Posté le : 19-02-2011 à 09:57
Coucou les filles,
Ca va bien ce matin ?? Moi bof bof, grosse crise existentielle hier soir, je pleurais pour rien, j'ai l'impression de ne servir à rien, à part à faire le ménage, le linge et Un bébé !!! Mais ca me saoule .. Et je me sens seule ici dans la région, "contre" la famille de mon copain !
Ce qui me saoule le plus c'est que mon beau père me chambre (ca ne me dérange pas ) mais le truc c'est que quand je renvois la balle , mon copain me dit que je suis méchante !!! En gros , j'ai l'impression de devoir me taire et me laisser chambrer , etre la petite femme parfaite qui sourit, cuisine, fait le ménage ... Sans jamais se plaindre !!!Beh c'est pas moi désolée !!! Vivement que je reprenne à bosser, rester à la maison c'est pas mon truc !!! :oops:
:arrow: Moidu27 : en fait pour ta table à langer, je ne parlais pas des barreaux sur le dessus, mais ceux sur les cotés de la largeur !! Mais bon peu importe ca doit bien le faire !!!
Pour la valise, elle n'est pas encore prête, mais je pars une semaine chez ma mère ( :lol: ) donc je me dis qu'en revenant je m'y mettrai, pour celle du petit , j'aimerai bien avoir mon armoire pour tout laver et tout ranger !!!
:arrow: Mai2011 : ca va mieux aujourd'hui ?? Et pour la table à langer, oui regarde sur le site d'Ikea , il y en a des biens pour pas cheres !!
:arrow: Steph : t'as une maman en or de t'avoir tout lavé !! Enfin moi elle serait plus près elle le ferait aussi :oops:
:arrow: ethan : je déteste les cornichons !!! :wink: Moi comme Nath, je préfère les bonbons mais j'essaye de réduire ... Hier je me suis pesée, et j'avais perdu un kilo, cool !!! Je reviens dans la courbe moyenne, +10,5kg !!!
:arrow: Bizoune : moi je me suis fait du fromage blanc au fraises hier, hum trop trop bon !! Y'en avait à 95c la barquette à Super U :wink:
Allez j'arrete mon roman, faut que j'aille à la banque :cry: