Posté le : 16-02-2011 à 21:44
Aléa, c'est dingue ça que tu ne puisses pas avoir de réponse, je suppose que tu n'est pas la seule française qui va travailler à l'étranger, tu as raison ne te prends pas la tête mais bon ça fait enrager
Zazibel, pour les papiers mois c'est pareil, je dois avoir un don que ce soit avec la sécu, les assedic et le pôle emploi, ça me mets en colère enfin bon je verrai bien leur excuse demain!!!
vigre, zut pour le diabète, tu vas avoir un régime à suivre, ton taux est très élevé?
dis donc j'espère que demain sera meilleur!!!
moidu27, tu me fais rire, c'est vrai que sur la photo tu as la ligne, donc ça doit bien t'aller même si ça te gènes, tu les reperdra après la naissance de ton loulou
karine, allez allez il ne faut pas te laisser aller, plus que 3 mois et tout ça sera derrière toi
nous ce soir c'était crêpes party, mais j'avoue que demain ça sera surement les carbonara, car tu m'as donné envie cécile miam lol
pour le poids, moi aussi j'étais en surpoids suite à une opération de la hanche donc là je suis à -5kg au compteur, impeccable pourvu que ça dure!!!
Théo a passé toute l'aprem dehors sortis à 13h30 rentré à 18h15 et avec le foot de ce matin, il était épuisé ce soir du coup il s'est vite endormis pour une fois