Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 07:36
[quote:2f64744656="Cécile M@thys M@élys"] Vous en etes ou niveau kilos ? [/color][/quote:2f64744656] Ici + 6.5/7kg depuis le début. Au moins avec tout ce qui était décevant chez gygy hier, il ne s'est au moins permi aucune remarque sur le poids. tu sais pour le poids, tu dis qu'il faut que tu te gaffes car tu as pris 1kg en 1 mois, mais les 3 derniers mois de la grossesse, le bb prend en moyenne à lui tout seul presque 1kg..... donc tu risques de prendre +, mais c'est déjà bien si tu penses ne pas dépasser le poids autorisé par ta gygy.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 07:39
[quote:4f88fd43bb="Cécile M@thys M@élys"][quote:4f88fd43bb="kari33"]je crois que ça ne va pas t'aider dsl vas y dis ce que t'as dans ton frigo on va bien de trouver un truc a faire vite fait lol[/quote:4f88fd43bb] [color=blue:4f88fd43bb]Dans mon frigo , y'a pas grand chose.Tout est dans le congel. En + j'ai pas sorti de viande donc ca aide pas :roll: [/color:4f88fd43bb][/quote:4f88fd43bb] Cécile: j ai jamais testé, mais j'ai entendu de la pub pour ce site www.quoifaireavec.com apparemment tu peux mettre ton fond de frigo et ça te propose des recettes ;O)
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 07:41
[quote:0e42697813="virgre"]salut les filles ! karine9999 :arrow: je te comprends, il y a des moments + difficiles que d'autres.... Moi depuis 3-4 jours c'est pb sur pb : d'abord col ouvert de 1cm donc arret de travail jusqu'à la fin et repos au max, ensuite ce soir je viens d'avoir la confirmation que je fais du diabète gestationnel .... et depuis j'arrète pas de pleurer.... rester à la maison à rien faire, encore, je m('y serais habituer, mais le diabète, là c'est trop !!! :cry: :cry: en plus de ca le tps d'aller chercher mes résulats au labo, j'ai pris un pv car j'avais pas payé le parking.... :x :x y a des jours qu'on devrait pouvoir sauter...[/quote:0e42697813] eh oui y a des jours qu on devrait pouvoir louper comme ça..... je t envoie plein de courage, c'est pas facile tous les jours mais on finira par arriver au bout de ces grossesses.... :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 07:48
bizoune: en effet dans 3 mois ça sera derrière, mais bon, ça peut être long 3 mois quand tu ne te sens pas au mieux de ta forme ;O) moisdu: +14kg.... ben tu as bien raison de relativiser, le plus important c est que bb se porte bien et que tu puisses les reperdre après, courage! autrement ce matin ça va un peu mieux, hier soir on s'est fait le menu de ST-Valentin qu'on avait pas fait lundi: tournedos rossinis, tagliatelles de courgettes et pommes duchesses... mmmmmm trop bon. vous pensez que le moral peut passer par l'estomac parfois ? :lol: des fois je me demande aussi si c'est pas à cause de ça que j ai tout ces petits problèmes qui s accumulent... en gros 2 semaines du mois je me fais plaisir car je suis frustrée de ne pas manger ce que j'ai envie et je passe les 2 autres semaines à essayer de stabiliser le poids pris, sachant que gygy va me faire ma fête sinon..... bon et bien je vous souhaite une bonne journée les nanas bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 08:44
coucou du matin les filles!!! Côté poids, je suis à quasi +5, et c'est la cata pour moi :roll: J'appréhende cette fin de grossesse! Nous au dîner d'hier soir, nous avions les restes de côtes de blettes de midi et champignons à la crème! je galère aussi pas mal pour trouver des idées, et surtout éviter les traditionnelles pâtes - riz - purée :roll: Alors, le site proposé, j'y saute dessus!! (ceci dit, il n'a pas l'air de vouloir fonctionner) hummmmmmmmmmmmmmmmmmm karine!!!! Comme ça donne envie ce que tu nous dis là!! ça fait plaisir de voir que certaines des muguettes se soutiennent entre elles :lol: ça sert à ça un fofo!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:50
Coucou les filles aujourd'hui = premier jour du 7 ème mois !!!! Et niveau balance : +2 Kg (depuis la début de la grossesse), je rends jalouse toutes les filles du boulot !!!! Et j'ai même eu droit à une leçon de moral de l'une d'entre elles (une sercrétaire bientot en retraite) : "Oh mais il faut que tu grossisses, tu dois prendre au moins 5 kilos, sinon le bébé ne grandira pas comme il faut ..." Non mais j'te jure, de quoi elle se mele, j'avais envie de lui demander depuis quand elle avait un diplome de médecine !!!! Nous hier soir, c'était soupe aux légumes maison (avec les légumes et le bouillon de ma poule au pot) et une tranche de pain avec du mousson de canard également maison !!! Hum c'était bon ... Ouais j'en pense que le moral et l'estomac sont liés !!! moi des fois, j'ai pas le moral, rien envie de faire, et du coup rien à manger ne me fai tenvie, et pourtant je suis une fille gourmande, gourmette et qui aime bien cuisiner !!! Moi j'ai à priori (on verra) pas de problèmes avec la sécu (enfin plus depuis que j'ai récupéré ma carte vitale- en 2010 j'étais 6 mois sans carte vitale suite à un vol signalé de suite ...), mais par contre avec les allocations familiales c'est une autre histoire !!!!!! :twisted: :twisted: j'ai envoyé ma déclaration de grossesse dès que le médecin me l'a remplie, et depuis j'enchaine les courriers avec eux, je remplis et j'envoie 36 fois les mêmes docs ... résultats début du 7 ème mois, et je ne sais toujours pas si j'aurai droit à la prime de naissance, à l'allocation de base, et à combien s'elevera dans notre cas l'allocation de garde par ass mat !!! Début de progrès : depuis hier, on peut faire la simulation sur leur site ... Et résultats apparement il se pourrait qu'il nous la verse, mais tout reste du conditionnel !!! Bisous à toutes.
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:26
Mais quelle bavardes les filles !!! Comment ca va aujourd'hui ?? Tout le monde a bien dormi ? Moi comme un bébé, ca fait du bien !! Hier la sage femme m'a confirmé la position du bébé donc il est bien à l'horizontal, tete à droite et pied à gauche !! Elle m'a un peu rappelé à l'ordre par rapport au poids !! Elle m'a dit que j'étais une belle femme enceinte mais le souci c'est que peut etre que je prends du poids et qu'il se stocke au niveau du périnée du coup le bébé aurait plus de mal à sortir !! Et justement pour la péri, vu que j'ai un gros tatouage elle a peur que je ne puisse pas en avoir du coup elle a fait un test en me pincant ou j'ai eu super mal , et après en travaillant sur le toucher et la elle a pincé plus fort et la douleur est très bien passée !! Du coup, elle a répété à mon chéri qu'il FALLAIT qu'il fasse les exercices au quotidien!! Il faisait la gueule parce que je lui ai dit qu'il ne voulait pas le faire !!! mais je pense qu"il ne se rend pas compte de ce que ca peut apporter à la fin !! :arrow: Zazybel : moi ma belle mère ne doit pas se souvenir et surtout elle me dit, moi j'étais très maigre donc je pouvais prendre du poids ! Oui beh c'est bien !!! :cry: :cry: :arrow: Virgre : pas cool tout ce cumul !! Y'a des fois la poisse s'acharne, bon courage Bon allez je vais essayer de ne pas rester 3 plombes devant l'ordi ce matin !! Biz
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:56
Salut les Muguettes Je vois qu'on est toutes très attentives à l'évolution de notre poids, pour ma part je suis à +6kg sachant que cette semaine risque d'être redoutable niveau prise de poids (lundi soir pizza commandée, mardi soir resto, ce soir resto...). C'est vrai que les regards ne sont souvent pas tendre entre ceux qui te disent de ne pas grossir et ceux qui te disent que tu es trop maigre... Je crois que l'essentiel c'est de manger à sa faim des choses saines et équilibrée de se faire plaisir, la nature fait le reste :arrow: Nath 25 je vois que tu es aussi en galère avec la caf. Pour ma part ils ont fait fort puisque pour eux je suis enceinte depuis le 10 avril 2010 donc je dois percevoir la prime à la naissance de 2010! :arrow: Talissa j'ai également un tatouage dnas le dos, en quoi cela est-il une contre-indication à la péri? Bon en même temps si je peux l'éviter j'essayerai de faire sans, sachant que sur place si j'ai trop mal je changerai sans doute d'avis :lol: Sinon je suis contente j'ai passé une super nuit 23H-7H quasiment sans me réveiller.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:58
[quote:68b7751c62="zazybel"]coucou du matin les filles!!! Côté poids, je suis à quasi +5, et c'est la cata pour moi :roll: J'appréhende cette fin de grossesse! Nous au dîner d'hier soir, nous avions les restes de côtes de blettes de midi et champignons à la crème! je galère aussi pas mal pour trouver des idées, et surtout éviter les traditionnelles pâtes - riz - purée :roll: Alors, le site proposé, j'y saute dessus!! (ceci dit, il n'a pas l'air de vouloir fonctionner) hummmmmmmmmmmmmmmmmmm karine!!!! Comme ça donne envie ce que tu nous dis là!! ça fait plaisir de voir que certaines des muguettes se soutiennent entre elles :lol: ça sert à ça un fofo!![/quote:68b7751c62] Zazy désolée.... heureusement que tu dis le site c'est [b:68b7751c62]www.quefaireavec.com[/b:68b7751c62] et non quoifaire.... :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 09:59
Coucou !! Alors mieux dormi les filles ?? moi ça va, je dors plutôt bien et bcp depuis que je suis en arrêt : environ 9, 10H la nuit + svt 1 à 2h de sieste l'a-midi... :D :D du coup je suis moins nerveuse et j'ai moins de baisse de moral :wink: je me rends compte que je vivais et bossais dans la zone "réserve".. :? par contre j'ai pas du tout de petits maux comme vous (qui sont normaux) tels qu'acidité, brûlure etc... j'espère que c'est normal !!!! et pas de coup de bébé ds l'estomac ni ds les côtes....je me demande cmt il est.... je crois qu'il est de travers car des fois je sens des mouvements à gauche ET à droite.... j'ai hâte d'être au 4 mars : 3ème écho :D on va enfin savoir ses mensurations et son poids : on nous l'a jms dit.... vous me faites rêver avec vos poids.... :cry: je sais pas comment vous faites.... et je sais pas comment je vais faire après non plus :lol: :roll: bon allez je vais me préparer, histoire de pas rester coller à l'ordi pdt 3h non plus :lol: et puis je vais emmener mon beau-fils chez le médecin : depuis hier il a trop mal à la jambe, on sait pas d'où ça vient, c'est très étrange... :? @+
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:19
G6k : je te mets une photo de mon tatouage , il est assez grand et du coup ils ont peur de pas avoir d'endroit pour passer l'aiguille : http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/mon-tatouage,93b1b5d40a7e0a90d7721572942b1d04.jpg.html Je serai fixée quand j'aurais vu l'anesthésiste , apparemment le 3 mars, ma gynéco devrait me dire de prendre rendez vous avec lui !!!
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:26
Coucou les filles, alors moi ça fait un bail que je n'ai plus participé au forum mais je le lis quasi chaque jour ! Au niveau poids, j'ai pris 4kg depuis le début de ma grossesse, je trouve que c'est raisonnable et j'essaye de faire attention pour la fin :-) Sinon je fais du diabète gestationnel et donc plus de sucres, plus de graisses, pas trop de fruits etc + prise de mon taux de glycémie 3 fois par jour pfff... Pas cool mais on fait avec ! La petite mesure +/-39cm et pèse déjà 1kg250 ! =>G6K: pour ton tatouage dans le bas du dos, l'anesthésiste peut te refuser la péridurale car l'encre risque de migrer. Enfin certains hôpitaux te la feront quand même si tu l'as demande. Sinon je voulais savoir est-ce que vous aussi au niveau du calendrier sur le site, cela n'est pas à jour ! Il me dit qu'il me reste 76jours alors que c'est 78 jours et ça me dit que je suis dans ma 31ème semaine alors que je viens seulement de commencer ma 29ème SA :?: Biz à toutes !
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 10:33
un coucou vite fait, je part pousser mon coup de gueule à la sécu, bien que j'ai pas envie de faire la route ,1h aller-retour, et ensuite rdv gygy pareil 1h aller retour mais là j'ai hâte d'y être :lol: encore une nuit pourris pour moi, je me suis rendormis vers 6h30 du coup gros coup de bourre pour aller à l'école talissa, ton tatouage est super joli, mais en plein dans la zone de la péri:? allez je file, je re après :wink:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:35
salut les filles ! merci pour votre soutien ... ca remonte le moral, en + chéri est parti 2 jours en déplacement alors je suis tte seule à la maison... pour mon diabète, j'ai eu ma gygy au tel ce matin, elle m'envoie vers une endocrinologue-diabétologue : rdv mardi en fin d'apres midi avec elle. Et fini les sucres d'ici là... après avec elle on verra bien la régime qu'elle me donne. Gygy m'a dit qu'elle allait faire une surveillance renforcée de BB et notamment de sa taille car un des risques c'est d'avoir un BB macrosome (trop gros) et du coup des pb lors de l'accouchement, et en + un surveillance accrue de BB après l'accouchement car il devrait faire de l'hypoglycémie les 1ers jours :? bref, encore un truc qui va être simple .... :roll: allez, je vous laisse, ce matin je vais voir la SF : elle doit me faire une injection pour mon rhésus négatif ... (et oui, un truc de plus, mais ca c'est as grave !! :wink: ) bonne journée les filles, à plus tard
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 11:00
Coucou !! Ahh la nuit fut meilleure ! :) J'ai de suite mis le site pour les fonds de placards dans mes favoris, car pareil en ce moment pas trop d'idée ! Sauf quand j'ai une envie qui me survient :) Super soleil ici aujourd'hui :) En plus mon homme boss pas cool :) Aller je file me laver :) Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.