Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 7eme mois!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:31
coucou moi aussi très mal dormis couchée à 23h30 et réveillée à 1h45, 4h, 5h45 et 7h, heure à laquelle mon homme s'est levée, puis est revenu ds la chambre pour que je lui fasse son noeud de cravate car il avait une cérémonie ce matin j'ai vu qu'il y a une lune cette semaine et malgré ce que certains en pensent ça joue énormément sur le sommeil joli bidou les filles, pas de prépa pour moi, je suis rodée après 2 :lol: ce matin grosse fatigue, j'ai emmené Théo au foot et quand je suis rentrée j'étais hyper mal comme une baisse de tension je vais en parler à mon gygy demain car c'est quasi tout les jours que ça m'arrive :? moi j'ai jamais eu de musique pour l'accouchement, juste mon homme qui contrôle les contractions sur le monito, et qui arrête pas de parler lol je repasse plus tard, c'est mercredi mes monstres sont dehors avec les copains et ils veulent toujours un truc :twisted: :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:39
[color=blue:3054ecfe7f][b:3054ecfe7f]Kari :[/b:3054ecfe7f] je sais pas si elle s'est retourné.Ca fait vraiment pression ou je sens que c'est dur :roll: Je comprend rien a sa position. Je vais voir avec la SF mercredi prochain si elle peut me dire sa position :wink: [b:3054ecfe7f]Karine :[/b:3054ecfe7f] viiiiii on s'amuse bien.Ca vous fais de la lecture comme ca :lol: :lol: [b:3054ecfe7f]Bizoune : [/b:3054ecfe7f]pour l'accouchement , j'ai pas eu de musique mais je sais que si tu amenes des CD ils peuvent de le mettre s'ils ont de quoi ecouter la musique sinon tu peux amener un post + CD :wink: [/color:3054ecfe7f]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:53
[quote="Cécile M@thys M@élys"][color=blue][b:19421bda2d]Kari :[/b:19421bda2d] je sais pas si elle s'est retourné.Ca fait vraiment pression ou je sens que c'est dur :roll: Je comprend rien a sa position. Je vais voir avec la SF mercredi prochain si elle peut me dire sa position :wink: ok perso depuis hier il bouge pas de la même maniére et il soulève mon estomac à chaque fois :twisted: et ça fait mal et donne des remonté acides et me bloque les côtes on verra le 03/03 a l'écho j'espere qu'il c pas retourné le gaillard :?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:59
bizoune :arrow: pareil pour moi mais la piscine fait un bien fou au bassin du coup j'irai en faire avec mes bébés :wink: heu..... dis moi qui pour toi aussi c'est la troisième grossesse l'accouchement te fais peur??? tu as des craintes??? enfin tu vois ce que je veux dire :? parce que moi dés fois je flippe surtout parce que je ne sais toujours pas si je prends la péri ou non dû a l'accouchement de lenny ou ils m'ont louper plusieurs fois et du coup j'ai accoucher sans mais j'ai eu mal pendant + de 6mois ct horrible :( voila merci ;)
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:01
pas facile de savoir leur position, mardi je sentais les coups en haut et depuis hier je les sens de gauche à droite :shock: bizarre bizarre je viens de tel à la sécu et je suis furax, le 27 janvier je leur ai porté la photocopie de mon livret de famille pour attester que c'est mon 3ème enfant afin qu'ils modifient la date de mon congé mater comme ils s'étaient basés sur deux enfants et là la personne me dit que la sécu dont je dépend traite la journée du 1er février et que mon dossier aurai dû être traité, il faut donc que je j'y retourne avec les papiers là ils vont m'entendre :twisted: en plus la fille me dit si vous recevez rien vous nous rappeler le 20 mars et on vous dira les pièces à fournir pour le calcul ben voyons!!! ça fera 15 jours que mon congé mat aura commencé et que je n'aurai rien perçu!!!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:04
bizoune :arrow: c'est toujours pareils avec l'administration :twisted: tu peux pas leur faire confiance j'espere que ça ira quand même :D
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:04
[quote:0c27db7338="kari33"]bizoune :arrow: pareil pour moi mais la piscine fait un bien fou au bassin du coup j'irai en faire avec mes bébés :wink: heu..... dis moi qui pour toi aussi c'est la troisième grossesse l'accouchement te fais peur??? tu as des craintes??? enfin tu vois ce que je veux dire :? parce que moi dés fois je flippe surtout parce que je ne sais toujours pas si je prends la péri ou non dû a l'accouchement de lenny ou ils m'ont louper plusieurs fois et du coup j'ai accoucher sans mais j'ai eu mal pendant + de 6mois ct horrible :( voila merci ;)[/quote:0c27db7338] kari, oui j'ai peur de la péri, pour théo tout c'était bien passé, mais pour Titouan l'anesthésiste était un gros c**, il ma piqué une première fois mais sur un nerf, donc je me suis redressé automatiquement (c'est un reflexe) et là il m'a engueulé en me disant qu'il ne fallait bougé, sans blague j'étais pas au courant :evil: finalement j'ai eu la péri mais très mal à la tête après, il voulait me repiquer pour me remettre du sang ou je sais plus quoi, j'ai refusé du coup pour la douleur à cette endroit là,moi j'ai toujours plus ou moins mal tout dépends ce que je fais
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:06
[quote:ab11510a73="kari33"]bizoune :arrow: c'est toujours pareils avec l'administration :twisted: tu peux pas leur faire confiance j'espere que ça ira quand même :D[/quote:ab11510a73] je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu, en tout cas demain je suis bien décidée à ne pas bouger tant qu'ils n'auront pas enregistré mon dossier
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:08
[quote:3a7dd32296="bizoune"][quote:3a7dd32296="kari33"]bizoune :arrow: pareil pour moi mais la piscine fait un bien fou au bassin du coup j'irai en faire avec mes bébés :wink: heu..... dis moi qui pour toi aussi c'est la troisième grossesse l'accouchement te fais peur??? tu as des craintes??? enfin tu vois ce que je veux dire :? parce que moi dés fois je flippe surtout parce que je ne sais toujours pas si je prends la péri ou non dû a l'accouchement de lenny ou ils m'ont louper plusieurs fois et du coup j'ai accoucher sans mais j'ai eu mal pendant + de 6mois ct horrible :( voila merci ;)[/quote:3a7dd32296] kari, oui j'ai peur de la péri, pour théo tout c'était bien passé, mais pour Titouan l'anesthésiste était un gros c**, il ma piqué une première fois mais sur un nerf, donc je me suis redressé automatiquement (c'est un reflexe) et là il m'a engueulé en me disant qu'il ne fallait bougé, sans blague j'étais pas au courant :evil: finalement j'ai eu la péri mais très mal à la tête après, il voulait me repiquer pour me remettre du sang ou je sais plus quoi, j'ai refusé du coup pour la douleur à cette endroit là,moi j'ai toujours plus ou moins mal tout dépends ce que je fais[/quote:3a7dd32296] Moi elle s'y est repirse a plusieurs fois elle me faisait vraiment mal ensuite un de ses collégues est venue soit disant en secours mais tu parle :twisted: un vrai c*n qui m'a faites pleurer en me disant que ct ma faute je te dis qu'aprés je lui en ai mis la tête (quand j'ai repris mes esprit lol )bon bé on verra bien :?
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:11
j'espère que là ça sera différent, j'ai changé de gygy et de clinique donc j'ai de l'espoir lol je te laisse l'estomac des enfants gargouillent lol à plus tard bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 16:13
[quote="bizoune"][quote:594583613b="kari33"] je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu, en tout cas demain je suis bien décidée à ne pas bouger tant qu'ils n'auront pas enregistré mon dossier[/quote:594583613b] tu m'étonnes attends 15 JOURS c'est énormes quand même tu es en congé parentale??? parce que moi oui et je ne sais pas si j'ai le droit au congé mater' la sécu m'a juste envoyé mes dates de congé ok a+ :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 16:53
et ben au moins les filles, ca fait passer le temps.... et ça me change un peu les idées et remonte le moral la moindre. je dois dire que moi je ne me sens pas d'humeur à rigoler ou à parler de tout et de rien, j ai l impression que je suis bonne à rien, que je suis allergique à cette grossesse, sans compter que mon gygy d'habitude si compréhensif (ou du moins il en donne l'air) m a juste donné l impression ce matin que j avais limite inventé mes symptômes respiratoires. Bref, je me sens vidée, épuisée et au bord des larmes en permanence. j en peux plus. J ai eu tellement une grossesse de rêve pour mon premier que j ai juste l impression que le ciel me tombe sur la tête avec celle ci, que je ne supporte rien, que je ne fais que me plaindre (bon ça c'est vrai) enfin bref, je ne rêve que d une chose, c est être enfin arrêtée et avoir mon loulou dans mes bras et 3 mois ça peut etre encore tellement long..... bon déjà merci à celles qui m'auront lues et désolée pour la longueur.
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 17:07
Recoucou les filles, Merci pour les compliments sur mon bidou !! Ca change des "mais t'es vraiment énorme, ton bébé va etre tout gros" de ma belle mère !!! :cry: :arrow: alea : moi aussi j'aime bof la salopette mais après tout heureusement qu'on a pas toutes les memes gouts, sinon on aurait des clones :lol: Chouette, je suis contente, je viens d'essayer mon maillot de bain pour la piscine , et ca va c'est pas ridicule !! C'est mignon ce ptit ventre qui dépasse !! :wink: :arrow: karine9999 : pas cool ce ptit tour aux urgences !! Je ressens la meme chose que toi , quelque fois j'ai l'impression que je vais faire une crise d'asthme !! Le soir j'ai souvent le nez bouché en me couchant, ca me saoule !!! :arrow: Mikaetaudrey : cool pour ton écho , tu connais ton bébé maintenant :wink: Moi j'ai "glandé" toute la journée mais sans dormir, grrr, et ce soir il faut que je veille , Grey's oblige :lol: Et t'inquiète on a toutes nos jours avec et sans !! :arrow: Cecile : joli bidon, il est un peu plus rond que pour Mathys , non ?? :arrow: Kari33 : je veux bien un massage moi aussi :wink: Pour celles qui parlaient de la position, cette nuit vu les coups dans l'estomac je me disais ca y est Mr s'est retourné mais aujourd'hui je sens encore les coups à gauche et à droite !! Je vais demander à la sage femme tout à l'heure !! Je vois qu'on est toutes perdues !! :lol: :arrow: Bizoune : bon courage avec la sécu !! Je leur ai tout envoyé la semaine dernière pour un congé mater débutant le 1 er avril, espérons qu'ils n'auront pas de retard !! Bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 17:09
karine :arrow: je penses que les hormones joue pour beaucoup dans ton état en plus si tu as eu une grossesse idilique pour ton premier petit bout il est vrai que c dur ensuite de passer a une grossesse plus difficile!!!!!!!!! il faut que tu relativise surtout et même si c facile a dire essaie de prendre les choses un peu moins a coeur !!!! ça me rends triste de te lire comme ça :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!!!!!!! allez ma poulette change toi les idées t'as pas une ou deux amies dans le coin histoire de te changer les idées ou te faire offrir un massage pour femme enceinte un resto un ciné même si tu n'en a pas envies force toi un pti peu :wink: je te fais de gros bisous :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:58
on a de vraie piplettes :lol: :lol: On a intérêt à venir régulièrement, sinon, on est vite noyée... j'appréhende le congé mater... on va exploser les records de pages non??? :mdr: :mdr: :mdr: Ca parle congé mat et SECU > :twisted: :twisted: et je suis gentille. Perso, si je ne leur envoie pas 3 fois chaque doc, je peux dire que je ne les envoie pas. Ils me perdent toujours tout, et le pire, c'est que c'est limite de ma faute à l'arrivée!! Le pompon, ça a été le coup des dates de mon congé mat: du 29/06/09 au 29/09/09 !! :shock: :shock: Non, mais tout va très bien, les gens font très bien leur job je trouve!!! pour la péri> j'ai aussi un peu peur car j'aimerais essayer sans, et mon chéri ne comprend pas mon désir. J'ai donc un peu peur de me retrouver face à un mur, et au lieu de m'aider et de me soutenir, qu'il me fasse la réflexion "t'as qu'à la prendre!" :cry: . Ceci dit, aucun mauvais souvenir sur la pose pour N°1, mais un gros nul d'anesthésiste qui ne s'est même pas présenté.... à croire qu'ils les recrutent sur leur potentiel de sympathie :lol: talissa> cool pour le maillot!!! Perso, j'ai senti que bébé avait la tête en bas, car je sentais bien des coups sous les côtes, ses membres venaient me "chatouiller" vers l'estomac. Même si pour l'instant, c'est gérable, j'appréhende quand il va grossir!! Sympa les réflexions nunuches des proches sur les bidons des fois! Le pire, c'est quand ça vient de femmes qui ont eu des enfants.... elles ne se souviennent pas?? grrrr!! Même si on aimerait faire comme si on ne les entendait pas, on reste humaine et ça nous touche malgré tout! Hummm, je nous ai fait des bugnes!!!! J'en avais envie depuis plus de 15 jours!! Pas bon pour la balance ça!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.