Posté le : 25-02-2011 à 12:56
Coucou les filles,
Alors je viens vous donner de mes nouvelles:
le RDV s'est bien passé, le médecin chef des urgences est adorable comme tout et s'est vraiment bien inquiété pour moi. La semaine dernière après être partie, il a encore lancé plein d'analyses pour être sûr que tout aille bien pour moi.... du coup, j ai été checkée de A àZ et..... rien ! toutes les analyses sont au top, c'est à ne rien y comprendre.
Bon après avoir refait un électrocardiogramme (qui était normal) il m'a quand même dit que j'avais une sacré mauvaise mine et m'a demandé comment je dormais et combien d'heures par nuit (vous auriez dû voir sa tête quand je lui ai dit que ça fait 6 mois et demi que je dors max. 4heures....)
Il m'a dit ne cherchons pas plus loin, vous êtes surmenée / épuisée, votre corps dit stop, il ne supporte plus ce que vous lui faites faire car pas assez de repos. D où mon pauvre coeur qui doit compenser pour supporter les moindres petites tâches que je dois faire.
Du coup arrêt pour moi et je dois revoir gygy mardi prochain pour prolonger mon arrêt de travail.
Donc au final rien de bien grave, mais comme quoi on peut franchement être mal pour un "simple" manque de sommeil.
Fafa: suis un peu comme toi, zhomme pas compréhensif malgré qu il dépanne bien quand il est à la maison (mais pas compréhensif sur le plan affectif....) j ai aussi l impression d etre seule avec cette grossesse.
Bisous les nanas!