Posté le : 03-02-2011 à 21:03
Hello!!!
:love: j'ai eu droit aux caresses et aux bisous de mon grand loulou sur mon ventre ce soir!!!
laure> pour le colostrum, ne t'inquiètes pas: tu en auras en temps et en heure pour l'allaitement ;) tout le monde est différent. Tu es inquiète, et c'est légitime. Si tu as besoin, il y a un bouquin sur l'allaitement à la médiathèque de Strol... je ne l'ai pas encore emprunté, mais je le prends la prochaine fois!
pour les rapports, aucune douleur non plus pour moi. P-ê besoin de de lubrifiant? :lol:
masca> on a hâte pour toi d'être à samedi alors!!!
crumpette> alors, cette écho??? des étoiles plein la tête??? TROP BIEN??!!!! on peut avoir une tite photo nous?
Tu t'es remis tu test? Tu as tes résultats quand?
nathf> :cop:
talissa / éclipse> pour la chandeleur, j'ai "tenté" de faire soft: crèpes à la béchamel avec épinards en accompagnement, et 1crêpe nutella + 1crêpe nature...
La balance m'annonce un chiffre que j'ai dû mal à accepter. Je vais donc revoir mon alimentation, et stopper le grignotage :wink:
Pour les contractions du jour J, j'espère bien moi aussi les repérer :wink: :siffle:
Bisous le smuguettes, je file mettre mes jambes en l'air: je trouve que j'ai les pieds enflés depuis ces derniers jours.... vais tenter de convaincre chéri de me les masser :roll: !!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires