Posté le : 05-02-2011 à 10:37
[quote:81748e7233="bizoune"]yes yes yes, un mois de plus de passé!!!!!
Alea, alors tu as enfin récupérer ton homme? attention aux retrouvailles :D
hier matin je me sentais super bien du coup j'ai tout sortis des penderies, fais de la place, trié, l'aprem j'ai été faire les magasins avec des copines et le soir on a mangé ensembles au total 10 enfants de 2 ans à 7ans et 4 mamans pioufffffffff le soir j'étais ko et aujourd'hui pareil
du coup cette aprem je me suis écroulée sur le canapé, j'ai dormis presque 2 heures, heureusement mes loulous ont été super sages
je file me coucher à demain, pleins de bisous[/quote:81748e7233]
oui chéri bien retrouvé! mais du coup mercredi ça a été contractions sur contractions.... :oops:
et je me demande si c'est bien recommandé de faire des folies quand on est alité pour contractions... j'avoue que je n'avais pas demandé au medecin si on avait droit.
enfin bon là ça va mieux, on est rentré hier en finlande, le voyage s'est bien passé, j'ai pas eu plus de contractions qu'en restant calme je trouve, malgrés les 3h d'avion et 3h de bus.
bébé en a profité pour me donner pleins de coup dans les cotes!! visiblement il y a bien accés quand je suis assise...
enfin, ça fait du bien de rentrer à la maison, et soulagée aussi, maintenant je bouge plus jusqu'à ce qu'il sorte!
:arrow: courage à toutes celles qui sont allité ou hospitalisé, on tient le bon bout!
:arrow: celles qui penvent encore se déplacer et avoir une vie sociales, profitez-en bien pour nous! vous êtes des petites veinardes!
:arrow: à toutes, reposez-vous bien, et prenez bien soin de vous et de vos petits bouts
:arrow: steph ça ressemble bien à des contractions ce que tu decris, tant quelles ne sont pas douloureuses et inf à 10 dans la journée, y a pas de probleme.
bisous à toutes :cop: