Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:01
[quote:4be72e47f9="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:4be72e47f9] [quote:4be72e47f9="zazybel"]MERCI les filles pour votre soutien!! A-m tranquille, je suis affalée sur le canapé avec l'ordi sur les genoux et dvt la TV! A-m glandouille en perspective!![/quote:4be72e47f9] [color=blue]Quelle chance !!!! profites en bien :wink: Bisous[/color:4be72e47f9][/quote:4be72e47f9] après ma journée de tarée d'hier, je profite :wink: je croise les doigts pour qu'elle t'arrête!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:05
[quote:68d3830c8f="zazybel"]après ma journée de tarée d'hier, je profite :wink: je croise les doigts pour qu'elle t'arrête!![/quote:68d3830c8f] [color=blue:68d3830c8f] T'as bien raison , faut prendre le temps de se reposer parfois. J'ai besoin d'une coupure pour tenir jusqu'a la fin du boulot sinon ca risque d'etre dur. :roll: [/color:68d3830c8f]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:11
un coucou vite fait je suis hyper fatiguée aujourd'hui, puis j'ai pleins de contractions en plus ma puce bouge beaucoup (tant mieux) surtout les pieds dans mes côtes, la chipie Zazibel, on est dans la même position, affalée sur le canapé, ordi sur les genoux devant la télé :wink: cécile, j'espère pour toi qu'elle t'arrête au pire tu lui dit carrément :wink: steph, super pour la clope tu peut être fière de toi
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:30
Kikou les filles! comment allez-vous ? moi ça va bof, mon état n'a ni empiré, ni eu de nette amélioration et je pleure de ne pas savoir ce qui m arrive, chaque fois que le souffle vient à manquer.... le moral n est pas au beau fixe et les médecins m ont jugée apte à travailler pour le moment! vous y croyez vous ? bref, j attends ma consultation à l hopital avec impatience, c est vendredi. j espère qu ils vont pouvoir me dire quoi faire pour la suite car franchement j en peu plus. Le moindre petit effort m épuise et m essouffle et je me fatigue énormément. Je vous redonnerai des news. je vois que vous parlez de valise de maternité..... moi rien encore fait, mais va falloir que je m y mette... hihihihi sinon je risque bien de me retrouver en tenue super sexy d hopital :lol: kari ma belle: super la chambre de ta nénétte, elle doit être aux anges ;O) cecile: j espère que la SF t arrêtera et que tu puisses enfin te reposer un peu... :cop: les filles A bientôt!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:00
coucou !! Comment sa va par ici ?? moi suis malade, rdv docteur tout a l'heure, surement une angine, tout les ans a la meme periode je me la chope :( [b:c4042c5451]Kari[/b:c4042c5451] trop belle la chambre ainsi que ta petite poulette :) [b:c4042c5451]Karine[/b:c4042c5451] bon courage, repose toi des que tu le peux :? Pour les cauchemars, je ne sais plus ou j'ai lu sa, mais en effet ils disaient que comme on commencait a penser a l'accouchement ... on en revait ! Bizarrement c'est mon homme qui cauchemarde :D il stress plus que moi (pour l'instant) ! Sinon je sors de ma visite du 7eme mois, bébé jouait a cache cache il arretait pas de remuer dans tout les sens ! il a sa tete en bas et son dos a gauche (d'apres le toucher). HU 31cm. C'etais la remplacante, j'avoue que j'aime pas trop, mais bon elle est bien aussi, elle parle plus que mon gyneco par contre ! Elle me dit que mon bébé sera bien portant d'apres elle :) a voir le 11/03 a la prochaine echo ! :) Aller je file chez le docteur maintenant ! Bonne aprem !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:04
[color=blue:7f4197cf5b][b:7f4197cf5b]Karine : [/b:7f4197cf5b]ils t'ont fait quoi comme examen ? Tu ne peux pas voir un autre medecin pour qu'il t'arrete ? Pour les cauchemards pour l'instant j'en ai pas fait mais mon homme oui , il a revé que la petite et moi , on mourait pdt l'accouchement :shock: :shock: [/color:7f4197cf5b]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:20
Cecile: ils m ont fait prises de sang, gaz du sang, exercice physique, electrocardiogramme, écho du bb, monitoring.... prochaine étape à voir vendredi si je dois passer un ultrason/échographie du coeur.... ... jusqu'à vendredi j ai plus besoin d etre en arrêt, je travaille de toute manière les lundis et mardis et cet am j avais congé. sinon ben ils sont gais les rêves de ton mari. Ici pas de rêve bizarre lié au bb... heureusement! Bonne fin de journée
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 16:38
salut les nenettes!!!!!! comment on va?? je vois que la fatigue du premier trimestre revient!!! Dur...Dur... pour celles pour qui c'est le premier petit bout profiter du calme, et surtout reposer vs un max ds quelques mois ça ne sera plus pareils lol Merci a vous toutes pour ma fille (et oui les chiens font pas des chats mdr) même si elle ne me ressemble pas du tout lol et pour la chambre aussi en faites le lit à l'origine était brut et chéri et moi on l'a repeint :wink: est ce que ça se voit??je ne m'en rends pas forcement compte hihihihihi pour ce qui est des cauchemard j'en ai fait un la semaine derniére je donner à manger à mes bébés le soir d'un coup g perdu les eaux g poussée il est sortie je le couvre le pose contre moi et je me suis levée pour finir de donner a manger à mes bébés lol je les couche et la enfin avec chéri on se décide à le regarder et la ils ns sourit et il avait des dents :shock: énorme g même crier "mon dieu qu'est ce que g fait" chéri a du me réveiller :? :lol: maintenant j'en rigole mais sur le coup pas du tout voila pour moi cécile :arrow: zhom aussi a rêver que je mourrai sur la table d'accouchement et que tylian c arrêter de respirer en même temps que moi :? !!!! pour l'arrêt si tu lui demande ça ne serait pas plus simple?? fafa :arrow: merci ma poulette et bien écoute ça va fatiguée voir hs et toi ça va mieux t'as retrouver le moral???? bisous a tes petios karine :arrow: :shock: ils attendent quoi franchement??? il pourrati te faire une écho o moins pour voir si tt va bien pour toi et bébé2 :roll: c pas anodin quand même :twisted: je dirai comme cécile pourquoi ne pas aller voir un autre medecins ou au urgence ds un autre hôpital???!!! ne reste pas comme ça surtout si tu as le sentiment qu'il y a quelques choses de louche!!! bisous ma belle mickaetaudrey :arrow: repose toi bien!!!!!!! :wink: bizoune :arrow: repos même si avec déjà deux enfants c dur !!!!!! zazybel :arrow: de même pour toi cocotte repose toi et je suis ok avec ton homme tu en fait beaucoup trop !!!!!!!! as tu mis une photo de ton bidon??? moi je l'ai pas vu??? steph :arrow: youpi pr la cloppe :wink: bon voila g encore fait un sacré roman dsl si g pas rép a tt le monde mais g oublier o fur et a mesure :oops: gros bisous
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:03
MICKAETAUDREY comment ton medecin peut te dire que ton bebe sera bien portant ,? tu as pris beaucoup de poids ?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 17:16
[color=blue:bdcf5d5a5a][b:bdcf5d5a5a]kari : [/b:bdcf5d5a5a]pour l'arret , je vais voir en fonction de ce qu'elle va me dire quand je vais lui dire que je suis fatiguée et que j'ai des contractions par moment. :roll: [/color:bdcf5d5a5a]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:18
[quote:22b2777a9c="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:22b2777a9c][b:22b2777a9c]kari : [/b:22b2777a9c]pour l'arret , je vais voir en fonction de ce qu'elle va me dire quand je vais lui dire que je suis fatiguée et que j'ai des contractions par moment. :roll: [/color:22b2777a9c][/quote:22b2777a9c] J'éspere que ça va le faire :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:21
[quote:201ae62c2d="ethan1"]MICKAETAUDREY comment ton medecin peut te dire que ton bebe sera bien portant ,? tu as pris beaucoup de poids ?[/quote:201ae62c2d] ton poids et le poids de bébé n'ont strictement rien à voir j'ai pris 28kg pour ma fille elle faisait 3kg 330 à la naissance :wink:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:35
coucou les filles !! comme toi MICKAETAUDREY ma poupétte a la téte en bas et le dos a gauche on véra bien dici le 17mars (ma prochaine écho) si elle ne sais pas retourné c kél réstera téte en bas en tout cas c qke le sage feme de pmi qui est venu a la maison aujourd'hui ma dit j'ai encor pri 4kilo grrrr le mois dérnié javé pri que 1 :( donc je suis a +17kg mais bon tempi j'ferai du sport aprés ma rééducation du périné en méme temps les gens (méme profféssionélle) ont du mal a croire que j'en suis a mon 7éme mois parce que j'ai prie surtout dans le ventre mais que dés que je met une véste ou un menteau pouf on diré que BB n'est plus la mdrrr méme ma mére alucine lol . Sinon moi aussi j'ai fait un cochemar cette nuit en raport avec ma puce c'été bizar je n'arriver pas a la porter coréctement je l'ai faite tombé en voulan la métre dans son lit et tout ca ma vraiement flipé :( enfain bon il parrait que c'est normal donc bon ... Gros bisous les filles ++ reposé vous bien pour celle qui peuvent ! Courage cécile !!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 17:46
coucou rapide !! pour celles qui sont devant la télé : zappez sur ARTE, émission sur les bébés !!! je re plus tard....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:03
[color=blue:d53273662b][b:d53273662b]mimidou :[/b:d53273662b] :? :? pour le poids :? :? [b:d53273662b]Moidu : [/b:d53273662b]dommage je bosse :twisted: :twisted: [/color:d53273662b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.