Posté le : 28-02-2011 à 16:24
Hello les filles,
De retour dans mon ptit chez moi, et repos pour récupérer de cette semaine chargée en Vendée ... :lol: Vendredi soir, coucher à 3h et samedi à 2h , et hier on est rentré à 1h, je tiens plus le choc !! Et vous comment allez vous ??
En plus, ma chienne est malade, elle arrete pas de vomir, super interessant !!! :cry:
:arrow: Kari33 : euh non pas cool la belle mère pour la rentrée, c'est pas sa place !!! Grrr, elles sont chiantes des fois a vouloir tout gouverner !!Et elle a l'air bien grave en effet :roll:
:arrow: Bizoune : en effet, super pour la poussette, y'a vraiment des gens malhonnetes sur terre !!!
Tu parlais du reportage Vis ma vie samedi ?? On l'a regardé avec mon chéri, et on a versé une ptite larme :wink:
:arrow: Raoule : j'espère que ton ptit Lucas grandit bien .. et que tout va bien pour la ptite famille ...
:arrow: Cécile : bon courage pour l'apprentissage !! Je t'avoue ne pas etre pressée d'en etre rendu la, :wink:
:arrow: Mimidou : moi aussi mon ptit Aïdan est un coquin, il bouge tout le temps mais des que quelqu'un d'autre pose sa main, il arrete !!! :wink:
J'ai recu ma lettre de la caf m'annoncant la prime à la naissance versée en mars, :lol: oh la, ca va faire du bien !!
:arrow: Karine9999 : toi aussi tu as un amoureux cycliste !! Bon courage , lol !!
Bisous les filles, à plus