Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 21:59
rhoooooooooo cécile à quoi pensais tu??? :mdr: :mdr:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 22:01
[quote:afd5ba00f0="bizoune"]rhoooooooooo cécile à quoi pensais tu??? :mdr: :mdr:[/quote:afd5ba00f0] [color=blue:afd5ba00f0]Moi :siffle: :siffle: A rien voyons :mdr: et toi ?[/color:afd5ba00f0]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 22:03
aux fraises!!!!! :mdr:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 22:04
[color=blue:1b99bc9e95]mais bien sur , on y croit toutes :mdr:[/color:1b99bc9e95]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 22:11
:lol: :lol: :mdr:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 09:57
Coucou les filles, Ca va bien ce matin ?? Moi bof bof, grosse crise existentielle hier soir, je pleurais pour rien, j'ai l'impression de ne servir à rien, à part à faire le ménage, le linge et Un bébé !!! Mais ca me saoule .. Et je me sens seule ici dans la région, "contre" la famille de mon copain ! Ce qui me saoule le plus c'est que mon beau père me chambre (ca ne me dérange pas ) mais le truc c'est que quand je renvois la balle , mon copain me dit que je suis méchante !!! En gros , j'ai l'impression de devoir me taire et me laisser chambrer , etre la petite femme parfaite qui sourit, cuisine, fait le ménage ... Sans jamais se plaindre !!!Beh c'est pas moi désolée !!! Vivement que je reprenne à bosser, rester à la maison c'est pas mon truc !!! :oops: :arrow: Moidu27 : en fait pour ta table à langer, je ne parlais pas des barreaux sur le dessus, mais ceux sur les cotés de la largeur !! Mais bon peu importe ca doit bien le faire !!! Pour la valise, elle n'est pas encore prête, mais je pars une semaine chez ma mère ( :lol: ) donc je me dis qu'en revenant je m'y mettrai, pour celle du petit , j'aimerai bien avoir mon armoire pour tout laver et tout ranger !!! :arrow: Mai2011 : ca va mieux aujourd'hui ?? Et pour la table à langer, oui regarde sur le site d'Ikea , il y en a des biens pour pas cheres !! :arrow: Steph : t'as une maman en or de t'avoir tout lavé !! Enfin moi elle serait plus près elle le ferait aussi :oops: :arrow: ethan : je déteste les cornichons !!! :wink: Moi comme Nath, je préfère les bonbons mais j'essaye de réduire ... Hier je me suis pesée, et j'avais perdu un kilo, cool !!! Je reviens dans la courbe moyenne, +10,5kg !!! :arrow: Bizoune : moi je me suis fait du fromage blanc au fraises hier, hum trop trop bon !! Y'en avait à 95c la barquette à Super U :wink: Allez j'arrete mon roman, faut que j'aille à la banque :cry:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:33
Bonjour les filles! comment ça va aujourd hui? moi ça va, pas forcément le moral au beau fixe, j ai bien quelques ennuis de santé depuis lundi et ça me tombe sur le moral. du coup, je pleure tous les jours..... :cry: Lundi j ai dû aller aux urgences pour mon souffle, mercredi contrôle des 28SA chez gygy qui me dit limite que j'ai rien (ben oui j ai tout inventé) bref, hier comme ça s'arrangeait pas et qu'en plus j avais mal dans les jambes et que le fait d aller de mon canapé à la cuisine (qui est à 2mètres) m essouflait à mort, je suis retournée aux urgences.... ... et hop c'était reparti, piqûres, analyses etc... tout ça pour me dire qu ils n'ont pas de raison de croire à des thromboses ou embolie pulmonaire. Bref, je repars toujours pas trop avancée.... .... enfin ils m ont prescrit + de magnésium à prendre, des bas de contention et m ont dit de revenir dans 1 semaine. si le souffle toujours pas terrible, la prochaine étape est une échographie de mon coeur, car on pourrait croire que c'est d abord les poumons qui embêtent, mais l essoufflement peu venir du coeur qui bat trop vite par moments ce qui m'arrive à moi. voilà, donc pas le moral, j ai 1500 trucs à faire et j arrive pas à m occuper de mon fils comme je le souhaiterai et je culpabilise et ça me mine encore plus le moral. bon je vous laisse à vos envies... passez un bon week-end les filles :cop:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:43
coucou les filles j'ai hâte d'être en congé mat pour pouvoir vous suivre :lol: !! je dois tenir encore une petite semaine !! malheureusement avec plein de réunions et la passation de pouvoir avec ma collègue pour la direction de l'école !! et surtout je stresse car à J-5 de mon départ je n'ai toujours pas de remplacante prévue pour mon poste d'enseignnante la galère !! et les parents s'inquiètent ce que je comprends ah l'administration c horrible !! en plus j'avoue je suis complètement démotivée c une horreur moi qui adore mon métier !! enfin tout ca pour dire comme tout allait de travers vendredi au boulot je me suis connectée et je vous ai lu lol du coup ca m'a remontée le moral mais je n'ai rien écrit je ne veux laisser de trace sur l'ordi de l'école oups !! moi jusqu'à présent je n'avais d'envie et depuis une semaine j'ai envie de kinder c fou !! pour l'instant je n'ai pas craqué mais je crois que cet ap m aux courses ils vont se retrouver dans mon chariot :oops: et depuis quelques jours j'ai des remontées gastriques mais le soir !! vous aussi ? c super vous avancez bien dans la prépa de vos chambres je vous envie car moi j'attends tjrs la mutation officiel de mon mari qui doit tomber d'ici la semaine prochaine mais bon c long qd on attend ca me frustre de rien préparer pour mon petit bout !! tout çà fait que comme vous ya desjurs avec et des jours sans !! bon week en d à vous toutes les muguettes !!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 11:46
bizoune, sympa le petit ensemble, et affectivement ça vaut le coup! aurélie, moi aussi j'ai des remontée gastriques le soir surtout, y a un soir où il devait m'écraser l'estomac et j'etais vraiment pas bien.. :?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 12:48
salut je m'absente 1 jour et je trouve bcp de pages de retard :shock: je vous souhaite bon weekend à toutes ici, j'aifait un peu de magasins hier et j'ai eu des contractions, repos et spasfon!
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 13:23
cc les filles !!! Pour les envies rien de spéciale je mange quand méme pas mal de bonbon mais j'ai toujours adoré ca donc ce n'est pas vraiement une envie . Par contre j'ai une copine qui quand elle été enceinte avai une envi trés bizar de ... TERRE alor elle manger les pommp de terre du jardin sans les rincé et tout et ca cété affreu je vous le dit heureusement je ne l'ai jamais vu le faire mais quand elle m'en a parlé jété choké :shock: Sinon bonne nouvélle ont c'est peut étre mis d'accor sur un prénom pour notre poupétte alors si on ne change pas d'avie se sera une petite Angelina qu'en pensez vous ? Pérso je trouve se prénom jolie et il va bien avec le nom de famille de chéri mais je trouve que ca fait tro femme pour mon tout petit bébé mais bon en attendent on lui donnera un pti surnom sympa sa pourrai le faire :lol: Gros bisous les filles !! Portez vous bien !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 13:36
salut [b:4b38cc00a1]mimidou[/b:4b38cc00a1] en fait je ne suis pas francaise, du coup je ne connais pas les prenoms francais et leurs signification... ca me rappelle just "angelina jolie" :lol:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 13:45
salut les filles mimidou j aime beaucoup le prenom de ta fille a venir j espere que ts le monde se porte bien de notre cote j ai eu encore des pertes de sang hier suite a mon placenta trop bas c bizzard ca c produit vers 2h de l aprem et en meme temps ma mere a fait une embolie pulmonaire les pompiers st venus la cherche et mon cheri a fait un malaise sur le chantier ( il es couvreur donc en hauteur ) le tout a la meme heure du coup repos pour moi ma mere encore en soin intensif et cheri lui ne se repose pas car les travaux doivent avances avant l arriver de fifille j espere que t se passera bien pour t le monde desole pour le roman bis a bientot
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 14:51
:arrow: Mimidou Angelina est un très jolie prénom (mon arrière grand mère s'appelait Marie-Angelina) dommage qu'il soit désormais associé à Angelina Jolie... :arrow: Ethan Eh bien effectivement c'est une sacrée coîncidence, reposez vous bien. De mon coté je me tape un bon gros coup de blues...Ca fait 1 mois que je suis en arrêt, il me reste encore 2 mois et demi avant que ma princesse arrive. J'ai l'impression que je ne sers à rien mis à part faire à manger et faire le ménage... Mon mari je le vois en coup de vent parce qu'il bosse et qu'il fait les travaux de la maison et quand il est là on dirait que je suis transparente (ou bien trop grosse pour qu'on me remarque) ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 17:12
[color=blue:0041dab09c]Coucou les filles, [b:0041dab09c]Ethan : [/b:0041dab09c]bizarre tout ces trucs a la meme heure.Jespere que ta maman ira vite mieux :wink: [b:0041dab09c]Karine :[/b:0041dab09c] j'espere que ton prob de souffle va vite aller mieux :wink: [b:0041dab09c]Mimidou :[/b:0041dab09c] très jolie prénom :wink: [b:0041dab09c]Talissa :[/b:0041dab09c] courage , le moral va vite revenir :wink: On a été cherché la poussette.Mon homme a galéré , il déteste le facteur maintenant :lol: :lol: On a du s'arreter chez mes beaux parents qui sont a mis chemin entre la poste et chez nous , pour la monter tellement mon homme en pouvait plus :roll: mathys l'a testé , elle est nickel : j'adore !!!! Bisous[/color:0041dab09c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.