Posté le : 25-02-2011 à 14:34
coucou les filles
raoule, c'est clair que ça fait long avant que ton p'tit bout sorte mais bon du moment que tout vas bien c'est le principal
et ta fille comment elle réagit à tout ça?
maïlis, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment se passe ta grossesse?
g6k, c'est quoi comme poussette?
moidu, brigade, c'est là où tu vas pour déposer plainte, ceux sont les gd qui sont sur les routes
et l'escadron c'est les gd qui font pratiquement que des déplacements en outre mer, du maintien de l'ordre et diverses missions de surveillance
ce p'tit week end va te faire du bien, profites en bien
fafa, je suis comme toi, j'ai l'impression par moment que ça pousse au niveau du col, j'ai rdv le 7 mars je verrai bien...
steph, un déjà un petit coquin
karine, il vaut mieux ça que quelque chose de grave, maintenant tu sais quoi faire REPOS
minidou, ma fille est pareil quand elle a le hoquet elle bouge dans tout les sens et puis après plus rien ça doit la fatiguée
ici rien de spécial, il fait doux ça fait du bien, ce soir c'est les vacances ça va faire du bien de pas avoir a speeder le matin et surtout de se lever de bonne heure
ce matin j'ai vendu toutes les fringues de titouan de l'année dernière ainsi que des draps et housses de couettes, le tout pour 150 euros je suis très contente!!!