Posté le : 17-02-2011 à 08:50
Coucou les filles
aujourd'hui = premier jour du 7 ème mois !!!! Et niveau balance : +2 Kg (depuis la début de la grossesse), je rends jalouse toutes les filles du boulot !!!! Et j'ai même eu droit à une leçon de moral de l'une d'entre elles (une sercrétaire bientot en retraite) : "Oh mais il faut que tu grossisses, tu dois prendre au moins 5 kilos, sinon le bébé ne grandira pas comme il faut ..." Non mais j'te jure, de quoi elle se mele, j'avais envie de lui demander depuis quand elle avait un diplome de médecine !!!!
Nous hier soir, c'était soupe aux légumes maison (avec les légumes et le bouillon de ma poule au pot) et une tranche de pain avec du mousson de canard également maison !!! Hum c'était bon ...
Ouais j'en pense que le moral et l'estomac sont liés !!! moi des fois, j'ai pas le moral, rien envie de faire, et du coup rien à manger ne me fai tenvie, et pourtant je suis une fille gourmande, gourmette et qui aime bien cuisiner !!!
Moi j'ai à priori (on verra) pas de problèmes avec la sécu (enfin plus depuis que j'ai récupéré ma carte vitale- en 2010 j'étais 6 mois sans carte vitale suite à un vol signalé de suite ...), mais par contre avec les allocations familiales c'est une autre histoire !!!!!! :twisted: :twisted: j'ai envoyé ma déclaration de grossesse dès que le médecin me l'a remplie, et depuis j'enchaine les courriers avec eux, je remplis et j'envoie 36 fois les mêmes docs ... résultats début du 7 ème mois, et je ne sais toujours pas si j'aurai droit à la prime de naissance, à l'allocation de base, et à combien s'elevera dans notre cas l'allocation de garde par ass mat !!!
Début de progrès : depuis hier, on peut faire la simulation sur leur site ... Et résultats apparement il se pourrait qu'il nous la verse, mais tout reste du conditionnel !!!
Bisous à toutes.