Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 21:49
[quote:4dc69541d4="virgre"]salut les filles ! je vois que ca parle valise, envie et ligne brune : alors pour ma part pour la valise je ne pense la préparer que vers debut avril (DPA 14/05) et pour l'instant j'achete des trucs pour mettre dedans (pyjamas d'alalitement etc ....). Pour les envies, je n'en ai pas de particulière, mais le peu que j'ai au jusqu'à présent c'était des envies sucrées (fruit, gateau etc...) j'espère que je n'en aurais plus car comme depuis cette semaine on m'a annoncer du diabète de grossesse : tout le sucré c'est fini ..... pour laligne brune, je commence tout juste à l'avoir depuis 1 ou 2 jours, mais elle n'est pas encore très marquée et va du pubis au nombril. Chéri a pris peur : mais d'où ca sort ? ca va rester ? voilà ces questions ..... Sinon hier, trop contents, on est allé s'acheté un super appreil photo reflex pour pouvoir faire des belles photos de BB qd elle sera née. Ca fait longtemps qu'on en voulait un, mais on ne s'en occupait pas. Maintenant ca y est, c'est fait ! qu'est ce qu'on ferait pas pour elle .... Une question les filles, on va acheter une baignoire pour BB, mais je sais pas trop quoi prendre : la salle de bain est minus, dc je pensais prendre une baignoire avec 2 barres en travers pour la poser sur notre baignoire. Par contre, est ce que vous pensez que c'est mieux de mettr eun transat de bain dedans ou pas ? j'avoue que je me rend pas du tt compte .... allez, à+ tard les filles[/quote:4dc69541d4] Pérso moi j'ai 2 beignoir de BB dont une intégré dans la table a langer et j'ai osi un transat de bain pour calé la ptite on ne c jamais au moin je pourrai avoir les main libre pour bien la lavé é jouer avec elle on ma donné osi un cale BB en tissu et polyéstére (je croi) et c pour métre la petite alonger dessu ya d cale sur les coté comme les cale bb pour le lit et donc soi dizan sa flotte mais bon je ne c pa si je vai l'utilisé car c'est en possition coucher :shock: ca me fait peur .
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 23:07
Ptit coucou :D :P comment allez vous? moi ca va mieux mais trés fatigué , je n'arrive pas a dormir.... sinon ma puce bouge beaucoup , tant mieux ca me rassure... j'avais une petite question quelqu'un parmi vous a une 206? car je recherche une voiture et je me demande si ma poussette va rentrer dans le coffre d'une 206 si je prend ca :?: :?: bonne soirée à toutes
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 23:14
:lol: :lol: excellent la photo de ton fils cécile !! mikaudrey :arrow: pareil pour moi : fatiguée, dès que je m'allonge je dors !! j'en profite un max, en fait je fais des siestes quasi tous les jours et ça me fait un bien fou !! en fringues pour l'instant on a pas acheté grand chose, je me dis que pour le 6 mois et plus on verra ça quand il sera là et selon les cadeaux qu'on va avoir.... là faut juste qu'on achète du 1 mois ; en 3 mois on m'a donné pas mal de trucs et j'achèterai qd il sera là, on ira faire les magasins ensemble... :lol: j'ai du mal aussi à me projeter sur les fringues tant qu'il est pas né ! même si parfois j'ai des pulsions, envie d'acheter plein de trucs : pouf ça retombe, je préfère qu'il soit arrivé.... allez au dodo !! :D
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 09:15
La valise n'est pas faite pour moi, je pense m'y mettre début avril après le déménagement. Pour ce qui est des achats niveau vêtements je n'ai pas acheté grand chose finalement j'ai eu la chance que des collègues et la famille me donne énormément de choses. Il faut surtout que j'achète de l'équipement mais une fois encore je vais devoir attendre début avril, d'être installée dnas la maison. j'espère que mademoiselle ne sera pas trop pressée pour me laisser le temps de finaliser les achats et tout installer. SInon je dors super bien en ce moment, j'ai l'impression que ma princesse à moins la bougeotte, elle remue mais plus discrètement, ça doit être moins facile de faire des cabrioles la tête en bas!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:26
coucou les filles, Cécile, trop fort ton loulou, heureusement que c'était de la peinture à l'eau lol cool la poussette, elle a l'air de plaire à ton fils :wink: moidu, je suis un peu comme toi, j'achète un minimum pour l'arrivée de ma puce, mais je préfère attendre qu'elle soir là, d'autant plus que le moi dernier le gygy me disais que ce serait un petit bébé et jeudi dernier elle serait comme ses frères en sachant que Titouan faisait 3,8kg pour 54 cm et qu'il n'a jamais mis de naissance et pas beaucoup de 1 mois, j'ai pas envie d'acheter des trucs qui ne serviront pas Steph, moi aussi je dors très très mal, en temps normal je dors sur le ventre alors là je sais pas comment me mettre lol mai2011, c'est quoi comme poussette? car une compacte je pense que ça doit passer fafa, tant mieux si tout vas bien, c'est clair qu'il pèse ce bidon vendredi c'est les vacances, ça va faire du bien de pas se lever le matin je suis retournée à la sécu ce matin pour leur amener mon congé patho ainsi que tout les papiers nécessaires, normal le premier paiement devrait arriver fin de semaine prochaine à plus
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:38
coucou les muguettes alors pour la valise je pense aussi la faire fin mars début avril sinon aujourd'hui j'ai été a mon premier entretien avec la sage femme elle est trop sympa et tous les mercredi a partir de la semaine prochaine je commence les cours pour la prépa a l'accouchement j'ai trop hate sinon jeudi RDV avec gynéco j'ai trop hate de la revoir d'entendre son coeur bon courage mes muguettes et a bientot
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 13:42
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment allez vous aujourd'hui??? moi comme d'hab hs !!!!!!!!! cécile voila une photo de la chambre de ma louloutte !!!! mdr mathys sur la photo je n'ai pas encore oser lui faire faire de la peinture :oops: tu l'as acheter où??? il en faut une spéciale??? entout cas il est trop beau sur la photo!!!!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img00016-20110220-1901,a5179e378962a1a09b0400fbb262bfd6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-02-20-18-04-48,22ef3a263a9f158ebe35ea67a6472dec.jpg.html fafa tu vois que ton col ne se modifie pas et tant mieux :wink: !!!! t petios vont bien??? j'aime bien le angelina :wink: moi du 27 :arrow: cool pour les affaires que tu as faites moi niveau fringues j'achéte aussi en soldes!!!!!!!! c plus intéressant :wink: voila bonne aprem' les filles içi il fait froid et il pleut :(
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 13:50
[quote:65e7cf1ad9="kari33"]cécile voila une photo de la chambre de ma louloutte !!!! mdr mathys sur la photo je n'ai pas encore oser lui faire faire de la peinture :oops: tu l'as acheter où??? il en faut une spéciale??? entout cas il est trop beau sur la photo!!!!!!![/quote:65e7cf1ad9] [color=blue:65e7cf1ad9] C'est de la peinture a doigt.Je l'ai trouvé dans un magazin de jouet pour enfant dans ma ville. Tu peux en trouver chez jouet club , toy'rus etc ... Joli le lit de ta fille et elle aussi :wink: [/color:65e7cf1ad9]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:51
[i:251ed5ec54]Coucou les filles, Juste un petit message pour vous dire que je serai absente du fofo cette semaine, pas d'inquiétudes à avoir juste un max de boulot et beaucoup de choses à faire le soir pour le mariage !!! Je n'ai pas pu lire vos message depuis vendredi matin, et je pourrai pas non plus cette semaine, alors toutes mes excuses d'avance, mais je ne lirai surement pas toutes les pages de retard !!! Bisous à toutes Nath[/i:251ed5ec54]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:09
[quote:468382553b="Cécile M@thys M@élys"][quote:468382553b="kari33"]cécile voila une photo de la chambre de ma louloutte !!!! mdr mathys sur la photo je n'ai pas encore oser lui faire faire de la peinture :oops: tu l'as acheter où??? il en faut une spéciale??? entout cas il est trop beau sur la photo!!!!!!![/quote:468382553b] [color=blue:468382553b] C'est de la peinture a doigt.Je l'ai trouvé dans un magazin de jouet pour enfant dans ma ville. Tu peux en trouver chez jouet club , toy'rus etc ... Joli le lit de ta fille et elle aussi :wink: [/color:468382553b][/quote:468382553b] ok merci j'irai voir ce week end :wink: merci pour ma fille :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:11
[quote:65d2c7223d="Nath25"][i:65d2c7223d]Coucou les filles, Juste un petit message pour vous dire que je serai absente du fofo cette semaine, pas d'inquiétudes à avoir juste un max de boulot et beaucoup de choses à faire le soir pour le mariage !!! Je n'ai pas pu lire vos message depuis vendredi matin, et je pourrai pas non plus cette semaine, alors toutes mes excuses d'avance, mais je ne lirai surement pas toutes les pages de retard !!! Bisous à toutes Nath[/i:65d2c7223d][/quote:65d2c7223d] bon courage à toi et vas y molo quand même n'oublie pas qu'il faut te reposer :wink: bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:15
Coucou les filles, Alors moi ce week end dur dur, je me sentais pas bien du tout, les acidités gastriques quelle horreur!!! Je suis hyper fatiguée et pas moyen de trouver le sommeil :? :arrow: Cecile: trop fort la photo de Mathys, Noémie adore aussi la peinture à doigt, pour eux c'est un vrai plaisir d'en avoir plein les mains...ou le visage :lol: :arrow: Nath25: Bons préparatifs de mariage :wink: :arrow: Steph: on a encore 2 mois et demi à mal dormir a cause de nos bidous et ensuite se sera pour une autre raison :wink: :arrow: Mai 2011: tout dépend le type de poussette :D :arrow: Knacken: pour moi l'echo se sera le 7 mars :D :arrow: Mimidou: je trouve le prenom "angelina" tres joli :wink: :arrow: g6k: Elle doit encore avoir de la place dans mon bidou car maylis est un vrai petit kangourou!! Je t'envie de bien dormir, profites en bien :wink: :arrow: Moidu: j'attend aussi pour acheter de nouvelles fringues car j'ai deja pas mal de chose de ma fille ainée..Ca sert à rien d'en avoir trop! :arrow: vigre: tres bon achat un reflex, j'adore la photo j'en fais tout le temps :lol: bisous à toutes, je re plus tard
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 15:28
salut les filles ! cecile : trop beau ton petit avec la peinture ! knacken : moi l'echo se sera le 16 mars g6k : moi elle bouge toute la journée, je pense que comme nathf, elle doit encore avoir de la place :wink: un petit passage vite fait, aujourd'hui rien de spécial, je me traine ... je cherche désespérement une commode à langer (lanche car j'ai deja le lit) qui me plaise mais c'est trop la galère. si vous avez des bons tuyaux, je suis preneuse ! allez, je re + tard,
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 15:57
BONJOUR LES FILLES un ptit coucou j espere que t le monde se porte bien, de mon cote ma maman est sortie des soins intensifs pour son ambollie elle se porte mieux merci pour vos messege j essaie de vous mettre une photo je re ce soir bis
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 16:53
[quote:59924a6608="ethan1"]BONJOUR LES FILLES un ptit coucou j espere que t le monde se porte bien, de mon cote ma maman est sortie des soins intensifs pour son ambollie elle se porte mieux merci pour vos messege j essaie de vous mettre une photo je re ce soir bis[/quote:59924a6608] C'est une bonne nouvelle pour ta maman :wink: Contente que ca aille mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.