Posté le : 17-02-2011 à 18:41
moi non plus les liens hiboox ne fonctionnent pas :roll: pffff
Cécile> vous n'avez pas d'autos? En tout cas, grrrr, c'est clair qu'on est comme des gosses qd on attend un colis: on le veut là, tout de suite pour le déballer, et l'essayer!!! :lol:
Les STEPH> votre prise de poids grossesse s'ajoute à votre prise de poids arrêt clope!! Vous êtes supers d'avoir réussi à diminuer, voire stopper qq jours / semaines! BRAVO pour vos efforts!
moidu> pas cool pour ton BFils. Qu'ils se repose :wink:
et.... l'éternelle question: qu'est-ce qu'on mange ce soir????? Pour l'instant, j'ai juste les restes de midi: pommes dauphines + dinde à la crème et aux champignons.... mais pas assez pour nous trois :roll:
:love: mon homme m'a déménagée!! Depuis le temps que je le suppliais de déménager dans la chambre du bas, car j'en peux plus des escaliers (et puis, j'irais bien me coucher dans la journée mais l'idée de devoir monter ces escaliers me tuent d'avance!) -C'est BB qui récupère notre chambre à l'étage.
Il m'a donc mis une armoire (super grande en plus!), et là, il descend ses habits. On descendra le matelas demain (mais je bosse toute la journée) ou samedi... je ne suis plus à deux jours près!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires