Posté le : 22-02-2011 à 11:49
Ouh la ca fait longtemps que je ne suis pas passée et j'ai 4 pages à rattraper !! Allez je me lance ... :lol:
J'espère que tout le monde va bien pour commencer, moi impec, je suis arrivée chez ma maman dimanche, et ca fait du bien de retrouver sa région de coeur !! J'ai pu profiter de mes ptites nièces, et je fais le tour de mes amis, et famille, pffff quel programme :wink:
:arrow: Steph 1304 : merci de m'avoir remonter le moral, pas facile ces coups de mou !!
:arrow: Ethan : pas cool tout ce qui est arrivé en meme temps Samedi !! J'espère que ca va mieux !!
:arrow: G6k : je vois que samedi tu étais dans le meme état que moi !! Le truc qui m'a aidé à me remonter c'est que mon chéri a pris son aprem pour rester avec moi, du coup on a fait une sieste tous les 2 et ca m'a vraiment fait du bien, surtout que la on se voit pas pendant presqu'une semaine , il me fallait de l'avance :lol: Ca va mieux toi ??
:arrow: Virgre : Trop de chance pour l'appareil photo, nous on a mis le notre en vente pour pouvoir en acheter un mieux !! Et pour la baignoire, je pense qu'au début il vaut mieux tenir bébé dans ses mains et vers 2/3 mois tu pourras le mettre dans le transat !! Moi je trouve la baignoire bébé bien utile et tu dépenses beaucoup moins d'eau !!
:arrow: Knaken : mon écho est le 15 mars soit 32+5 !!
:arrow: Cécile : sympa ta poussette !!Ouah la peinture corporelle, sympa !!! :wink:
:arrow: Moidu27 : moi aussi j'ai recu la meme offre je regarderais ca en rentrant ca peut etre sympa et le ptit sac Sophie, ca peut toujours servir !!
:arrow: Mimidou : +1 pour le coussin d'allaitement, chez ma maman, je ne l'ai pas et j'ai vraiment du mal à dormir !! Ca m'aide vraiment
Voili voilou, je crois avoir répondu à tout le monde !! Pffff il fait un temps tout pourri ici , ca craint !!! :cry: Bisous à toutes