Posté le : 20-02-2011 à 18:02
Ne suis pas venue de 2 ou 3 jours, et je n'ai pas trop le courage de lire, désolée! Suis franchement naze!! !ais :youpi: dans une semaine je suis en vacances, et j'espère bien que ce sera ma dernière avant septembre!!!
pour les [b:1245ebb603]envies[/b:1245ebb603], autant pour Evan je ne voulais manger que des sushis (chose que je n'ai JAMAIS mangé en plus, et qui m'étaient interdits!!) et surtout des asperges! Je me suis faite une sacrée cure d'asperges! Autant là: pas forcément: juste envie de manger des bonbons et du chocolat, mais rien de particulier!
Cécile> cool pour la [b:1245ebb603]poussette[/b:1245ebb603]!! On veut des photos maintenant!
pour la [b:1245ebb603]baignoire[/b:1245ebb603], au tout départ, bb se faisait laver dans le lavabo! puis baignoire (babymoov je crois!) qu'on utilise toujours: ça use bien moins d'eau qu'une vraie baignoire ;) Par contre, pas de transat de bain chez nous, nous avions trop peur d'être tentés de le "laisser" pour "juste" récupérer une couche ou une serviette... Et ce "juste" là nous faisons trop trop peur, c'est tellement vite arrivé les catastrophes.
Ceci dit, il existe des baignoires pliables (Ok, elles valent super chères) mais qd tu n'en as plus besoin, elle ne te prend pas de place :wink:
:bravo: mon papa est sorti de l'hosto hier, je suis allée le chercher avec ma maman! Trop heureuse de le savoir chez lui!
Pour la dernière écho, j'y vais cette semaine (jeudi!! trop hâte!) Je dirais à ce moment là mon terme, car je n'ai aucune idée de à combien je suis :roll:
laure> +1 pour les jambes lourdes! C'est parties de "jambes en l'air" tous les soirs... et pas celles que vous croyez (et que je préfère :oops: )
Moi aussi je vais faire mon [b:1245ebb603]FP[/b:1245ebb603]. J'avoue que je ne vais pas le regarder maintenant, même si j'ai déjà attaquer à vouloir m'y intéresser. On les avait fait pour Evan. Rien de bien extra, mais niveau pris, y'a pas photo :lol: (dans les 50€ pour une centaine). Mon souci: on ne sait pas si fille ou garçon, ce qui complique la tâche!
Concernant la [b:1245ebb603]valise[/b:1245ebb603], je vais m'y atteler début avril je pense. Pour Evan, je l'avais faite 4 jours avant d'accoucher, et je n'y croyais pas (c'est la SF qui m'a bougé les fesses pour que je la fasse!). Je compte faire pareil: une toute petite pour le jour de la naissance avec un boxer et un grand T-shirt à zhomm pour le travail, et les habits bébé: body, brassière, pyjama, moufles, bonnet, chaussettes. la SF n'avait pas tout utiliser pour Evan!
Cool pour le [b:1245ebb603]reflex [/b:1245ebb603]virgre
J'adore Angelina moi aussi :wink:
Bises les filles, je vais m'intéresser à la question du soir: qu'est-ce qu'on mange!!! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires