la mat') malgrés que méme sértaine sage femme le déconseille car sa "donnerai de movaise habitude" que de toute facon un nouvo née n'avai pas de movaise habitude (bon a part si en rentran chez vous vous continuez a le prendr tout le temps) et que BB avez besoin d'étre rassurer par sa maman en fesan du peau a peau pour soulager des agréssion éxtérieur . Voila voila demain rendez vous avec le sage femme de pmi qui se déplace a la maison :lol: hihi je vais encor écouter le coeur de ma poupétte :love: :love: :fou: Gros bisous les filles !!! :P
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 07:54
mimidou> Ma pédiatre nous avait dit qu'un bb de moins de trois mois ne peut pas prendre de bonnes ou de mauvaises habitudes. Je me souviens que pour la toute prelière visite à 1 mois 1/2, elle nous avait bien encourager à le prendre dans nos bras, car ils font des crises d'angoisses, justement dû à toutes ces agressions extérieures! De mon point de vue: ce sont des moments tellement magiques qu'il ne faut pas en rater un :wink: me suis fait ultra peur hier soir (après être passée sur le fofo): contractions assez douloureuses (pour la première fois), 5 ou 6 en une 20aine de minutes... j'avais les larmes qui coulaient toutes seules tellement j'avais peur pour BB :cry: J'ai toutefois réussi à dormir (réveillée une seule fois). J'espère qu'aujourd'hui ça va être bon... je bosse dans une heure :roll: Chéri m'a grondé: j'en ai trop fait ce WE + le lundi, c'est toujours la course pour moi au boulot (+conseil de classe hier soir)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 08:40
Nath25 bon préparatifs pour ton mariage, c'est énormément de boulot pour une journée qui passe très vite mais c'est inoubliable. Zazybel oublie pas de te reposer entre deux surtout le week end, si tu as la chance d'avoir monsieur à tes cotés n'hésite pas à déléguer un peu. Aujourd'hui j'ai mon premier rendez-vous avec la sage femme pour la prépa à l'accouchement, il s'agit d'un entretien d'une heure je ne sais pas de quoi on va pouvoir parler pendant une heure!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 08:50
ptit coucou, comment allez vous ? moi tres fatigué . j'ai rendezvous avec la sge femme pour mon rdv mensuel ce matin . j'espere qu'elle va trouvé une solution car je vais finir par tomber. je vous tiens au courante j'a hâte de voir si a puce va bien. bonne journée Biz
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:57
coucou les muguettes, un pti passage vite fait ce matin, cet apres midi j'ai mon 1er rdv avec le diabétologue pour mon diabète de grossesse. Je sais pas trop ce qu'on va me dire, je vous raconterais. Bonne journée à toutes,
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:48
coucou les filles aujourdhui c'est vraiment pas la forme je crois que j'ai une angine la galère je suis trop fatigué pour la SF je vais au CHPL c'est plus pratique car je dois acoucher la bas sinon l'entretien s'est très bien passé gros bisous a vous
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 11:49
Ouh la ca fait longtemps que je ne suis pas passée et j'ai 4 pages à rattraper !! Allez je me lance ... :lol: J'espère que tout le monde va bien pour commencer, moi impec, je suis arrivée chez ma maman dimanche, et ca fait du bien de retrouver sa région de coeur !! J'ai pu profiter de mes ptites nièces, et je fais le tour de mes amis, et famille, pffff quel programme :wink: :arrow: Steph 1304 : merci de m'avoir remonter le moral, pas facile ces coups de mou !! :arrow: Ethan : pas cool tout ce qui est arrivé en meme temps Samedi !! J'espère que ca va mieux !! :arrow: G6k : je vois que samedi tu étais dans le meme état que moi !! Le truc qui m'a aidé à me remonter c'est que mon chéri a pris son aprem pour rester avec moi, du coup on a fait une sieste tous les 2 et ca m'a vraiment fait du bien, surtout que la on se voit pas pendant presqu'une semaine , il me fallait de l'avance :lol: Ca va mieux toi ?? :arrow: Virgre : Trop de chance pour l'appareil photo, nous on a mis le notre en vente pour pouvoir en acheter un mieux !! Et pour la baignoire, je pense qu'au début il vaut mieux tenir bébé dans ses mains et vers 2/3 mois tu pourras le mettre dans le transat !! Moi je trouve la baignoire bébé bien utile et tu dépenses beaucoup moins d'eau !! :arrow: Knaken : mon écho est le 15 mars soit 32+5 !! :arrow: Cécile : sympa ta poussette !!Ouah la peinture corporelle, sympa !!! :wink: :arrow: Moidu27 : moi aussi j'ai recu la meme offre je regarderais ca en rentrant ca peut etre sympa et le ptit sac Sophie, ca peut toujours servir !! :arrow: Mimidou : +1 pour le coussin d'allaitement, chez ma maman, je ne l'ai pas et j'ai vraiment du mal à dormir !! Ca m'aide vraiment Voili voilou, je crois avoir répondu à tout le monde !! Pffff il fait un temps tout pourri ici , ca craint !!! :cry: Bisous à toutes
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:29
salut les filles merci pour vos message zazybel repose toi bien prends soin de toi et de ton bebe J-3jrs avant l eco de ma nenette j ai hate de la revoir je repasse ce soir
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:14
steph> COOL pour le RDV de la tabacologue. On avait dit à ma tante qu'il valait finalement mieux en fumer 1 ou 2 plutôt que 0 et être toute énervée et stressée, c'était pas forcément mieux pour bébé! En tout cas; bravo pour tes efforts! Bienvenue au club pour les rêves bizarre! je passe mon temps à rêver que j'accouche à la maison :roll: . Je crois qu'inconsciemment, on a peur de l'aspect physique de notre bébé, de ne pas l'accueillir comme on l'imagine, etc. pour le [b:c7f5cd4d2e]coussin d'allaitement[/b:c7f5cd4d2e], je confirme: c'est super! Ça soutient bien le ventre quand on dort sur le côté, je mets mes jambes de chaque côté, et ça me soulage un peu le bas du dos. Mon souci: je n'arrive pas vraiment à me caler comme je le voudrais, et je prends souvent des crises de nerfs :mdr: laure> ça te fait pas trop loin? trop d'auto? Ma copine l'avait fait au CHPL, elle avait bien aimé! On se retrouvera p-ê pour la visite de la mater (ceci dit, je ne sais pas si je vais la faire: on connaît!! :lol: ) Pour le 1er entretien avec SF, perso la mienne a une liste de questions à aborder. Par ex: si on a eu de gros bouleversements au cours de notre grossesse, si on a des appréhensions sur l'accouchement, lesquelles. mai-2011> alors: une solution pour la fatigue?? MERCI les filles pour votre soutien!! A-m tranquille, je suis affalée sur le canapé avec l'ordi sur les genoux et dvt la TV! A-m glandouille en perspective!!
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:17
Steph 1304 > ah les cauchemars c'est fou ce que va chercher notre inconscient! Pour le tabac bon courage ce n'est pas facile d'arrêter quand on est vraiment dépendant. J'ai eu beaucoup de mal à arrêter, il m'est arrivé très souvent la nuit de rêver que je fumais mais pas depuis que je suis enceinte. Talissa> Samedi je me suis payée le coiffeur histoire de ma remonter le moral, ça fonctionne bien d'habitude. Le moral est fluctuant j'ai parfois une pêche d'enfer (comme aujourd'hui) ou bien je me tape des coups de blues par exemple hier soir quand j'ai déballé ma commande Vert Baudet je me suis piqué une énooorme crises de larmes car les T-shirt d'allaitement ne me plaisaient pas du tout. Mais il est certain que la solitude me pèse énormément et joue beaucoup sur mon état d'esprit. Profite bien de ce séjour en famille.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:35
salut les filles j'ai lu en diagonale donc desolée! j'espere que vous allez toutes bien :D [b:29c30b413f]merci les filles pour vos reponses sur la derniere echo :D alors pour moi je la garde pour lundi 28 fevrier 32SA pil! donc j-5 j'ai hate :D[/b:29c30b413f] [b:29c30b413f]nath25[/b:29c30b413f] bon courage! ici hier j'ai terminé les achats :youpi: j'ai decidé de tout boucler hier car avec les contractions et la fatigue je n'ai pas interet à bcp bouger et faire les magasins desormais! bisous à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:37
[color=blue:9ca74f5494]coucou les filles, comment allez vous ? Moi ca va meme si j'ai pas le moral car j'en peux plus de bosser. Je dors bien la nuit mais je suis epuisée quand meme. rdv SF demain apres midi et je prie pour qu'elle m'arrete un peu :lol:[/color:9ca74f5494] [quote:9ca74f5494="zazybel"]MERCI les filles pour votre soutien!! A-m tranquille, je suis affalée sur le canapé avec l'ordi sur les genoux et dvt la TV! A-m glandouille en perspective!![/quote:9ca74f5494] [color=blue:9ca74f5494]Quelle chance !!!! profites en bien :wink: Bisous[/color:9ca74f5494]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.