Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:32
salut les nenettes!!!!!!!!!!!!!!! karine :arrow: merci pour ce magnifique compliment pour ce qui est de ton homme donne moi son num... que je lui tire les oreilles !!!!!!!! lol je me permettrer pas mais prends le entre quatre yeux et dis lui k'il te faut de l'aide et que tu n'ai pas une machine lol :lol: bref sinon ton gygy est un c*n franchement pourvu que tout soit finit et qu'on est nos bébés dans nos bras :wink: !!!!!!!!!!!!!!!! cécile :arrow: alors c pasta à la carbo du coup j'en fait ce soir enfin c chéri qui s'y colle c'est lui l'italien lol :lol: :lol: zazybel :arrow: il est clair qu'un forum sert aussi a se défouler :D et a papotter je crois qu'avec cécile on a bien compris le truc mdr talissa :arrow: ton tatouage est magnifique :wink: mais effectivement je ne pense qu'il te fasse une péri sur un si gros tatouage :? le seul conseils que je te donnerai c'est de bien écouter tes cours surtout la respiration et comment bien bouger ton bassin en respirant ;) ça t'aidera crois moi lol Alors pour celle dont les kilos sont en + perso comme j'ai dis hier j'ai pris 28kg pour ma fille elle faisait 3kg 330 53cm et tt c trés bien passé pas de diabete ni aucun souçis pour le passage alors zen.... ne stresser pas aujourd'hui je dois obligatoirement me déplacer à la mater pour m'inscrire parce qu'ils ne m'ont pas enregistrer la derniére fois :shock: :twisted: et franchement c pas trop le jour g passer ma nuit à vomir ( mes remontés acides beurk ) avec des contractions et aprés tylian s'en ai donner a coeur joie dans mon bidou lol bon gros bisous a tt a l'heure cécile lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:45
[color=blue:c903bd811b]un petit coucou rapide Je commence le boulot a 13h donc je serai opé tout a lheure :lol: Je suis retourné racheter des chaussures pour mes monstres ; 3 paires pour 46€ au lieu de 104€.J'ai pris une pour Maélys en 18 et 2 pour Mathys en 25 et 26.Ca sera pas pour tout de suite mais bon c'est toujours ca de gagner et puis ca se périme pas les chaussures :lol: J'ai bien dormi cette nuit 23h30 a 8h45 mais je suis crevée comme si j'avais pas dormi :roll: Elle me fait mal la miss quand elle fait pression vers l'exterieur :twisted: Merci pour le site karine , je le mets en favoris :wink: A tout a lheure :cop:[/color:c903bd811b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 11:51
[color=blue:41a11a2bd9]Ah oui j'allais oublier , le facteur m'a enervé : ce c*nnard n'est pas monté pour ma poussette , il a juste mis un avis de passage car cest pas a remettre contre une signature :twisted: :twisted: Je vais devoir me taper 30 min de marche aller et 30 retour avec un bide enormé et un gamin de 27 mois pour aller a la poste car ce BIIIIP n'est pas foutu de monter 2 etages alors qu'il est rentré dans l'immeuble pour mettre l'avis de passage. On paye 9€ de colissimo pour se faire livrer a domicile par la poste et pas livrer a la poste par la poste :twisted: :twisted: :twisted: [/color:41a11a2bd9]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:09
cécile +1 avec la poste!!! J'ai reçu un coup de fil de la poste avant les fêtes: "vous avez beaucoup trop de colis, on peut pas vous les livrer, fait que vous veniez les chercher". Chéri était fou qd il a su qu'en plus j'y étais allée! Il m'a sorti: "attends, mais on paie quoi alors s'ils ne peuvent pas nous les livrer à domicile" :roll: :roll: Faut parfois bien rester :zen: !! ENFIN! j'ai retrouvé mon num d'allocataire (j'ai perdu mon code confidentiel...) pour la caf, histoire de voir où j'en suis pour toucher la prime, et le montant de celle-ci... car je n'ai pas eu de nouvelles de leur part!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:15
[quote:ec91c51871="zazybel"]cécile +1 avec la poste!!! J'ai reçu un coup de fil de la poste avant les fêtes: "vous avez beaucoup trop de colis, on peut pas vous les livrer, fait que vous veniez les chercher". Chéri était fou qd il a su qu'en plus j'y étais allée! Il m'a sorti: "attends, mais on paie quoi alors s'ils ne peuvent pas nous les livrer à domicile" :roll: :roll: Faut parfois bien rester :zen: !![/quote:ec91c51871] [color=blue:ec91c51871] Moi je vais pas du tout rester zen :twisted: :twisted: Ils vont m'entendre samedi quand je vais y aller , surtout qu'on est pas véhiculé et qu'il y a pas de bus qui passe vers chez nous pour y aller. Et je te laisse imaginer la taille du carton avec une poussette dedans :twisted: :twisted: [/color:ec91c51871]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:28
[quote:d43bed9c83="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:d43bed9c83]Ah oui j'allais oublier , le facteur m'a enervé : ce c*nnard n'est pas monté pour ma poussette , il a juste mis un avis de passage car cest pas a remettre contre une signature :twisted: :twisted: Je vais devoir me taper 30 min de marche aller et 30 retour avec un bide enormé et un gamin de 27 mois pour aller a la poste car ce BIIIIP n'est pas foutu de monter 2 etages alors qu'il est rentré dans l'immeuble pour mettre l'avis de passage. On paye 9€ de colissimo pour se faire livrer a domicile par la poste et pas livrer a la poste par la poste :twisted: :twisted: :twisted: [/color:d43bed9c83][/quote:d43bed9c83] quels con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais pour qui ils se prennent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:30
[quote:f1c4f90512="Cécile M@thys M@élys"][quote:f1c4f90512="zazybel"]cécile +1 avec la poste!!! J'ai reçu un coup de fil de la poste avant les fêtes: "vous avez beaucoup trop de colis, on peut pas vous les livrer, fait que vous veniez les chercher". Chéri était fou qd il a su qu'en plus j'y étais allée! Il m'a sorti: "attends, mais on paie quoi alors s'ils ne peuvent pas nous les livrer à domicile" :roll: :roll: Faut parfois bien rester :zen: !![/quote:f1c4f90512] [color=blue:f1c4f90512] Moi je vais pas du tout rester zen :twisted: :twisted: Ils vont m'entendre samedi quand je vais y aller , surtout qu'on est pas véhiculé et qu'il y a pas de bus qui passe vers chez nous pour y aller. Et je te laisse imaginer la taille du carton avec une poussette dedans :twisted: :twisted: [/color:f1c4f90512][/quote:f1c4f90512] t'as bien raison je ferais pareils :twisted: :twisted: :twisted: une pousette en plus la galère pour le porter et tu peux pas demander a ce qu'il repasse avec le colis????
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:33
[quote:6cbc5608eb="talissa"]G6k : je te mets une photo de mon tatouage , il est assez grand et du coup ils ont peur de pas avoir d'endroit pour passer l'aiguille : http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/mon-tatouage,93b1b5d40a7e0a90d7721572942b1d04.jpg.html Je serai fixée quand j'aurais vu l'anesthésiste , apparemment le 3 mars, ma gynéco devrait me dire de prendre rendez vous avec lui !!![/quote:6cbc5608eb] zut ça marche pas !! ya pas de photo, juste un ? bleu....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:38
[quote:20e1d31dc5="kari33"]t'as bien raison je ferais pareils :twisted: :twisted: :twisted: une pousette en plus la galère pour le porter et tu peux pas demander a ce qu'il repasse avec le colis????[/quote:20e1d31dc5] [color=blue:20e1d31dc5] Il y a pas de num pour joindre la poste donc je pense que c'est mort :roll: [/color:20e1d31dc5]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:43
[quote:da04f2bbad="steph1304"]Bonjour les muguettes!!! Et bien il y a de sacrées piplettes ici, n'est-ce pas kari et cécile :wink: J'avoue que je n'ai pas tout lu, mais plutôt survolé... Côté poids, je crois bien que c'est moi qui détient le record... + 15 kg! Les fêtes m'ont été fatales + 7kg durant cette période mais le mois dernier seulement +1 kg alors je suis fière de moi quelque part et j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'au bout. Comme toi [b:da04f2bbad]moidu27[/b:da04f2bbad], je n'étais pas très grosse à a base et là je mets toujours la même taille de pantalon (???) je pense avoir beaucoup pris dans le ventre et la poitrine. [b:da04f2bbad]talissa[/b:da04f2bbad] : il est trop beau ton tatouage! J'adore! Le mien est tout rikiki par rapport au tien! Je vois que certaines ont des soucis avec les administrations...ça m'inquiète car moi je n'ai pas de nouvelles : est-ce parce qu'il y a des problèmes ou alors "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"? Les nuits sont toujours difficiles pour moi et ce n'est pas évident à vivre. Heureusement que je suis en arrêt et que je n'ai pas en plus tous les soucis du boulot! Je rêve de passer une nuit correcte!!!! Bonne journée et peut-être à pus tard![/quote:da04f2bbad] Aaah ça me rassure steph (hihi c mon vrai prénom :wink: ) moi aussi les pantalons c'est quasi la même taille : j'ai un jean de grossesse en 38 (je faisais plutôt du 36) depuis le début mais je dois serrer à fond les élastiques aux hanches et je suis à l'aise dedans (on se rassure comme on peut...) et je mets les même t-shirt dc g pas pris ds les bras, ya juste qu'ils remontent forcément :lol: :lol: mais je mets des tuniques par dessus bien sûr ! euh les culottes et strings les plus grands me vont encore, les plus petits c'est un peu serré.. ! par contre la poitrine c'est pareil que toi je trouve que j'ai vachement pris : 95D au lieu de 85B.....ça change la vie :wink: moi non plus pas de nouvelles des administrations....je pense que c'est plutôt bon signe....
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:47
ah oui aussi steph1304 :arrow: c'est pas toi qui fume/fumait aussi ? et qui essayait sérieusement d'arrêter ?? car je fumais, je fume encore un petit peu et je pense que la prise de poids vient aussi de la réduction de la cigarette (hé wai on peut pas tout avoir :wink: )
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:52
virgre :arrow: moi aussi je vais me faire piquer ce soir dans la fesse :wink: :lol: c'est le rhophylac c'est ça ? au fait, vous savez ce qu'il a mon BFils ???? :lol: :lol: bon c'est pas drôle : il a un rhume de la hanche :lol: :roll: c'était donc bien bizarre sa douleur ! du coup il doit être au repos + prise de sang + échographie de la hanche :shock:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:54
[quote:547c2226ca="steph1304"]J'essaie de vous mettre une photo de mon bidou, prise il y a une semaine... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois,f0d27fec3877f6c452bae7322fedd551.jpg.html[/quote:547c2226ca] pfff ça marche toujours pas..... :x vos histoires de poste :arrow: :twisted: punaise c'est bien énervant ça !!!!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:03
[quote:6674d20f39="steph1304"][b:6674d20f39]moidu[/b:6674d20f39] (ou steph :wink: ) : oui c'est moi qui essayais d'arrêter de fumer! alors j'ai pas fumé pdt 2 semaines et puis là, je refume mais moins qu'avant et pas en public :lol: j'ai un peu honte de dire à ma famille que je n'ai pas réussi à arrêter alors je ne fume pas devant eux... alors effectivement je pense que ça joue aussi sur la prise de poids car je compense à fond par la nourriture... :oops: [b:6674d20f39]cécile[/b:6674d20f39] : pas cool la poste! en plus c sur que quand on paie pour se faire livrer, on s'attend à se faire livrer, et pas à devoir se déplacer![/quote:6674d20f39] c'est déjà super d'avoir stoppé 2 semaines !! moi aussi en public ou en famille ça me freine bien :wink: et pareil je vois bien que je compense, ex : le soir ça me titille de fumer alors au lieu d'en re-fumer une je prends du chocolat.... :oops: arghhh c'est trop bon.... :oops: dire qu'avant je ne mangeais jamais de sucre, là c'est tout l'inverse ! tu m'étonnes que ça pèse dans la balance :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 14:03
[quote:957c84a4e2="Cécile M@thys M@élys"][quote:957c84a4e2="kari33"]t'as bien raison je ferais pareils :twisted: :twisted: :twisted: une pousette en plus la galère pour le porter et tu peux pas demander a ce qu'il repasse avec le colis????[/quote:957c84a4e2] [color=blue:957c84a4e2] Il y a pas de num pour joindre la poste donc je pense que c'est mort :roll: [/color:957c84a4e2][/quote:957c84a4e2] ok super de porter ton gros carton :roll: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.