Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 14:34
coucou les filles raoule, c'est clair que ça fait long avant que ton p'tit bout sorte mais bon du moment que tout vas bien c'est le principal et ta fille comment elle réagit à tout ça? maïlis, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment se passe ta grossesse? g6k, c'est quoi comme poussette? moidu, brigade, c'est là où tu vas pour déposer plainte, ceux sont les gd qui sont sur les routes et l'escadron c'est les gd qui font pratiquement que des déplacements en outre mer, du maintien de l'ordre et diverses missions de surveillance ce p'tit week end va te faire du bien, profites en bien fafa, je suis comme toi, j'ai l'impression par moment que ça pousse au niveau du col, j'ai rdv le 7 mars je verrai bien... steph, un déjà un petit coquin karine, il vaut mieux ça que quelque chose de grave, maintenant tu sais quoi faire REPOS minidou, ma fille est pareil quand elle a le hoquet elle bouge dans tout les sens et puis après plus rien ça doit la fatiguée ici rien de spécial, il fait doux ça fait du bien, ce soir c'est les vacances ça va faire du bien de pas avoir a speeder le matin et surtout de se lever de bonne heure ce matin j'ai vendu toutes les fringues de titouan de l'année dernière ainsi que des draps et housses de couettes, le tout pour 150 euros je suis très contente!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 14:47
[quote:2f3908c50e="bizoune"]ce matin j'ai vendu toutes les fringues de titouan de l'année dernière ainsi que des draps et housses de couettes, le tout pour 150 euros je suis très contente!!![/quote:2f3908c50e] [color=blue:2f3908c50e]Tu les a vendus ou ?Sur un site ou bouche a oreille ? Je cherche a me debarrasser de ceux de Mathys mais je n'y arrive pas :roll: [/color:2f3908c50e]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 14:51
Cecile: oui en effet, heureusement que je n ai rien et c est bien vrai qu il faut savoir dire stop à un moment donné. ben le fait que ça soit le médecin qui me préscrive du repos le fait réfléchir, et finalement quand je suis rentrée de ma consult ce matin (il a dû rester à la maison avec le petit il a chopé la gastro... super!) il était en train de faire la lessive. c'est bien parti pour que l idée fasse son petit chemin lol au fait tu ne devrais pas commencer l apprentissage de la propreté après la naissance de ta fille ? moi j ai beaucoup hésité à insister maintenant et finalement avec l arrivée de bb ça les chamboulent pas mal et ils ont tendance à régresser. donc on a reporté ça à cet été. Il aura tout juste 3 ans.... en attendant je lui demande juste s il veut aller sur le pot ou les toilettes et lui mets des couches "culottes" qu il puisse les descendre et monter lui même. bizoune: oui repos pour moi, mais bon pas facile, y a tellement à faire quand on a une maison et en plus avec un mari qui bosse 6 jours sur 7 c'est pas tous les jours évident de se poser et ne rien faire alors que le travail nous saute à la figure.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:06
cécile, j'ai tout vendu à la femme de ménage de l'escadron, c'est pour son petit fils, et comme le vendredi elle est ds mon bâtiment j'en ai profité :wink: autrement j'ai crée un blog de vente sur docti et je vais aussi sur le site Magic Maman de tps en tps j'arrive à vendre un peu là aussi, enfin les fringues de Théo karine, ayant deux enfants et un mari partis très souvent, c'est pas facile de se poser avant y a le ménage, les courses, le repassage.....
juliette19992 6 messages
juliette19992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 15:47
Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum! Je me joins à vous car ma DPA est le 09 mai 2011! Ce sera bébé2 pour moi!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:57
[quote:85145738ab="aaricia123"]Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum! Je me joins à vous car ma DPA est le 09 mai 2011! Ce sera bébé2 pour moi![/quote:85145738ab] Bonjour et bienvenue parmi les muguettes :D On a la même DPA et pour moi aussi c'est bb2 (une deuxième nenette)Quel âge a ton 1er?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 15:58
[quote:248c032db9="aaricia123"]Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum! Je me joins à vous car ma DPA est le 09 mai 2011! Ce sera bébé2 pour moi![/quote:248c032db9] [color=blue:248c032db9]Bienvenue !! [b:248c032db9]Karine : [/b:248c032db9]ce matin , j'ai fais mon ménage (vaisselle , balai , rangement salon et des 2 chambres) et bah mr n'a pas levé le petit doigt.Mr etait allongé dans le lit :roll: Quand je lui ai demandé si ca allait pour lui , il m'a dit "oui ca va".Et apres je lui ai demandé si ca le genait pas trop de me laisser tout fait , il ma repondu "bah au moins je suis pas dans tes pieds et tu peux le faire tranquille" :twisted: :twisted: Sinon pour la propreté , non je voulais la commencer une fois en congé mater donc comme je suis en arret , j'en profite. Comme ca s'il a le déclic rapidement (et c'est pas gagné) , il sera bien habitué quand la petite sera là et peut etre que la regression sera plus minime (on peut rever :lol:) La , depuis hier apres la sieste , je lui enleve couche et je le laisse cul nul. Hier pas de pipi/caca ni au pot ni par terre. Ce matin , pas de couche entre 9h et 13h et la , 1 pipi fait en 3 fois => 2 fois par terre espacé de 5min puis la fin dans la douche. Apres le 2eme pipi par terre , je lai laissé 10min sur le pot et rien ; il est parti dans la douche car on venait de lui couper les cheveux et la l'eau lui a accentué son envie pipi et il a pas pu se retenir : il a ralé un peu puis s'est laché dans l'eau :roll: Après sa sieste , je lui enlevé sa couche et lui mets un slip peut etre que s'il est mouillé ca va lui faire tilt :roll: Je lui propose le pot ttes les 20/30min , il s'y assoit 5min et apres il repart sans rien faire.[/color:248c032db9]
juliette19992 6 messages
juliette19992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 16:01
Merci pour votre accueil! Ce sera une 2ème fille pour moi aussi! Ma 1ère a 3ans. :P
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:07
[quote:4eccbb875b="aaricia123"]Merci pour votre accueil! Ce sera une 2ème fille pour moi aussi! Ma 1ère a 3ans. :P[/quote:4eccbb875b] Ma première va avoir trois ans aussi en mars :lol: Elle s'appelle Noémie et pour notre 2ème princesse on a choisit Maylis!! :D Notre parcours se ressemble beaucoup :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:11
[quote:b012ffafc3="Cécile M@thys M@élys"][quote:b012ffafc3="aaricia123"]Bonjour, Je viens d'arriver sur le forum! Je me joins à vous car ma DPA est le 09 mai 2011! Ce sera bébé2 pour moi![/quote:b012ffafc3] [color=blue:b012ffafc3]Bienvenue !! [b:b012ffafc3]Karine : [/b:b012ffafc3]ce matin , j'ai fais mon ménage (vaisselle , balai , rangement salon et des 2 chambres) et bah mr n'a pas levé le petit doigt.Mr etait allongé dans le lit :roll: Quand je lui ai demandé si ca allait pour lui , il m'a dit "oui ca va".Et apres je lui ai demandé si ca le genait pas trop de me laisser tout fait , il ma repondu "bah au moins je suis pas dans tes pieds et tu peux le faire tranquille" :twisted: :twisted: Sinon pour la propreté , non je voulais la commencer une fois en congé mater donc comme je suis en arret , j'en profite. Comme ca s'il a le déclic rapidement (et c'est pas gagné) , il sera bien habitué quand la petite sera là et peut etre que la regression sera plus minime (on peut rever :lol:) La , depuis hier apres la sieste , je lui enleve couche et je le laisse !!! nul. Hier pas de pipi/caca ni au pot ni par terre. Ce matin , pas de couche entre 9h et 13h et la , 1 pipi fait en 3 fois => 2 fois par terre espacé de 5min puis la fin dans la douche. Apres le 2eme pipi par terre , je lai laissé 10min sur le pot et rien ; il est parti dans la douche car on venait de lui couper les cheveux et la l'eau lui a accentué son envie pipi et il a pas pu se retenir : il a ralé un peu puis s'est laché dans l'eau :roll: Après sa sieste , je lui enlevé sa couche et lui mets un slip peut etre que s'il est mouillé ca va lui faire tilt :roll: Je lui propose le pot ttes les 20/30min , il s'y assoit 5min et apres il repart sans rien faire.[/color:b012ffafc3][/quote:b012ffafc3] Pas toujours facile l'apprentissage de la propreté!! C'est souvent eux qui décident quand ils sont prêt donc je pense que de lui proposer souvent le pot est la bonne solution. J'avoue qu'avec la mienne ca a été tres simple, elle a été propre jour et nuit à 26 mois et y a plus du tout eu d'accident depuis l'été dernier!
juliette19992 6 messages
juliette19992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 16:15
[quote:7e3ff1f903="nathf"][quote:7e3ff1f903="aaricia123"]Merci pour votre accueil! Ce sera une 2ème fille pour moi aussi! Ma 1ère a 3ans. :P[/quote:7e3ff1f903] Ma première va avoir trois ans aussi en mars :lol: Elle s'appelle Noémie et pour notre 2ème princesse on a choisit Maylis!! :D Notre parcours se ressemble beaucoup :wink:[/quote:7e3ff1f903] Oui! Ma fille est du mois de décembre donc elle va à l'école, ça me permet de bien me reposer la journée :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:15
[quote:7a088a4f0f="nathf"]Pas toujours facile l'apprentissage de la propreté!! C'est souvent eux qui décident quand ils sont prêt donc je pense que de lui proposer souvent le pot est la bonne solution. J'avoue qu'avec la mienne ca a été tres simple, elle a été propre jour et nuit à 26 mois et y a plus du tout eu d'accident depuis l'été dernier![/quote:7a088a4f0f] [color=blue:7a088a4f0f]Oui c'est clair , c'est eux qui décide. Je vais continuer a lui enlever la couche et lui proposer regulierement , peut etre que dans quelques jours , il va avoir le déclic. En tout cas vers octobre l'année dernière , il refusait de s'assoir sur le pot , il pleurait pour qu'on lui mette une couche quand il avait envie de faire pipi ou caca ou il faisait par terre. Donc la , il y a un petit peu de progrès :lol: :lol: [/color:7a088a4f0f]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 16:28
[quote:767903bd07="Cécile M@thys M@élys"][quote:767903bd07="nathf"]Pas toujours facile l'apprentissage de la propreté!! C'est souvent eux qui décident quand ils sont prêt donc je pense que de lui proposer souvent le pot est la bonne solution. J'avoue qu'avec la mienne ca a été tres simple, elle a été propre jour et nuit à 26 mois et y a plus du tout eu d'accident depuis l'été dernier![/quote:767903bd07] [color=blue:767903bd07]Oui c'est clair , c'est eux qui décide. Je vais continuer a lui enlever la couche et lui proposer regulierement , peut etre que dans quelques jours , il va avoir le déclic. En tout cas vers octobre l'année dernière , il refusait de savoir sur le pot , il pleurait pour qu'on lui mette une couche quand il avait envie de faire pipi ou caca ou il faisait par terre. Donc la , il y a un petit peu de progrès :lol: :lol: [/color:767903bd07][/quote:767903bd07] Oui ya deja du progres :wink: Et petit à petit ca va venir tout seul et un jour il refusera la couche!!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:59
salut les filles, bon weekend a tous , moi je suis malade donc avec mon asthme et mes allergies j'ai ma respiration qui se bloque :( et je peux rien prendre... super en plus demain je suis censer aller en belgique et ben c'est pas gagné ca dépendra de mon état au réveil. raoule: quand je vois ton ptit j'ai vraiment du mal à réaliser que la puce est a quelques semaines pret aussi grande :shock: bonne fin d'apres midi Biz
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 17:00
[quote:d80c9ec264="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:d80c9ec264] [b:d80c9ec264]Mimidou :[/b:d80c9ec264] vous etes donc plus en couple ? Si tu veux pas que la petite porte le nom de son pere , va faire une reconnaissance anticipée la 1ere car s'il y va avant toi , tu l'as dans le baba. :wink: [/color:d80c9ec264][/quote:d80c9ec264] Si si nous somme encore en couple le probléme c'est que son jugement est tombé et qu'il a encore quelques années de prison a faire et donc il veut la reconnaitre avan au cas ou il ne serai pas la pour faire la reconnaissance de la petite et si elle porte son nom il peut avoir des grace ou j'c pas tro quoi enfain bréf tout un b*rdél mais c'est bon on a été faire la reconnaissance et puis on véra bien pour la suite de toute facon si j'ai des probléme d'argent il va s'en prendre plein le nez et je ne vais pas me géné pour lui dire que c'est ca faute !!!! Ahhh les hommes ils ont pas mal de défauts mais ca ne nous empéche pas de les aimer mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.