Posté le : 01-02-2011 à 23:31
Coucou les filles,
Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours, en sous marin :wink:
Je suis bcp plus rassuré qu'au départ (cause de ma prise de distance du fofo) mais j'avoue que je ne peus me poser sur le canap que trés tard le soir, donc je lis mais je ne post pas :oops:
Ce soir, je me suis dit, allez ma grande, tu rentre dans le 7eme mois, faut que tu te bouges un peu et que tu réalises!!!J'avoue que j'ai bcp de mal... :roll:
Donc pour rattraper mon absence... C'est une fille et elle s'appelle Julia! :cigf: Lors de ma deuxième écho, soit le 28/12, elle mesurait 29cm pour 580g. Et DPA confimée!
Côté poids, j'en suis à +2 :D !!! Il faut dire que j'ai pas mal de réserves, 1m60 pour 79kg avant la grossesse, donc ma puce est gentille et prend dans ce que j'ai déjà :wink:
Niveau achat, bcp bcp de fringues!!!J'ai aussi des amies qui se lâchent un peu niveau soldes!!!Elle a tout ce qu'il faut pour cet hiver :lol:
Maintenant faudrait qu'on s'occupe de tout le reste, meubles et équipement, ainsi que vêtements pour ses 6 premiers mois quand même :lol: ! Comme l'a dit [b:b398120d4c]Mikaetaudrey[/b:b398120d4c], plus que 3 mois Maxi!
Cela dit nous ne sommes pas pressé car mon frère vit toujours chez nous pour le moment et dans la chambre de Julia...donc j'espère qu'il va bientôt pouvoir se prendre un appart qu'on puisse commencer :roll: . Et puis on aimerais bien retrouver notre intimité car mon frère est chez nous depuis Mai :? (Bon cela dit, on le fait avec plaisir, il avait vraiment besoin d'un coup de main pour repartir du bon pied)
Sinon, pas mal de contractions comme certaines, mais mon col reste bien fermé!
Julia bouge énormément, et elle commence à trouver que la position assise de maman est inconfortable pour elle et me le fait bien sentir :roll: :P ! Je dois un peu l'écraser la pauvre...
Sinon, moi aussi, au moment des repas, elle fait la java!!! :lol: :lol: Une vrai fille quoi, gourmande!
Voilà, cette fois, je reviens et pour de bon, même si je ne vous garantie pas de poster tous les jours :oops: , je suis là et je vous lis!
Pleins de bisoux à toutes et aux bidons!!!
[b:b398120d4c]Ethan[/b:b398120d4c], on attend des nouvelles...j'espère que tout va bien!