Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:57
[quote:e50ba848d0="Cécile M@thys M@élys"][quote:e50ba848d0="kari33"] j'avoue que ça m'arange g tt dans le ventre et rien dans les fesses :lol: :lol: :lol:[/quote:e50ba848d0] [color=blue:e50ba848d0] :lol: :lol: :lol: Ma gygy est trop contente.Elle me fixait 5kg max a prendre donc la ca va je les ai pas encore pris :lol: :lol: [/color:e50ba848d0][/quote:e50ba848d0] moi je dis c'est toujours ça de gagner parce que à la fin on prends bocou enfin c comme ça pour ma part :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:59
[quote:cd994b220e="Cécile M@thys M@élys"][quote:cd994b220e="kari33"]t'as de lardons ou jambon blanc avec des pâtes ou du riz ou sinon met la viande dans le micro onde pour qu'elle décongele :wink:[/quote:cd994b220e] [color=blue:cd994b220e] J'aiiiiiiiii trouvééééééééé , pate a la carbonara :youpi: :youpi: Au moins je suis sure que mathys va en manger :lol: [/color:cd994b220e][/quote:cd994b220e] c'est à ça que je pensais :lol: :lol: :lol: quand j'ai dis lardons lol bon allée je file parce que mon tajine va pas se faire tt seule ;)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:59
[quote:cfe216c9bf="kari33"]moi je dis c'est toujours ça de gagner parce que à la fin on prends bocou enfin c comme ça pour ma part :D[/quote:cfe216c9bf] [color=blue:cfe216c9bf]Pour Mathys , j'ai pris 5kg et j'ai tout pris sur la fin donc la je m'attend a faire pareil. Donc je vais faire gaffe :wink: [/color:cfe216c9bf]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 19:01
[quote:9347024ec7="Cécile M@thys M@élys"][quote:9347024ec7="kari33"]moi je dis c'est toujours ça de gagner parce que à la fin on prends bocou enfin c comme ça pour ma part :D[/quote:9347024ec7] [color=blue:9347024ec7]Pour Mathys , j'ai pris 5kg et j'ai tout pris sur la fin donc la je m'attend a faire pareil. Donc je vais faire gaffe :wink: [/color:9347024ec7][/quote:9347024ec7] ça va franchement 5kg c rien comparer a moi :shock: pour illyana gt comme sauvé willy lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:03
[quote:292870fa44="kari33"]ça va franchement 5kg c rien comparer a moi :shock: pour illyana gt comme sauvé willy lol[/quote:292870fa44] [color=blue:292870fa44] :mdr: :mdr: t'es trop forte :mdr: :mdr: :mdr: Je suis en surpoids a la base donc + de 5kg c'est l'horreur :twisted: La j'ai commencé ma grossesse avec 5kg de moins que pour celle de Mathys :wink: [/color:292870fa44]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:25
Ca va les filles pas trop mal aux doigts ??? :lol: :lol: nous ce soir c'est croque-monsieur :D je re après je vais aider mon homme !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 19:27
[quote:1c6c5eb015="moidu27"]Ca va les filles pas trop mal aux doigts ??? :lol: :lol: [/quote:1c6c5eb015] [color=blue:1c6c5eb015]Non ca va :lol: :lol: Je vais préparer mes pates a la carbonara et manger et je reviens apres :wink: [/color:1c6c5eb015]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:39
on attend que ça chauffe maintenant.... :wink: niveau poids j'ai pê le record...?? :oops: + 14 !!! :roll: pfff je relativise... en fait je me rends compte que j'étais bien mince avant !! mais c'est pas une raison mais bon je prends, je prends, je prends......
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:22
chez nous tarte épinards tomates moza
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:35
salut les filles ! karine9999 :arrow: je te comprends, il y a des moments + difficiles que d'autres.... Moi depuis 3-4 jours c'est pb sur pb : d'abord col ouvert de 1cm donc arret de travail jusqu'à la fin et repos au max, ensuite ce soir je viens d'avoir la confirmation que je fais du diabète gestationnel .... et depuis j'arrète pas de pleurer.... rester à la maison à rien faire, encore, je m('y serais habituer, mais le diabète, là c'est trop !!! :cry: :cry: en plus de ca le tps d'aller chercher mes résulats au labo, j'ai pris un pv car j'avais pas payé le parking.... :x :x y a des jours qu'on devrait pouvoir sauter...
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 20:45
pour participer à la discussion sur le poids, j'en suis à +6kg et je viens de commencer le 7eme mois (le 14). En fait au debut j'ai rien pris, mais ensuite j'ai pris 4kg en 2 mois ....aïe aïe aïe :oops:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:44
Aléa, c'est dingue ça que tu ne puisses pas avoir de réponse, je suppose que tu n'est pas la seule française qui va travailler à l'étranger, tu as raison ne te prends pas la tête mais bon ça fait enrager Zazibel, pour les papiers mois c'est pareil, je dois avoir un don que ce soit avec la sécu, les assedic et le pôle emploi, ça me mets en colère enfin bon je verrai bien leur excuse demain!!! vigre, zut pour le diabète, tu vas avoir un régime à suivre, ton taux est très élevé? dis donc j'espère que demain sera meilleur!!! moidu27, tu me fais rire, c'est vrai que sur la photo tu as la ligne, donc ça doit bien t'aller même si ça te gènes, tu les reperdra après la naissance de ton loulou karine, allez allez il ne faut pas te laisser aller, plus que 3 mois et tout ça sera derrière toi nous ce soir c'était crêpes party, mais j'avoue que demain ça sera surement les carbonara, car tu m'as donné envie cécile miam lol pour le poids, moi aussi j'étais en surpoids suite à une opération de la hanche donc là je suis à -5kg au compteur, impeccable pourvu que ça dure!!! Théo a passé toute l'aprem dehors sortis à 13h30 rentré à 18h15 et avec le foot de ce matin, il était épuisé ce soir du coup il s'est vite endormis pour une fois
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 00:30
Mon dieu :shock: vous faite un concour? C celle qui en fé + qui accouche avan les autres ou koi :lol: mdrrrrrrrrrrr Cécile j'ai le méme ventre que toi c alucinan sa doit étre les filles ca mdr et d foi osi elle bouge et sa me fé une boule toute dur en haut du ventre je c pa non plus si c la téte ou les fésses et c sa que je dizé kon dirai quelle aime pa les armature de soutien gorge lol
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 07:29
[quote:797790979b="kari33"]karine :arrow: je penses que les hormones joue pour beaucoup dans ton état en plus si tu as eu une grossesse idilique pour ton premier petit bout il est vrai que c dur ensuite de passer a une grossesse plus difficile!!!!!!!!! il faut que tu relativise surtout et même si c facile a dire essaie de prendre les choses un peu moins a coeur !!!! ça me rends triste de te lire comme ça :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!!!!!!! allez ma poulette change toi les idées t'as pas une ou deux amies dans le coin histoire de te changer les idées ou te faire offrir un massage pour femme enceinte un resto un ciné même si tu n'en a pas envies force toi un pti peu :wink: je te fais de gros bisous :D[/quote:797790979b] Merci ma belle tu es trop mignonne.... Je vais essayer d'aller à la pharmacie si je ne peux pas avoir une spagyrie pour les fleurs de bach, même mon mari me regarde pleurer et ne fait rien.... enfin quoi qu'il fasse il le fait pas juste alors il m'a juste demandé de lui dire ce que j'attendais de lui! alors voilà le fait qu il me dise ça comme ça et qu'il ne prenne aucune initiative pour me comprendre ou trouver une solution pour me soulager avec tout ce que j'ai à faire, me fait pleurer de + belle..... bref, ça finira par passer. il faut dire qu avec mon RDV de hier chez gygy et que j'ai eu juste l impression de les avoir emmerdés car ils n'ont rien trouvé à mon problème "respiratoire" puis la petite écho juste décevante de 5 minutes etc.... et ma BM qui me dit en plus qu'elle est fatiguée et que je dois venir de suite après mon RDV chercher le petit.... bref, avec ce que j'ai subi depuis le début de la semaine, ça faisait trop. Le moral va revenir, donc tu ne bouges pas du site hihhihihhi non sincèrement merci pour ton soutien, le hic avec les amies, la première qui est toujours d'acc pour me prendre mon fils a choppé la grippe et infection du sang du coup elle est HS pour quelques jours/la 2ème vient d'accoucher de mon filleul mardi, donc elle est à l'hopital/la 3ème travaille à 100% donc c'est râpé pour les coupines... heureusement vous êtes lâ ! :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 07:32
[quote:f70ab9a89f="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:f70ab9a89f] [b:f70ab9a89f]Karine : [/b:f70ab9a89f]ce sont les hormones qui te rendent comme ca.Lundi matin , je n'avais pas le moral et hop l'apres midi a parler avec Kari , il est revenu :wink: [/color:f70ab9a89f][/quote:f70ab9a89f] merci pour le conseil hihihihi, je dirai en fait que toi et kari vous me changez bien les idées, vous êtes mignonnes.... merci pour votre soutien les nanas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.