Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:33
[quote:05a0f0b113="bizoune"]j'ai refais un p'tit tour en arrière, concernant la position de bébé, depuis aujourd'hui je sens les coups dans les côtes et en haut et c'est pas agréable du tout quand je suis assise, j'ai l'impression d'être oppressée moi j'ai jamais réussi à savoir la position de mes enfants :lol:[/quote:05a0f0b113] [color=blue:05a0f0b113] pdt un moment aussi je sentais des coups assez haut mais la depuis quelques jours je les sens en bas. J'ai hate detre a mon echo le 18.03 , mon dieu que c'est loin encore :shock: C'est quand la tienne ?[/color:05a0f0b113]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 18:37
au moins le bon côté des choses c'est qu'il sais jouer tout seul,car pour certains notamment mon dernier c'est pas ça, il est toujours derrière son frère hier aprem il voulait aller faire du vélo Théo ne voulait pas et bien il est resté à la maison alors qu'il peut sortir comme il veut (c'est l'avantage d'habiter en escadron)
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 18:40
j'ai rdv jeudi, j'ai une écho à chaque fois, mais la 3ème écho officielle est le 7/03 et le rdv du 8ème mois le 18/03, ça fait rapproché tout ça :D tu n'as pas une écho à chaque fois?
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 18:42
allez je file, mon footballeur viens de rentrer à plus tard
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:44
[quote:ee85d63562="bizoune"]j'ai rdv jeudi, j'ai une écho à chaque fois, mais la 3ème écho officielle est le 7/03 et le rdv du 8ème mois le 18/03, ça fait rapproché tout ça :D tu n'as pas une écho à chaque fois?[/quote:ee85d63562] [color=blue:ee85d63562] Non pas d'echo a chaque fois. :roll: C'est une SF que je vois et elle ne fait pas les echo. Bonne soirée. Bisous[/color:ee85d63562]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 19:05
Me revoilou, En fait Cécile ce qui me choque c'est que l'on dise aux gens en gros "depechez vous d'acheter ..." mais après je respecte tout à fait ton mode de fonctionnement.. Moi je m'équipe pour l'essentiel et je récupère beaucoup de choses de ma famille... Pour le reste, je recherche les trucs qui m'interesse et si quelqu'un me demande ce que je veux, je leur donnerai les réf et sinon on achètera !! Mais comme je dis , chacun fait ce qui lui plait !!Faut aussi dire que je suis assez superstitieuse et je ne veux pas trop qu'on m'offre de cadeaux avant la naissance !! Pour la position du bébé, moi je ne sais pas trop ! Je pense qu'il est à l'horizontale avec la tete à droite (d'ou les coups de poings) et les pieds à gauche :lol: Bonne st Valentin les pipelettes :lol:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 19:21
salut les filles! et bien quel bavardage! de mon coté, j'avais fait une liste de naissance sur un site, mais surtout pour m'amuser et voir tout ce qui me plaisait, apres je l'ai juste envoyé à ma mere et ma soeur, j'ose pas l'envoyer aux autres personnes, ça me donne l'impression de leur dire "he les gens je suis enceinte, voilà les cadeaux que je veux" :? en gros je n'attend rien de personne... et comme pour cecile, à l'exception de la famille tres proche, personne ne prend vraiment de nouvelles réguliere de ma grossesse, juste une fois à l'occasion. même quand j'etait en france en janvier et allitée, personne n'est venu me voir, alors je vais pas demander des cadeaux :roll: enfin, ce n'est pas grave, ça ne me touche pas vraiment. je suis heureuse et c'est ce qui compte. pour la position de bébé , j'ai l'impression qu'il change tout le temps, et je pense qu'il doit commencer à manquer de place car les coups deviennent moins violents. je me trompe peut etre. je sais plus qui demandait les hauteurs uterine, sur mon carnet à la derniere visite, ils ont noté 29 cm. bisous à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 19:25
[quote:693a1ed055="talissa"]En fait Cécile ce qui me choque c'est que l'on dise aux gens en gros "depechez vous d'acheter ..." mais après je respecte tout à fait ton mode de fonctionnement..[/quote:693a1ed055] [color=blue:693a1ed055] Ca fait "depechez vous" car on est le 14.02 mais la liste est la depuis fin octobre :wink: Moi je suis pas du tout superstitieuse :lol: [b:693a1ed055]Alea :[/b:693a1ed055] tout le monde m'a bassiné avec le fait qu'il fallait que ca SOIT une fille et a part ca il s'en fiche :roll: (ca faisait vraiment si cest pas une fille c'est pas interressant) Et je parle de la famille , les amis sont differents car comme on dit "on choisi ses amis mais pas sa famille" :lol: :lol: [/color:693a1ed055]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 20:56
rôôôô vous avez été trop bavarde, et je n'ai eu le courage de lire que la dernière page :oops: :oops: :oops: suis désolée! Je vois que ça cause liste de naissance. Aléa, je suis comme toi. Je trouve que ça fait trop "youhou!! je veux des cadeaux!!! donnez moi des sous!" Ceci dit, quand c'est à nous d'offrir des cadeaux de naissance, c'est parfois bien pratique aussi :wink: . De mon point de vue, je ne fais pas un enfant pour avoir des cadeaux, ou pour que les autres subviennent à ses besoins (c'est comme ça que je le ressens.) . Je veux même pousser le vice encore plus loin, et ne pas dire le sexe du bébé quand il sera né: si les gens veulent savoir, ils n'auront qu'à venir nous voir :P +1, suis ultra superstitieuse, j'aime pas que l'on m'offre des cadeaux avant la naissance. Mais là aussi, c'est une question de point de vue et de ressenti :wink: cécile> comme toi, cette sensation qu'il faut forcément avoir une fille et un garçon pour être "heureuse"!! C'est quoi cette bêtise? Qui l'a inventé?? Et un bébé qui va bien, ça intéresse personne??? On s'est même rendu compte avec Chéri que la première question que les gens nous pose, c'est le sexe du bébé, et non si tout va bien :shock: alea> pas de HU pour moi (il me semble pourtant qu'il me la mesurait pour N°1....) Bises!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:57
salut les filles moi aussi j'ai pas tout lu :oops: [b:2a12cad379]bizoune et alea[/b:2a12cad379] ici aussi les coups sont moins violant, parfois je sens qu'il me tend son pied :D pour la position alors le 1 fevrier à 28sa il avait la tete en bas le dos sur mon coté droit... et la plupart du temps j'ai le ventre plus gonflé à droite qu'à gauche, comme pour bb1 d'ailleur! [b:2a12cad379]cecile et zazy[/b:2a12cad379] pareil, on me demande juste le sexe et pas si tout va bien, et lorsque je dis c'est un garcon on me dit wa quelle chance! le choix des rois, comme si on est heureuse que si on a 2 sexe differents, n'importe quoi :x bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:59
ah mon echo des 32 SA est le 28 fevrier, alors j-14 :D
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 07:46
ha! je vous envie, en finlande il n'y a pas de 3eme echo.... je ne reverrai mon loulou qu'à la sortie :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 08:32
[quote:68611ac98c="knaken"]ah mon écho des 32 SA est le 28 février, alors j-14 :D[/quote:68611ac98c] 3° écho le 24/02!! On est pas très loin!!! J'ai beaucoup de RDV en peu de temps: le 10 > le 7° mois 15jrs plus tard > la 3° écho et encore 15jrs plus tard > le 8° mois!!! Ça va trop vite passé!! Nos crevette seront là, que nous n'y auront rien vu!!! :evil: temps de crotte aujourd'hui!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:42
pour nous, 3ème echo dans 1 mois (le 16 mars !!!!), j'aurai casi fini le 7 ème mois !!!! restes plus qu'à être patiente ... temps de crotte aussi chez nous ... Chez nous, on fait un pseudo liste parce que certains proches nous demandent ce qu'on veut ou ce dont on a besoin, mais sinon, on ne donne pas cette liste à tout va ! C'est dingue ce qu'il y a comme naissance de filles prévues pour Mai-Juin, et toutes des BB1 !!! Dans mon entourage : la copine de mon cousin attend une fille pour le 11 Juin, la femme d'un de meilleurs potes pour le 13 Juin, et une autre amie pour fin juin ... Et celles qui sont déjà arrivées : un des meilleurs amis de mon homme est papa depuis presque 2 mois d'une petite fille, une amie du collège vient d'accoucher (il y a une semaine) d'une fille ... Bisous à toutes !!!
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 10:16
salut les filles!! que es que vousd avez ete bavarde!!! :lol: jai tout lu hier soir mais me souviens pas de tout!!! :oops: kari33 :arrow: trop contente de te revoir parmis nous et de te savoir guerie:) comment vont les petits? je vois que ton col est ouvert , repose toi a max miss faut garder se petit bout encore un peu au chaud meme si d ici 5 semaines sa sera bon !! moi c est vrai que je suis fort fatiguer mais la grossesse y est pour beaucoup , donc jespere vite accoucher !! je suis carrement sertaine que j accoucherai en avril si seulement ca pouvait etre au tout debut avril ca sera top! apres bon on peut pas savoir et c est surtout pas nous qui decide , y aurais plus aucun charme sinon! pour se qui est de la liste de naissance , moi aussi j en est jamais faite mdr ! comme tu dit faut du monde autour , et comme nous on a plus personne depuis notre 2 eme enfants c est vite fait! mais je passe au dessus de sela , jai pas besoin des autres ! meme si c sur que qd on a une famille correct et surtt pas conne lol , la liste de naissance est vraiement pas mal , ca aide quoi ! je te fais de gros bisous la misss et repose toi a part ca , rien a signaler de nouveau pour moi , mon rdv pr la 3EME ECHO est en fin de semaine ! passez une bonne journee les filles et gros bisous a vous toute :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.