Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:37
[quote:34009fa3af="g6k"]:arrow: Mimidou Angelina est un très jolie prénom (mon arrière grand mère s'appelait Marie-Angelina) dommage qu'il soit désormais associé à Angelina Jolie... [/quote:34009fa3af] pourquoi domage? au contraire ca le rend plus joli :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 23:00
Coucou !! [b:bfbd00b5bd]Ethan[/b:bfbd00b5bd], j'espere que sa va aller mieux pour tout le monde ! Sa parlait envie hier !! Moi j'ai envie de glaces en ce moment !! Ben oui c'est pas trop la saison non plus, sa caille mais c'est tellement bon !!!! RDV du 7eme mois mardi, j'espere que mon col n'aura pas bouger ! Sinon je suis vite fatigué en ce moment, si je ne fais pas une sieste dans l'apres midi, c'est foutu, a 18h je suis KO ! Demain on va faire des photos, pour faire un album grossesse, vous montrerai sa :) Aujourd'hui j'ai commence a ecrire les adresses sur les envelloppes de faire part ! Lui se sera un montage de photo de bébé quand il sera né ! :) Pour la valise, je ne l'ai pas encore faite, il y a juste le sac pour la naissance qui est pret, en cas d'urgence, car j'ai le drole de pressentiment que je vais accoucher avant ! :? Bon j'arrete la ! Bon week end les filles !! Prenez soin de vous et de vos bidous !
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 01:37
Oui moi osi je trouve que au contraire le fait de lassosier au nom d'angélina jolie ne le dénigre pas au contraire c'est une trés jolie femme avec beaucoup de talent ;) Et pour les valise et le sac pour la mat g pas encor fait on véra debut avril ou fin mars si jarrive pas a attendre mais pour le moment je me fait violance lol
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 09:56
salut les filles ! je vois que ca parle valise, envie et ligne brune : alors pour ma part pour la valise je ne pense la préparer que vers debut avril (DPA 14/05) et pour l'instant j'achete des trucs pour mettre dedans (pyjamas d'alalitement etc ....). Pour les envies, je n'en ai pas de particulière, mais le peu que j'ai au jusqu'à présent c'était des envies sucrées (fruit, gateau etc...) j'espère que je n'en aurais plus car comme depuis cette semaine on m'a annoncer du diabète de grossesse : tout le sucré c'est fini ..... pour laligne brune, je commence tout juste à l'avoir depuis 1 ou 2 jours, mais elle n'est pas encore très marquée et va du pubis au nombril. Chéri a pris peur : mais d'où ca sort ? ca va rester ? voilà ces questions ..... Sinon hier, trop contents, on est allé s'acheté un super appreil photo reflex pour pouvoir faire des belles photos de BB qd elle sera née. Ca fait longtemps qu'on en voulait un, mais on ne s'en occupait pas. Maintenant ca y est, c'est fait ! qu'est ce qu'on ferait pas pour elle .... Une question les filles, on va acheter une baignoire pour BB, mais je sais pas trop quoi prendre : la salle de bain est minus, dc je pensais prendre une baignoire avec 2 barres en travers pour la poser sur notre baignoire. Par contre, est ce que vous pensez que c'est mieux de mettr eun transat de bain dedans ou pas ? j'avoue que je me rend pas du tt compte .... allez, à+ tard les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:02
[color=blue:0128770a99]vigre : si ta une baignoire , la baignoire bb est inutile.tu la me directement de dans avec un transat de bain ou siege de bain. Tu vas t'encombrer pour rien.[/color:0128770a99]
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:41
Coucou les filles, comment allez vous ? moi toujours trés fatigué je suis tellement fatigué que je fais des genre de crise de spasmophilies :cry: c'est affreux j'ai hate d'avoir mon rdv 7eme mois , faut attendre mardi . sinon je m'occupe il faut que je me retrouve une voiture et oui fini le 3 portes :) :o bonne journée
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 10:54
mai2011, tu veux quoi comme voiture?, c'est clair que 3 portes c'est pas franchement pratique? reposes toi :wink: vigre, un reflex, moi aussi j'en veux un depuis un moment maintenant, j'adore prendre des photos, mais les prix me freine, on verra par la suite pour la baignoire, moi j'en ai une qui se met directement ds la notre et elle a un siège de bain intégré comme celle-ci http://www.aubert.fr/toilette/baignoire-onda-sans-barres-babysun-nursery,fr,1432642.html j'ai pris le premier site qui me venait en tête mais il y en a des moins cher ailleurs en tout cas moi j'en suis très contente, ça évite de remplir ta baignoire et bébé est bien calé :wink: ethan, ça fait beaucoup de coïncidence dis donc, 'espère que ta maman va vite aller mieux cécile, génial si tu es contente de ta poussette, tu as passé ton p'tit coup de gueule? ils t'on dis quoi à la poste? Minidou, j'aime beaucoup "angelina" je m'ennuie, hier l'après midi a été super longue, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme mais comme il est pas là c'est un jour comme un autre :( cette aprem je ma lance ds la prépa de mon faire part, je savais ce que je voulais faire mais c'était pour le faire imprimer que ça bloquer, il fallait que je trouve un site et c'est fait donc je m'y attaque
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 11:00
:arrow: ethan courage bonjour a toutes les muguettes moi tout va bien à part la fatigue, les jambes lourdes les coup de blues enfin comme tt le monde apparemment hier on a été au salon baby a lyon et on a gagné un lot Nuby vous savez les derniers biberons qui reprennent la forme du téton de la maman quand on allaite j'en ai eu trois je suis trop contente ma maman m'a donné pleins de pyjamas et bodyes en naissance et un mois et elle n'arrête pas de m'en acheter enfin c'est trop joli gros bisous a vous toutes et bon dimanche
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 12:34
[color=blue:48969009d5]bizoune : j'ai pas eu trop besoin de gueuler.le guichetier etait autant degoute que nous qu'il ne soit pas monté. Il a voulu nous preter un diable pour la ramener mais mon homme na pas voulu. On a du s'arreter chez les bp qui sont a mi chemin entre nous et la poste pour pouvoir la monter tellement mon homme etait mort. Il nous a dit que rien ne l'obligeait a monter si ya pas besoin de signature[/color:48969009d5]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 13:31
[quote:28d6621dca="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:28d6621dca]bizoune : j'ai pas eu trop besoin de gueuler.le guichetier etait autant degoute que nous qu'il ne soit pas monté. Il a voulu nous preter un diable pour la ramener mais mon homme na pas voulu. On a du s'arreter chez les bp qui sont a mi chemin entre nous et la poste pour pouvoir la monter tellement mon homme etait mort. Il nous a dit que rien ne l'obligeait a monter si ya pas besoin de signature[/color:28d6621dca][/quote:28d6621dca] oupsss j'ai vite été débordée !!! :lol: bon cool pour la poussette qui est enfin arrivée chez toi ! pour les envies, rien de très spécial, juste envie de manger !!!! arrgghhh à plus tard....
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:49
salut [b:c9fe236917]les filles quand est ce que vous aurez votre echo des 32sa? est ce qu'à 32sa pile poile ou bien avant ou bien apres? [/b:c9fe236917] car moi je l'ai le 28 fev à 32sa pil mais je languis car j'ai des contractions et je veux devancer le rdv...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:52
[quote:8b259f6897="knaken"][b:8b259f6897]les filles quand est ce que vous aurez votre echo des 32sa? est ce qu'à 32sa pile poile ou bien avant ou bien apres? [/b:8b259f6897][/quote:8b259f6897] [color=blue:8b259f6897]Moi je la fait le 18.03 a 32SA+ 2 :wink: [/color:8b259f6897]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:07
[quote:b27fdeac83="knaken"]salut [b:b27fdeac83]les filles quand est ce que vous aurez votre echo des 32sa? est ce qu'à 32sa pile poile ou bien avant ou bien apres? [/b:b27fdeac83] car moi je l'ai le 28 fev à 32sa pil mais je languis car j'ai des contractions et je veux devancer le rdv...[/quote:b27fdeac83] moi ma visite est le 7 mars soit à 33SA+1 !! j'ai trop hâte dans 15 petits jours !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 16:12
[b:ace52a2a39]cecile et aurelie[/b:ace52a2a39] merci bcp pour la reponse :D pour ma fille je l'avais fait à 31sa+4, bon là je vais essayer de ne pas trop stresser à cause des contractions et patienter jusqu'à lundi prochain 32sa :roll:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:02
Ne suis pas venue de 2 ou 3 jours, et je n'ai pas trop le courage de lire, désolée! Suis franchement naze!! !ais :youpi: dans une semaine je suis en vacances, et j'espère bien que ce sera ma dernière avant septembre!!! pour les [b:1245ebb603]envies[/b:1245ebb603], autant pour Evan je ne voulais manger que des sushis (chose que je n'ai JAMAIS mangé en plus, et qui m'étaient interdits!!) et surtout des asperges! Je me suis faite une sacrée cure d'asperges! Autant là: pas forcément: juste envie de manger des bonbons et du chocolat, mais rien de particulier! Cécile> cool pour la [b:1245ebb603]poussette[/b:1245ebb603]!! On veut des photos maintenant! pour la [b:1245ebb603]baignoire[/b:1245ebb603], au tout départ, bb se faisait laver dans le lavabo! puis baignoire (babymoov je crois!) qu'on utilise toujours: ça use bien moins d'eau qu'une vraie baignoire ;) Par contre, pas de transat de bain chez nous, nous avions trop peur d'être tentés de le "laisser" pour "juste" récupérer une couche ou une serviette... Et ce "juste" là nous faisons trop trop peur, c'est tellement vite arrivé les catastrophes. Ceci dit, il existe des baignoires pliables (Ok, elles valent super chères) mais qd tu n'en as plus besoin, elle ne te prend pas de place :wink: :bravo: mon papa est sorti de l'hosto hier, je suis allée le chercher avec ma maman! Trop heureuse de le savoir chez lui! Pour la dernière écho, j'y vais cette semaine (jeudi!! trop hâte!) Je dirais à ce moment là mon terme, car je n'ai aucune idée de à combien je suis :roll: laure> +1 pour les jambes lourdes! C'est parties de "jambes en l'air" tous les soirs... et pas celles que vous croyez (et que je préfère :oops: ) Moi aussi je vais faire mon [b:1245ebb603]FP[/b:1245ebb603]. J'avoue que je ne vais pas le regarder maintenant, même si j'ai déjà attaquer à vouloir m'y intéresser. On les avait fait pour Evan. Rien de bien extra, mais niveau pris, y'a pas photo :lol: (dans les 50€ pour une centaine). Mon souci: on ne sait pas si fille ou garçon, ce qui complique la tâche! Concernant la [b:1245ebb603]valise[/b:1245ebb603], je vais m'y atteler début avril je pense. Pour Evan, je l'avais faite 4 jours avant d'accoucher, et je n'y croyais pas (c'est la SF qui m'a bougé les fesses pour que je la fasse!). Je compte faire pareil: une toute petite pour le jour de la naissance avec un boxer et un grand T-shirt à zhomm pour le travail, et les habits bébé: body, brassière, pyjama, moufles, bonnet, chaussettes. la SF n'avait pas tout utiliser pour Evan! Cool pour le [b:1245ebb603]reflex [/b:1245ebb603]virgre J'adore Angelina moi aussi :wink: Bises les filles, je vais m'intéresser à la question du soir: qu'est-ce qu'on mange!!! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.