Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:24
[quote:b33d816af2="liloute09"]Je crois que j'ai trouvé pur la frise..... ID=fa2d7a105dd57fc8d4898798445b4f205257[/quote:b33d816af2] En faite pour faire le mienne j'ai cliqué sur une des frises, cela m'a mené sur un site et j'ai suivi les instructions. Raoule> Il parait que la prise en charge des préma est très bonne à Charles Nicole, ton petit est entre de bonnes mains
Guest646986
8 messages
Guest646986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:27
merci pour les infos les filles! :lol:
Guest646986
8 messages
Guest646986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:30
Là je pense que c'est bon!!!
Guest646986
8 messages
Guest646986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 11:31
[quote:8dc250cb03="liloute09"]Là je pense que c'est bon!!![/quote:8dc250cb03] et non!!!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:35
coucou ! Sayer la saga des echos a commencer ... :) Hier soir je regardais mon ventre et le petit Lucas de Raoule et je me disais "mais comment un petit etre comme sa peu se mettre dans nos ventres" Je crois que j arriverai jamais a me rendre compte ! :) Mon fichu rhume me lache pas la grappe, ras le bol !! :evil: Moi du 27 : bon sejour dans le ch nord ! Moi j y suis a longueur d année !! :) tu vas ou exactement ? Je repasserai tout a l haure !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 12:13
coucou les mumu!!!!!!!!!!!!!!! alors comment on va les filles????!!!!! moi ça va comme fafa depuis hier beaucoup de contractions et je sens un poids sur mon col et surtout que mon bassin commence a pas mal travailler :shock: g l'impression qu'on m'a rouler dessus :? pour ce qui est de nos hommes je dirai a futur mari de nath 25 tu te sentiras moins seul sachant que mon chéri aussi lit le forum :wink: :lol: et que n'ai pas trop a me plaindre vis a vis de lui car il prends soin de moi dés qu'il peut et fait tt me rendre la vie plus facile même si dés fois lui aussi est fatigué de ses grosses journées et surtout je lui ai pas mal reprochés de m'avoir délaisser pour la grossesse de Lenny :x raoule :arrow: c trop bien pour ton bout de chou :wink: en+pouvoir aller le voir quand tu veux c encore mieux :wink: fafa :arrow: repose toi ton homme pas trop cool :twisted: quand même il pourrait t'aider surtout dans les tâches quotidienne :roll: :roll: bizoune :arrow: pas cool pour la poussette :twisted: :twisted: le mec c kun c*n zazybel :arrow: cool pour l'echo :D on veut une photo du bidon :lol: :lol: steph 1304 :arrow: tant mieux que tu sois rassurée :wink: knacken :arrow: trés jolie ton bidon :wink: g l'impression d'être une inerguméne à coté de vos bidous le miens est énorme j'essaierai de mettre une autre photo ;) cécile :arrow: ça va tu t pas trop ennuyer hier soir??? moidu :arrow: cool pour les petites fringues de bébés et attention quand même avec la route normandie-belgique ça fait une trotte :wink: mais en tt cas bon week end :D crumpette :arrow: comment ça va ??? bisous il faudrait commencer a former les binômes??non??!!! :roll: karine :arrow: alors ce rdv?? comment ça c'est passer?? vient ns donner des news!!!! a toutes celle que je n'ai pas cité je vs fait de gros bisous samra :arrow: si tu ns lit essaie de revenir ns donner des news :wink: ta présence sur le fofo ns manque gros bisous hbiba
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 12:24
[quote:9e1a1aad5d="steph1304"]Kari, si ça peut te rassurer, la sf m'a dit ce matin en me voyant : "et bien dis donc vous avez déjà un beau ventre!" (sous-entendu, il est déjà bien gros :wink: ). Je vous mettrai une photo dans qq semaines... mais je galère de plus en plus à bouger comme je veux![/quote:9e1a1aad5d] les réflexions j'en ai tt le temps on me demande si y en a plusieurs, si j'ai depasser mon terme, pleins de choses comme ça et quand je dit non je rentre dans mon 8éme mois la semaine prochaine on me regarde avec de gros yeux :shock: dc bon c pas grave
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:27
[quote:dc31f45caa="raoule"][quote="moidu27" raoule :arrow: tu es loin de la mater ? tu peux rester près de lui dans la journée ? :lol:[/quote:dc31f45caa] je vois que tu es d'Évreux donc on est pas très loin j'habite près de Rouen Lucas est donc au chu et je peu allez le voire tt les jours a n'importe qu'elle heure du jours et de la nuit je prend le teor car plus facile je met 20min de route[/quote] vii on est pas loin !! je me suis doutée qu'il était à Charles Nicolle :wink: j'ai une copine qui avait été transférée là-bas car son petit était préma. C'est bien que tu puisses y aller qd tu veux !! heureusement ! mikaetaudrey :arrow: on va à Roncq, au-dessus de Lille, tu connais ?? steph :arrow: merci :wink: cool pour la frise ! j'aime bien Malo !! kari :arrow: pour la route on a environ 3H30 jusqu'à Roncq...j'ai prévenu chéri qu'on allait battre un record d'arrêt pipi :lol: puis après pour la belgique il y a 45 mn maxi... on va gérer selon mon état de toutes façons !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 12:31
[quote:df0ae323a3="moidu27"][quote:df0ae323a3="raoule"][quote="moidu27" :lol:[/quote:df0ae323a3] kari :arrow: pour la route on a environ 3H30 jusqu'à Roncq...j'ai prévenu chéri qu'on allait battre un record d'arrêt pipi :lol: puis après pour la belgique il y a 45 mn maxi... on va gérer selon mon état de toutes façons ![/quote:df0ae323a3] ok profites bien alors oui les poses pipi se font fréquement :lol: :lol:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:56
Coucou les filles, Alors je viens vous donner de mes nouvelles: le RDV s'est bien passé, le médecin chef des urgences est adorable comme tout et s'est vraiment bien inquiété pour moi. La semaine dernière après être partie, il a encore lancé plein d'analyses pour être sûr que tout aille bien pour moi.... du coup, j ai été checkée de A àZ et..... rien ! toutes les analyses sont au top, c'est à ne rien y comprendre. Bon après avoir refait un électrocardiogramme (qui était normal) il m'a quand même dit que j'avais une sacré mauvaise mine et m'a demandé comment je dormais et combien d'heures par nuit (vous auriez dû voir sa tête quand je lui ai dit que ça fait 6 mois et demi que je dors max. 4heures....) Il m'a dit ne cherchons pas plus loin, vous êtes surmenée / épuisée, votre corps dit stop, il ne supporte plus ce que vous lui faites faire car pas assez de repos. D où mon pauvre coeur qui doit compenser pour supporter les moindres petites tâches que je dois faire. Du coup arrêt pour moi et je dois revoir gygy mardi prochain pour prolonger mon arrêt de travail. Donc au final rien de bien grave, mais comme quoi on peut franchement être mal pour un "simple" manque de sommeil. Fafa: suis un peu comme toi, zhomme pas compréhensif malgré qu il dépanne bien quand il est à la maison (mais pas compréhensif sur le plan affectif....) j ai aussi l impression d etre seule avec cette grossesse. Bisous les nanas!
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:23
Piou ma pépéte a le hoquet (encore :shock: ) déja hier soir quand je me suis endormie elle l'avais ca m'engoisse un peut et j'ai l'impréssion que sa l'énérve car au bout d'un moment elle bouge dans tout les sense :? povre chérie j'ai envie de lui faire plein de bisous . princessita972 :arrow: T'es ou ma bélle ont te voi plus j'éspért que tout va bien pour toi et ta princesse :cop: grrrr !!! Coup d'gueule chéri me saoul pour allé faire la reconnaissance anticiper en mairie pour quél porte SON nom mais aprés quand je serai toute seule il ne comprend pas que je n'aurai pas droit aux aide comme celle des parents isolé l'allocation fille mére ext ... (Du moin c'est se que dit ma maman) Tout ca parce que si elle porte son nom il pourrait avoir droit a une condi parentale :cpavre: moi je hurle en lui dizant (t'avai qu'a pas faire le con avec tes soit dizan COPAINS !! ou encor finalement tu as voulu se bébé pour sérvire tes intéré !!!) enfain bon désolé mais j'avai besoin qu'sa sorte lol . bisous les filles
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 13:23
Juste un petit coucou vite fait! j'espere que tout le monde va bien, j'ai pas encore eu le temps de lire les derniers messages. je re plus tard. :cop: à toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 13:35
[b:628ca91984]Moi du 27 [/b:628ca91984]Oui oui je connais, c'est a 1h de route de chez moi :) couvre toi, sa caille ici, c'est tres humide ! [b:628ca91984]Steph[/b:628ca91984] te voila rassuré :) Je stress aussi facilement quand je ne le sens pas bouger, au dbut il ete dos tourné je le sentais a peine, la par contre il est dans l'autre sens, et c'est vrai qu'on sent la difference :) Moi aussi sa m'enerve quand on me dit, oullaaa t'as un gros ventre, qu'est ce que tu vas nous sortir, et pourtant je le trouve pas si gros que sa :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 14:10
[color=blue:f5f329c7e7][b:f5f329c7e7]Kari :[/b:f5f329c7e7] si je me suis tellement fais chi€r qu'a 23h j'etais dans mon lit :roll: Repose toi et prend du spasfon pour tes contractions :wink: [b:f5f329c7e7]Mimidou :[/b:f5f329c7e7] vous etes donc plus en couple ? Si tu veux pas que la petite porte le nom de son pere , va faire une reconnaissance anticipée la 1ere car s'il y va avant toi , tu l'as dans le baba. :wink: [b:f5f329c7e7]Karine :[/b:f5f329c7e7] tant mieux que tu n'es rien.Comme quoi , faut savoir dire stop a un moment.J'espere que ton homme va etre compréhensif. Depuis que je suis enceinte et que je suis fatiguée , je marche comme une grand mere , essouflé apres 5min de marche et surtout super mal au ventre. Ce matin , j'ai fais du ménage pour etre tranquille quelques jours. J'ai commencé l'apprentissage de la propreté pour Mathys et bah c'est pas gagné :twisted: Le facteur m'a livré le matelas de Maélys ce matin a 9h30 :youpi: J'ai hate d'avoir celui de Mathys et le notre :wink: [/color:f5f329c7e7]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 14:11
[quote:2236af7d21="mikaetaudrey"]Moi aussi sa m'enerve quand on me dit, oullaaa t'as un gros ventre, qu'est ce que tu vas nous sortir, et pourtant je le trouve pas si gros que sa :?[/quote:2236af7d21] [color=blue:2236af7d21]On s'en rend pas compte quand c'est sur soi. :lol: Je trouve le mien petit alors qu'en fait pas du tout :lol: :lol: [/color:2236af7d21]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.