Posté le : 16-02-2011 à 17:58
on a de vraie piplettes :lol: :lol: On a intérêt à venir régulièrement, sinon, on est vite noyée... j'appréhende le congé mater... on va exploser les records de pages non??? :mdr: :mdr: :mdr:
Ca parle congé mat et SECU > :twisted: :twisted: et je suis gentille. Perso, si je ne leur envoie pas 3 fois chaque doc, je peux dire que je ne les envoie pas. Ils me perdent toujours tout, et le pire, c'est que c'est limite de ma faute à l'arrivée!! Le pompon, ça a été le coup des dates de mon congé mat: du 29/06/09 au 29/09/09 !! :shock: :shock: Non, mais tout va très bien, les gens font très bien leur job je trouve!!!
pour la péri> j'ai aussi un peu peur car j'aimerais essayer sans, et mon chéri ne comprend pas mon désir. J'ai donc un peu peur de me retrouver face à un mur, et au lieu de m'aider et de me soutenir, qu'il me fasse la réflexion "t'as qu'à la prendre!" :cry: . Ceci dit, aucun mauvais souvenir sur la pose pour N°1, mais un gros nul d'anesthésiste qui ne s'est même pas présenté.... à croire qu'ils les recrutent sur leur potentiel de sympathie :lol:
talissa> cool pour le maillot!!!
Perso, j'ai senti que bébé avait la tête en bas, car je sentais bien des coups sous les côtes, ses membres venaient me "chatouiller" vers l'estomac. Même si pour l'instant, c'est gérable, j'appréhende quand il va grossir!!
Sympa les réflexions nunuches des proches sur les bidons des fois! Le pire, c'est quand ça vient de femmes qui ont eu des enfants.... elles ne se souviennent pas?? grrrr!! Même si on aimerait faire comme si on ne les entendait pas, on reste humaine et ça nous touche malgré tout!
Hummm, je nous ai fait des bugnes!!!! J'en avais envie depuis plus de 15 jours!! Pas bon pour la balance ça!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires