Posté le : 10-02-2011 à 23:54
Coucou les filles,
Comme promis, me revoilà :lol: !
[b:5a37039d7d]Bizoune[/b:5a37039d7d] :Tu as raisons, milles excuses :oops:
[b:5a37039d7d]Aléa1623[/b:5a37039d7d] et d'autres: je vois que vous avancez niveau achats et préparatifs...Beaucoup, parle de réception de meubles, monter le lit, faire la chambre...Nous on en est loin :roll: :(
[b:5a37039d7d]Laure43G[/b:5a37039d7d] : Je suis comme toi, j'ai eu trés mal au dos, côtes et ventre samedi, dimanche et lundi :cry: A en pas dormir la nuit...J'avoue que ça m'a inquiété quand même. Surtout que j'ai lu des trucs pas cool sur le net qui m'ont encore plus angoissés...Puis j'ai lu que ça pouvait être de simple douleurs ligamentaires car bébé prend de plus en plus de place...cette explication là me convenait mieux :lol: surtout que c'est un peu moins intense depuis mardi...
Pour les vitres, pfff comment fais tu pour penser à ça... :roll: Déjà vu la saison, euh...ça me parait pas utile et ensuite, quel courage!!!Pour moi en ce moment, c'est le minimum syndicale...lié à mes maux et ma fatigue :oops: , même si j'avoue que le résultat au niveau de la maison ne me plait pas du tout...enfin, je me dis que je ne vais pas être la seule à qui ça va déplaire et qu'ainsi ça en motivera certain... :wink:
[b:5a37039d7d]Vigre[/b:5a37039d7d]: Plein de courage à toi!!!!Ainsi que toutes les autres qui sont au repos forcé!!!Cela n'est vraiment pas cool...Donc, sans être originale, repos, repos et repos!!!voici quelques idées: tu peus regarder Les Maternelles et le journal de la santé le matin, puis un petit repas, suivi d'un bon bouquin, ou un magazine, ou encore télé et dvd...voilà, bon courage en tout cas!
Pour ma part, rien de neuf. Comme je le disais pas la forme ces derniers jours mais c'est un peu mieux...sinon la puce m'appuie de plus en plus sur l'estomac, donc retour des nausées et rototos à foison :oops:
Ah si, ça devient dur de dormir...et de trouver une position...
Voilà, lol!
Les autres mugettes, prenez soin de vous et bisoux!!!Courage à celles qui sont malades, [b:5a37039d7d]Crumpette, kari[/b:5a37039d7d],...