Posté le : 14-02-2011 à 10:45
salut salut,
comment ça va ce matin?
ici ras, on a flemmardé toute la journée d'hier, et moi je faisais que des bêtises, Titouan me demande une banane, je l'épluche et paf par terre, le soir pareil, j'avais fais un poulet, je verse le jus dans un bol et au moment de débarrasser la table paf le bol par terre grrrrrr j'étais en colère mais en même temps je rigolais, bref tout ce que j'attrapais se retrouvait par terre :lol:
zazibel, génial la piscine, tout loulou a dû s'éclater, un bon moment en famille
fafa, moi aussi j'attends la prime pour commencer les achats notamment la poussette, j'ai déjà quelque vêtements mais bon le gros des achats c'est à partir de mars :wink:
céline, je comprends mieux, tu as raison de prévoir dans le temps car mine de rien 600 euros c'est une grosse somme surtout avec deux enfants
moi j'ai commandé des fringues d'occasion trop belles à deux mamans d'un autre forum, j'ai hâte de les recevoir
elle est sympa ta poussette ta poussette
:wink:
vigre, moi aussi je vais faire une liste de naissance, des amis a ma mère lui ont dit qu'ils achèteraient quelque chose pour la puce et comme je trouve dommage de ne pas mettre ce que l'on offre, je préfère que les gens reste dans mes gouts :wink:
nath, ça y est la chambre est est montée, ça concrétise vraiment es choses, en tout cas c'est très joli
super pour ta robe ça a dû être un bon moment :wink:
aléa, moi je ne suis bien que sur le côté gauche, pour les remontées moi je prends du xolam c'est super efficace, en tout cas pour moi
aurélie, rhaaaaaaa l'attente des mutations, on est en plein dedans aussi,normalement pour le 24, même si on sais que l'on ne sera pas agréés cette année l'attente est pénible
minidou, ne cèdes pas à chaque fois, ton homme va en prendre l'habitude :wink: si vous avez passé un bon moment c'est le principal, bonne soirée à vous :wink:
myrhiade, maxetflo, bienvenue parmis nous
talissa, j'aime beaucoup ton sac à langer
pour le faire part, j'ai craqué sur celui ci
http://je-fais-mon-faire-part.fr/naissance-faire-part-zoom.asp?ref=PNG-15
je vais essayer de le réaliser moi même avec photofiltre sinon je le commanderai
je vais préparer à manger mon homme rentre à 11h30